Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Platines Axis 9 CR Numark ou RMP1 Reloop Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
thunder03
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Mai 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer thunder03 Réponsebullet Sujet: Platines Axis 9 CR Numark ou RMP1 Reloop
    Envoyé : 10 Janvier 2008 à 19:35
Bonjour a tous

j'envisage d'acheter des lecteurs cd à plat et j'hesite entre les numark axis 9 cr et les rmp 1 de chez reloop...ces lecteurs seront par la suite associés a une table reloop rmx 40 (avec effets).

Les numark disposant d'effets sont a un prix moins elevé que les reloop (sans effets) mais au niveau de la qualité les numark n'ont pas l'air tres robuste d'apres les message sur les forums...

Que me conseillez vous? Si il y a des utilisateurs de ces deux platines...j'aimerais avoir vos avis

Merci a tous pour vos reponse
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Pays: France
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 10 Janvier 2008 à 22:57
Tout dépend l'utilisation.
Moi j'ai  deux Numark  et j'ai vraiment pas à me plaindre, juste un des boutons play qui a du mal à certains moments mais bon faut dire que je m'en sert a toutes les soirées que j'anime et que je les transportes dans les carton d'origine et pourtant elles ont 2 ans maintenant. (j'ai honte de l'avouer mais il m'ai déjà arriver qu'un des carton ma lache des mains et fasse une petite chute du haut de mes 1m85 et elles n'ont aucun probleme de lecture)
Après les reloop je connais pas mais sa m'a l'air d'être une vulgaire imitation des Pioneer enfin cela reste mon avis personnel.

Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
Pixx
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 09 Janvier 2008
Citer Pixx Réponsebullet Envoyé : 10 Janvier 2008 à 23:12
Salut,

Entirement daccord CG69.
Je conseil fortement Numark au moins tu à une vrais marque derriere (RELOOP c'est un peut bateau, copie low cost).

Pixx

IP IP Noté
djmax8529
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 01 Juillet 2010
Citer djmax8529 Réponsebullet Envoyé : 30 Juillet 2010 à 23:10

Cela fait maintenant 3 ans que je les utilisent (2 RELOOP RMP1)enfin pas

J'en ai essayées beaucoup d'autres commes des PIONEER cdj1000 cdj800 cdj100S ou
des AUDIOPHONY cdx6 cdx3 ou encore xmaster.

certes son design est  épuré et ressemblant il faut le dire elle ressembles a des cdj1000 ou 800 (plateau )
pour les points négatifs la liste est longue je vous donne donc seulement les grand traits:précision inexistante boutons d'une qualité plus que mediocre et donc a changer au bout d'un mois et parfois meme une soirée après leur retour auprès du fabricant et les plastiques se dégradent très vite ( la peinture s'en va)

vous l'aurez donc compris ce produit est une pure erreur une malfacon a l'etat pure mes platine totalisent une douzaines de reparation pour une qualité de SAV qui laisse a desirer 1MOIS de reparation pour au final renvoyer la platine au bout d'une soirée.
apriori je ne suis pas le seul a constater ces probleme (quelques recherches sur internet pour comprendre)
si je le pouvai je mettrai le distributeur c'est a dire MH DUFFUSION ainsi que RELOOP au tribunal pour malfacon
N'ACHETER PAS CES PLATINE OU GALERE GARANTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum