Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Playlist pour mariage Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Statut actuel: Inactif
Citer joon_59 Réponsebullet Sujet: Playlist pour mariage
    Envoyé : 03 Janvier 2006 à 19:19

Bonjour tous le monde, je ne crie pas au secour mais bon! je suis a la recherche d'une playliste complementaire pour mes soirée surtout en musique d'ambiance, car je suis assez light. J'en ai deja pas mal mais suis sur que j'en oublie des tonnes voila est ce que vous avez des titres que personne ne pense  et si je peu vous en donner n'esitez pas!!

merci pour tous julien

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Pays: France
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 03 Janvier 2006 à 20:45

joon t est gentil mais bon tu mendie pas mal de trucs et puis chacun doit se faire son style sinon on clone et c est toujours pareil.

faire des soirées étudiantes et faire du généraliste c est pas pareil et ca s apprend sur le tas que ca soit pour la musique ou pour l anim

enfin t as raison d essayer on est sur un forum d échange

je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 03 Janvier 2006 à 20:55

il n'est pas question de mendiller, mais de se renseigner, depuis 5 ans que j efais des soirée j'ai augmenter considerablement mes cd et des originaux qui plu est! cepandant, des fois j'ulitilse sans doute des titres que tu ne pensera pas a passer et vice versa et c'est la que vient l'interet de ce forum NON?

Maintenant etre avare fais partie des 7 peches non?, moi je n'ai jamais refuser de tendre la main a un proche, a un amis ou autre! si c'est dans mes capacité je fais! maintenant si tu n'est pas volontaire ou pas capable de rendre service a autruit c'est ta Volonté mais ne juge pas ce que tu ne sais pas! ici je ne viens pas voler Vos petit truc perso, je ne vais pas te prendre tes petites specificité, tu mixe sans doute mieux que moi, mais j'ai un avantage, je suis ouvert a tous et respecte les gens ainsi que leur opignon meme si je ne les partage pas toujour. Maintenant si personne ne me repond c'est pas grave je n'en voudrai a personne mais que les personnes viennent casser des briques sur mon dos  ca me plais moin, aujourd'hui je suis arrivé la ou je suis grace à ma perseverence et demander de l'aide (si on peu appeler ca de l'aide)n'est pas une honte!

voila merci a bientot julien.

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 03 Janvier 2006 à 20:58

t énerve pas c est pas ce que je voulais dire je dit simplement qu il faut une touche perso a chaque disco sinon c est uniforme mais sinon tu as raison

une play list c est quand méme pas un titre par ci par la

Edité par bouny
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 03 Janvier 2006 à 21:05

je ne m'enerve pas bouny, mais bon, tu peu passer les meme cd qu'un autre (ce qui est le cas de plein de personnes) et etre differents des autres dans ta facon de programmer ect. ma touche perso a moi, je passe de la zic d'une maniere intense jusque ce que les gens ne savent plus danser. c'est mon truc les gens aime ou n'aime pas. j'ai d'autre truc biensur.

Sur le truc que tu n'apprend pas sur le tas je suis pas d'accord, aujourdhui tous ce que je fais je l'ai apris sur le tas désole je ne suis pas une lumiere mais je comprend tres vite  que ce soit la mecanique, l'informatique, la sono, tous depend du temperament et de la capacité admission des connaissance. Pour moi apprendre sur le tas est la meilleure des formation, et j'aimerais me former un gars pour mes soirée et le garder sous mon aile pour lui apprendre mes truc...bref on revient au sujet si quelqu'en y est interessé.

IP IP Noté
Kamishra
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Octobre 2005
Citer Kamishra Réponsebullet Envoyé : 04 Janvier 2006 à 09:00

Musique d'ambiance ? C'est à dire durant que les gens prennent l'apéro ou un truc du style ?

Bon je suis pas sûr que ce soit vraiment une musique d'ambiance, mais j'aime bien Martin Solveig "Jealousy" on peut écouter un extrait sur le site de la fna* par exemple. Mais je suis pas sûr que ce soit ce genre de musique que tu recherches.

IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 04 Janvier 2006 à 23:00

oui musique ambiance meme pour faire la fete, j'ai pas besoin de millier de titre, juste des truc vraiment bien que l'on pense jamais a passer, truc delire ou les gens se dechainent voila meric d'avance

IP IP Noté
molasse59
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Juin 2004
Citer molasse59 Réponsebullet Envoyé : 05 Janvier 2006 à 00:31
les bratisla boys stach stach, de gauche a droite (a faire après un plat ou il y a des reste ds lassiette), c'est ce que tu recherche ca je suis sur lol mais a mon avis ceux la tu les passe déja lol
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 05 Janvier 2006 à 12:25

euh bin je les passe je les connait et oui c'est dans ce style la que je cherche du genre madness, follow me leader ect... des truc qui donne envie de ce defoncer

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum