Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Ma petite entreprise (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Métier : Ma petite entreprise
Icône des Message Sujet: Pour info : budget pour prestation Dj’s Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer DJmalko Réponsebullet Sujet: Pour info : budget pour prestation Dj’s
    Envoyé : 28 Mars 2006 à 00:45

Voici pour info un budget special Mariage ou donne entre autres fourchette de tarif pour Dj 's entres autres

http://money.msn.fr/projets/projets/mariage/conseils/sommair e/ccc/default.asp

qu'en pensez vous ?

DJ Malko
IP IP Noté
le dam's
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Mars 2005
Citer le dam's Réponsebullet Envoyé : 28 Mars 2006 à 15:28
entre 400 et 1000 euros pour un mariage, ce serait le prix "honnete" pour que les discomobiles ne disparaissent pas un jour
sachant qu'en dessous de 400 euros je ne vois pas comment l'on peut arriver à payer les charges et les frais de fonctionnement
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 28 Mars 2006 à 16:09
et quand on veut réussir un mariage je pense qu'on a bien 400€ à mettre dans la sono !!!!
IP IP Noté
le dam's
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Mars 2005
Citer le dam's Réponsebullet Envoyé : 28 Mars 2006 à 20:01
tout a fait DJ JEREMY
IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 10 Décembre 2004
Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2006 à 02:12

Et que même 400€ c'est même pas assez!!!

Il faut arrêter là!!!

Un truc que j'ai jamais compris: pourquoi des misicos gagnent plus que des djs????

IP IP Noté
rodolphus
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 22 Mai 2005
Citer rodolphus Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2006 à 10:33

hier un mec m a appeler pour faire son mariage le 27 mai (deja il s y prend un peu tard), quand j y ai annoncé 500 euros il m a de suite dit bon je vois et je vous rappel... je lui souhaite bon courage pour trouver quelqu un.

non mais serieux on reve des fois.

IP IP Noté
bien
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 04 Mars 2005
Citer bien Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2006 à 10:39
je suis d'accord il n'y a pas beaucoup de personne qui travail a ce prix
il faut comprendre ses erreurs pour les arrêter
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2006 à 12:45

rodolphus t est de quel ville?

nous ici si on demande 500 euros le mec nous raccroche au nez

je pense qu il te rappellera pas et qu il vas chercher moins cher malheureusement on en vient toujours au méme sujet

il va trouver un mp3

je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
rodolphus
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 22 Mai 2005
Citer rodolphus Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2006 à 17:04

je suis sur la region midi pyrennees mais je bosse surtout dans le tarn et garonne.

c est clair qu il rappelera pas et d un coté il lui reste deux mois pour se trouver une disco donc bon courage a lui je me demande bien sur quoi il va tomber enfin bon je prefere rester chez moi que travailler a perte. ca me fera un WE tranquil.

et oui on en revient toujours au meme pb. mais bon jai quand meme des mariage pour cet ete ou quand j ai donné mon tarif les personnes ont dit ok de suite. y a quand meme des gens un peu censé.

IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2006 à 19:38

salut, à mon avis, s'il t'apelle maintenant pour fin mai c'est qu'il trouve personne dans ses prix peut être. Et si personne le fait dans ses prix peut être qu'il te rapellera lol

Mais franchement si pour se marier, 500€ c'est trop pour le mariage de sa vie, c'est que c'est un bon looser. Car quand tu vois le budget qu'il faut pour un mariage, 500 € franchement c'est rien.

Enfin, s'il veut rater son mariage c'est lui que ça regarde lol.

Edité par DJ Jérémy
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2006 à 19:56
pour répondre a malko la fourchette est bonne c est bien dans le ton mais au dessus de 700 euros c est de la grosse presta donc moi je dirai entre 450 et 700
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2006 à 20:26

et Oui toujours même problème un jour il n'y aurra plus de prof pour faire les soirées à pard grosses structures mais moi je pense ca sera ma derniere année tout travail doit etres reconnu a sa juste valeur...

Un calcul simple est a faire come j'expliquais sur un ancien post ici vous prennez un tarif de location dans un magasin de sono voir sur le net et simplement vous faites la liste de votre materiel son lumiere accessoire et oui meme un cable il vous le facture et bien vous serrez surpris car vous etes deja bien pres des 500€ de votre presta " je parle pour ceux qui sont équipés de matos prof style pionner martin scan dmx ect bien sur "

et bien argumentaire de vente : non seulment vous etes deja au prix d'une location d'un magasin mais vous livrer monter demonter animer sans compter votre experience savoir faire et colection de disques.... alors que le clients qui loue le matos laisse un cheque de caution se deplace et fait tout le travail ou un de ses amis...

non le probleme viens helas de nous trop de dj casse les prix pour avoir à tout prix la soirée je suis sur que tôt ou tard ils serront capâble de payer  pour animer une soirée  et là je parle de prof à leurs compte on viens de se faire piquer une soirée etudiante de environ 600 personnes qu'on facturait deja à ras les paquerette 800€ à 400€ si si veridique  et la il y avait  2 camion de matos

et tout est comme ca et les clients en profitent a mort maintenant si demain en faisant mes courses mon  garage me fait 60% de remise pour acheter une nouvelle voiture pour vendre à tout prix moi aussi j'achete je profite de ca mais les professionnel des autres secteurs eux font pas mumuse c'est pas un loisir c'est leur metiers alors effectivement on voit pas ces conneries ... et voila pourquoi notre secteurs serra mort dans meme pas 5 ans et que tous mes potes fermes à tour de role leurs societe leurs magasins et nous aussi on le ferra parce qu'un boulot passion c'est bien mais ca doit aussi nourrir son equipe et moi ma famille .... et ca a beau etres une passion mais porter + d'une tonne de matos chaque weed end se casser le dos passer 5 h à monter 3 à demonter à stesser ect voir pas dormir le weed end risquer l'accident sur les deplacement ca va à 20a pas a 40a et pourtant justement je n'ai jamais aussi bien bosser avec l'experience a mon age ... et à 20a on bosse dans l'espoir justement de creer d'avoir une grande belle boite de presta en gros l'espoir fait vivre mais là franchement c'est cuit c'est mort il y a pas d'espoir... et sincerement regarder de plus pres les magasin de sonons vos fournisseurs ils sont pas tres bien non plus eux daileurs et beaucoups fermes aussi  fermerront helas ....

tiens par ex un secteur ou on gagne un peu d'argent c'est la location car justement c'est un truc de prof pas d'amateur les prix sont pas encore cassés dans ce seteur ca prouve bien que le probleme c'est les prestas djing qui sont un loisir pour beaucoup come d'autres font du velo du karting ect

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

DJ Malko
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2006 à 20:30