Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 2 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Position de la machine à fumée Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
dupdup17
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Août 2006
Statut actuel: Inactif
Citer dupdup17 Réponsebullet Sujet: Position de la machine à fumée
    Envoyé : 16 Août 2006 à 09:40
bonjour a tous,
jusqu'a present je positionnais ma machine a fumée au niveau de mon rack en dessous du pied.je voulais savoir si pour vous elle etait mieux par terre ou avec les spots sur le pied ?
IP IP Noté
thomaslight
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 26 Janvier 2006
Pays: France
Citer thomaslight Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 10:41
Pour moi jla mais tout le temps a  terre car sur le pont sa envoie de la fumée de la tête des gens est il aime pas trop sa ...
•–[ Sound Light System ]–•
http://soundlightsystem.skyblog.com
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 13:13
en levrette
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 23 Septembre 2005
Citer totoki Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 13:26
Mdr bouny !!

Par propriété la fumée étant plus légère que l'air, celle-ci monte. Il est alors plus intelligent de la mettre à terre. Voila

IP IP Noté
dupdup17
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Août 2006
Citer dupdup17 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 13:45
ok ba c'est bien ce que je pensais,elle monte,donc je la laisse par terre

bouny==>
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 22:23
bouny==>
moi je la met également par terre, mais pas en dessous de la régie car j'y met un drap. je la positionne sur le coté avec un ventillo qui dirige la fumée vers la piste de danse.
Ps J'utilise du produit de qualité et désaromatisé (il sent bon le savon!) et meme avec ca je m'appercois que les gens sont rétissant à la fumée. Etes vous confronté a ca? et que faite vous pour y remedier
merci a bientot julien
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 22:50
oui moi pour y remédier je ne m en sert pas car il n y a que dans les soirées de trés jeunes que l on aime ca ,perso quand je vois un mec sortir une machine a fumée dans un bal populaire avec un misral latéral a 90 kms heures tu vois ou elle va la fumée partout sauf pour les lumiéres et puis si tu as le stand de merguez de l autre coté ca en fait de la fumée aussi
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 23:02
oui d'accord bouny, mais en soirée disco privée dans une salle? tu n'en met pas non plus?
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 23:08

non non non non non non non et non d ailleurs ca fait ca en moins a trimbalé

IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 23:09
d'accord, donc en fait je vien d'en acheter une grosse pour rien!!
IP IP Noté
lepat
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 05 Juin 2004
Citer lepat Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2006 à 23:13
bouny tu as des scans ?

parceque des scans sans fumée...
@+
PA
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 17 Août 2006 à 02:08
Il m'intrigue de plus en plus ce bouny lol . T'en fais pas joon tu trouvera toujours une utilité a ta maf. Au pire si t'en veux pas moi je la veux bien ta petite Antari
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 17 Août 2006 à 07:06
[QUOTE=lepat]bouny tu as des scans ?

vous étes rentré dans un systéme de consommation ou on vous vends tout et méme le superflu je le répéte haut et fort pas besoin pour de la petite discomo de maf c est un produit qui ne devrai servir que pour les show light ou les événements spectacles.
joon franchement je suis ton plus grand fan quand je vois ta disco tu me donne envie j aurai presque l air ridicule a coté , et pourtant quand je vois tes tarifs par rapport a ton matos je pense que c est moi qui ai raison ( je travaille beaucoup + cher que toi) et en salle pour 100 personne j emméne : 1 lucas 1000 , 1 pont mobil truss 150 en 4 ml , 5 ou 6 par faisceau moyen , 1 strob 1500 , 1 black gun , 1stormbird , 1 t rex , et les régie son et ligth (sans dmx) point barre . aprés en extérieur je renforce un peu le son 2 enceintes wharphedale epvs 15 en bande large en plus et les ligths mais toujours pas de maf et avec ca je fait l été en féte de village et aucun souci aucun commentaire négatif et tous ne retiennent surtout que la bonne soirée car c est surtout ta play list et la facon de gérer ta soirée eten faisant monter l ambiance qui prime
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 17 Août 2006 à 10:09
merci bouny faudrais qu'on se parle un soir via messagerie instantanée.
C'est vrais que j'ai du beau matos mais avant tout c'est pour mon plaisir a moi! et ensuite pour mes clients.
Je trouve que je viens pas avec plus de matos que toi, j'ai juste mis un marque en dmx pour plus de confort a l'intalation et rangement, j'en avais mare de ranger les 80m de cable lol. Sur ce au niveau des tarif, encor hier j'ai eu du mal a passer a 300? et ca c'est finit a 250 sinon je perdais le contrat. Dans le nord on a vraiment trop de bouzeux qui vienne pour rien!!
Regarde ma premiere pages de mon site (actualise) j'ai mis les point sur les "i"
a bientot et j'espere un jour sur msn joon_59@hotmail.com
IP IP Noté
matth
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Avril 2004
Citer matth Réponsebullet Envoyé : 17 Août 2006 à 12:20
Pour ce qui concerne la machine à fumée , je la positionne toujours de façon à ce que le jet arrive juste au dessus de la tete des gens(sur un hp ou ds la structure). Quand je la met par terre ,les gens viennent tout de suite raler que ça les derange.....
Mais quand j'utilise mon hazer ...là je le met par terre .
A+
MC Event sonorisation
Prestation & Location
www.mc-event.be
www.djmatth.com
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 17 Août 2006 à 13:04
ok joon je te propose aim parceque sur msn je ne sais plus ou j ai mis mes identifiants ,pour ce qui est des tarifs dans le nord vous avez un gros probléme des dj au black avec matos par milliers ce qui n est pas le cas dans ma région.
surtout depuis que j ai néttoyé c est la seule solution crois moi ,et j ai eu le méme probléme l année derniére depuis j ai remonté les tarifs de 100% et on me marche plus sur les baskets je bosse plus en dessous de 400 euros pour une toute petite soirée sauf camping ou bar forfait 3 heures a 300 euros 21 heures a minuit

Edité par bouny - 17 Août 2006 à 13:07
IP IP Noté
lepat
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 05 Juin 2004
Citer lepat Réponsebullet Envoyé : 17 Août 2006 à 13:38
Message posté par bouny

[QUOTE=lepat]bouny tu as des scans ?

vous étes rentré dans un systéme de consommation ou on vous vends tout et méme le superflu je le répéte haut et fort pas besoin pour de la petite discomo de maf c est un produit qui ne devrai servir que pour les show light ou les événements spectacles.
joon franchement je suis ton plus grand fan quand je vois ta disco tu me donne envie j aurai presque l air ridicule a coté , et pourtant quand je vois tes tarifs par rapport a ton matos je pense que c est moi qui ai raison ( je travaille beaucoup + cher que toi) et en salle pour 100 personne j emméne : 1 lucas 1000 , 1 pont mobil truss 150 en 4 ml , 5 ou 6 par faisceau moyen , 1 strob 1500 , 1 black gun , 1stormbird , 1 t rex , et les régie son et ligth (sans dmx) point barre . aprés en extérieur je renforce un peu le son 2 enceintes wharphedale epvs 15 en bande large en plus et les ligths mais toujours pas de maf et avec ca je fait l été en féte de village et aucun souci aucun commentaire négatif et tous ne retiennent surtout que la bonne soirée car c est surtout ta play list et la facon de gérer ta soirée eten faisant monter l ambiance qui prime

la n'était pas la question, je demandais juste si t'avais des scans
chacun fait comme il veut
quand t'es tout seul c'est sur que tu va pas de faire "chier" avec le dmx et tout puisque la première chose qui compte avant tout dans une discomo c'est le son et tout ca

@+
PA
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 17 Août 2006 à 16:45
oui j ai vu lepat j avais pas fait attention en fait j étais parti pour te répondre donc j ai citer et ensuite je suis passer a autre chose mais bon tu as quand méme la réponse dans mon texte
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 21 Août 2006 à 13:40
Message posté par joon_59

merci bouny faudrais qu'on se parle un soir via messagerie instantanée.
C'est vrais que j'ai du beau matos mais avant tout c'est pour mon plaisir a moi! et ensuite pour mes clients.
Je trouve que je viens pas avec plus de matos que toi, j'ai juste mis un marque en dmx pour plus de confort a l'intalation et rangement, j'en avais mare de ranger les 80m de cable lol. Sur ce au niveau des tarif, encor hier j'ai eu du mal a passer a 300? et ca c'est finit a 250 sinon je perdais le contrat. Dans le nord on a vraiment trop de bouzeux qui vienne pour rien!!
Regarde ma premiere pages de mon site (actualise) j'ai mis les point sur les "i"
a bientot et j'espere un jour sur msn joon_59@hotmail.com

joon je pense qu en faisant comme ca tu participe a la chute des prix perso je préfére faire une soirée a 500 plutot que 2 a 250 (réfléchis bien )
en plus si tu est en asso tu ne prend aucun risque puisque tu ne paye pas de charges
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 21 Août 2006 à 14:44
oui je suis d'accord avec toi bouny, mais chez nou y'a beaucoup trop de concurence, et y'a pas de cowboy comme toi qui veu faire sa loi et casser toutes les tetes des gents qui bosse pour 150e
j'ai deja bien monter mes tarifs, j'ai de plus en plus du mal a passer car je suis chez!! si les gens me prennent c'est parcequ'il voient que j'ai du beau matos chinois et que je suis sérieux.
Je demanderais que ca moi de vendre une presta a 500e
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum