Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mixage (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Mixage
Icône des Message Sujet: Playlist avec Marcia Baïla Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
mixaumatos
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 30 Décembre 2007
Statut actuel: Inactif
Citer mixaumatos Réponsebullet Sujet: Playlist avec Marcia Baïla
    Envoyé : 30 Décembre 2007 à 15:10

bonjour je me présente a vous 16 ans félix du gard

comme c est pas trop de mon age je voudrai savoir avec quoi vous entourez dans vos playlist marcia baila des ritas mitsouko

ps: c est assez urgent merci pour votre aide

IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 30 Décembre 2007 à 16:27
Bho ta le choix dans tout se qui est rock francais des années 80's . Télephone , indochine , goldman
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 30 Décembre 2007 à 16:44
Si les gens sont chaud sur ce morceau, qu'ils chantent en dansant, je passe souvent I LOVE ROCK and ROLL de Joan Jet; mais attention : pas d'enchainement pour passer de l'un a l'autre : tu cut Marcia et boum tu balances la première note de Joan Jet (pendant le morceau tu coupes lpour que les gens gueulent " I LOVE ROCK & ROLL".

(PS: ça fait 15 ans que je fais ça et j'en ai un peu marre, mais ... ça marche)
44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Pays: France
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 30 Décembre 2007 à 23:48
C'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleurs soupes LOL
IP IP Noté
mixaumatos
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 30 Décembre 2007
Citer mixaumatos Réponsebullet Envoyé : 31 Décembre 2007 à 01:31
merci beaucoup si vous avez encore d autres titres
sinon ok pour i love rock n roll et puis encore derriére un petit telephone oui c est trés bien
IP IP Noté
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Citer yann-loïc Réponsebullet Envoyé : 17 Janvier 2008 à 22:46
Alors attention à ce que je vais dire mais dans ce style de musique, j'adore passer du SINCLAIR "si c'est bon comme ça" ou "ensemble".

Je dis attention car c'est un artiste assez inhabituel dans de la presta de mariage, donc, certains public n'accroche pas.

En clair, c'est soit le bide ou soit la grosse ambiance avec dans ce cas souvent les remerciements de la clientèle qui appréci pour une fois d'écouter ça .

Dans le même genre, M avec "Machistador".
www.myspace.com/yannloic80
IP IP Noté
sunlight
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Décembre 2007
Citer sunlight Réponsebullet Envoyé : 18 Janvier 2008 à 13:56
oaui c'est vrai soit ca passe soit c'est le bid, ca va dépendre il me semble de la moyenne d'age, "M" ou "Sinclair" c'est pas tous a fait le même public que marcia baïla des années 80
IP IP Noté
Mistermask
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 18 Juin 2006
Citer Mistermask Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 11:48
Compliment yann-loïc, je suis dans ce genre de tripes aussi mais je suis parfois face à l'incompréhenssion du public.
Je me souviens de la première fois ou j'ai passé katerine - au louxore, Bide monumentale les gens se demandai ce que je foutais.
Sinon avec marcia baila je mix sur soft cell tainted love, je le ralenti fortement et au moment ou il ya une espèce de son "lazer" au début du morceau je le remet à vitesse normale.
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 12:17
marcia baila ca vas super bien avec carmen "good news" et aprés il vous faut trouver quelque chose a mettre dérriére parceque pas facile alors allez y étudiez ca et envoyez vos idées a ce jeune homme!!
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 12:28
population française... si on leur passe pas leur grosse merde preferée ils sont perdus... je comprend qu'il y ai besoin de boney M et claude françois, c'est normal, mais merde les français sont coincés du cul quoi. si tu leur envoies du sinclair ou du M ils se barrent tous parce qu'ils ne connaissent pas... Je me rappelle le 31 décembre j'ai passé two sisters de Fiction Plane (le groupe du fils de Sting) après un Police les gens se sont barrés car ils connaissaient pas et sont tous revenus 1 min après... grave quand même!!!!
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 13:14
Alors pour être très précis ,  marcia baila est un rythme "chacha" , et oui c'est une dance !!!!Wink(je le précise pour nos jeunes qui ne connaissent pas cette danse)

pour moi qui fait des soirées plutôt populaire , je la passe en tant que "chacha"Wink

Edité par hazure - 19 Janvier 2008 à 13:14
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Mistermask
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 18 Juin 2006
Citer Mistermask Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 16:19
exact il m'arrive aussi de le chanter dans une serie chacha avec sacha distel Monsieur cannibal et scandale dans la famille.... et oui il faut savoir tout faire Wink 
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 16:37
Message posté par Mistermask

exact il m'arrive aussi de le chanter dans une serie chacha avec sacha distel Monsieur cannibal et scandale dans la famille.... et oui il faut savoir tout faire Wink 

Ah !!! parfait , je vois avec plaisir que je suis en terrain de connaissance Wink
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 16:53
oui je suis d'accord sur le principe de la rythmique, enfin la ligne de basse elle est pas cha cha du tout et les lignes de lead et de cuivres non plus!!! donc à part la batterie et la percu, je trouve que passer ça après monsieur cannibale c'est un peu limite, à moins d'ouvrir sur une grosse série qui colle bien derrière
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 17:27
dans le style un peu poprock ca colle bien avec les négresses vertes, niagara, Matieu chédid , big soul, doobies brothers, romantics, queen et rollingstones

le pour le chacha je préfére mettre des trucs plus 60 70 et a consonnance moins rock que les ritas sauf peut étre santana et et des trucs cinglés come mario moreno : quand elle danse ou aussi la bananaLOL

Edité par bouny - 19 Janvier 2008 à 17:36
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 18:08
Message posté par YamahaTaz84

je trouve que passer ça après monsieur cannibale c'est un peu limite, à moins d'ouvrir sur une grosse série qui colle bien derrière

Alors c'est que tu ne connais pas les series  de danses des orchestres , car eux ne s'en privent pas Wink
Oui d'accord , eux ils ont des arrangements musicaux  pour que le rythme colle parfaitement dans l'enchènement Wink
Mais je suis d'accord avec Mistermask pour dire que le rythme est le même et que ces morceaux vont bien ensemble , bien que perso , je n'ai jamais essayer ce genre d'enchainement !!
Si tu connait les pas du chacha , Yamaha , essaies avec marcia baila et tu verras que ça colle parfaitement avec la danse Wink

Edité par hazure - 19 Janvier 2008 à 18:13
IP IP Noté
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Citer yann-loïc Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 19:13
Je me souviens de la première fois ou j'ai passé katerine - au louxore, Bide monumentale les gens se demandai ce que je foutais.

Si vous sentez que le public peut-être réceptif, pour info j'envoie un BOOTLEG de DJ ZEBRA "daddy cool" de BONEY M VS "j'adore" de katerine.

En gros, c'est la musique de Daddy cool avec les paroles de J'adore.
Lorsque le public est réceptif de ce genre de délire kitch donc, vous les collez au plafond !

Le petit plus pour moi, c'est la clientèle parisienne que j'ai pus me fidéliser car il faut le reconnaitre, ils ont, grace aux radio, une culture musicale beaucoup plus grosse que les "campagnard" qui ne recoivent que NRJ, fun radio, ou Europe 2. Ah oui, pardon, VIRGIN !

www.myspace.com/yannloic80
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 19:22
je prends la parole en tant que campagnard .... quelle radio par exemple écoute t-on sur paris et nulle part ailleurs ?
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 19 Janvier 2008 à 20:21
mis a par nova , france inter , ecouté la radio en france en hertzien n'apporte aucune culture musicale , mais plutot le contraire
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 21 Janvier 2008 à 14:41
Oui je sais Hazure, je fais du bal :) Mais on enchainera jamais monsieur cannibale avec Marcia Baila!!!
Je t'ai dit on a la même rythmique qu'un cha cha on est d'accord mais c'est pas le même style du tout! Tout comme le remix de LAst night par chris anderson... c'est un madison dans l'esprit certes, mais il passera jamais entre une valse et un paso!!!!!!!!
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum