Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mixage (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Mixage
Icône des Message Sujet: Précisions sur le mix Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
ras tafaya
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 28 Janvier 2007
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer ras tafaya Réponsebullet Sujet: Précisions sur le mix
    Envoyé : 28 Janvier 2007 à 21:57
yoyoyooyo

Bon bas ca fait quelques semaines que j'ai deux platines (vinyle ) et je veux pas faire genre le gars il est dans le milieu depuis longtemps ou le gars qui vise la gloire je veux juste m'amuser et faire kiffer les riddims o gens perso jsui orienté reggae roots ragga en passant par le dub et la dancehall ainsi qu'un peu de hip hop.
J'ai pas encore pris de cours donc jgalere a essayer de trouver des trucs mais pour l'instant ca va jarrive mixer d'une chanson a une autre sans cassure et donc a mixer lintro et loutro tout ca sans compteur de bpm MAIS C GALERE ce qui m'amene a ma question peut on mixer un morceau en plein milieu avec un autre ou est-ce que ca fait mal aux oreilles ?
Jvoulais savoir aussi si des vinyles ac des accapellas existaient comme ca moi ac mes 45  jpose un accapella hip hop ou dancehall sur un bn pti riddim ragga que je me mette IrieBig%20smile.
Pour mixer quand j'aurais plus d'experience je compte acheter un processeur deffets histoire d'avoir plus de possibilité quand je saurais bien taté et si vous avez quelques techniques simpa c no problem jsui a lecoute
EN TOUT CAS THANKS ET JPENSE QUE J'AI ETE ASSEZ COMPLET ET GSPR QUE JVOUS POSE PAS TROP DE PROBLEMS

IP IP Noté
MadRax
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Juin 2006
Pays: Belgium
Citer MadRax Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 16:37
Alors pour ce qui est des acapellas tu peux en trouver sur pas mal de face B de vinyles!

Puis si tu veux enchaîner une chanson avant la fin (outro), tu peux toujours l'enchaîner sur le bridge. En fait c'est la que ca donne le mieux car c'est le passage où le rythme, la mélodie de la chanson est un peu "cassé"! Généralement les bridges se trouvent après le deuxième refrain.
Mais dans les chansons style hip-hop,ragga, etc... c'est plus rare!

J'espère t'avoir un peu éclairé !!!

Edité par MadRax - 29 Janvier 2007 à 16:38
!!! *DG Brothers* !!!
IP IP Noté
ras tafaya
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 28 Janvier 2007
Pays: France
Citer ras tafaya Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 20:01
ok ok ok merci ca veut dire ke si je veux passer d'une chanson à une autre mais pas à l'outro necessairement il faut que je trouve des bridges, si tu pouvais me donner plus de détails sur comment on les reconnaits a l'oreille et si jpouvais utiliser ces bridges pour passer au bout de 10 sec d'une chanson a une autre puis dix secondes plus tard à une autre ( de facon générale après c du reglage a l'oreille )
thx u
(ET SI TA DOTRES METHODE IM HERE ! LOL )
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum