Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Pioneer DJM 700 Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 13 Octobre 2006
Statut actuel: Inactif
Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Sujet: Pioneer DJM 700
    Envoyé : 06 Septembre 2007 à 19:10
Des infos sur le nouveau mixer de Pioneer ?

Perso j'ai vu un "1500€" dans une recherche rapide..

Merci pour les éventuelles infos.
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2007 à 19:55
dommage pas beaucoup de participation sur un topic ouvert pas Zoxen! tu te pose pas trop de question?
Sonon c'est du pioneer donc ca dois tenir la route. Pour le prix ca me parrit correcte mais tu paye encore trop "la marque"
IP IP Noté
bugsbennyb
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2005
Citer bugsbennyb Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2007 à 20:13

Pioneer Pro DJ étoffe sa gamme de tables de mixage professionnelles en dévoilant la nouvelle DJM-700.

Pioneer%20logoDestinée à étendre les possibilités de création, grâce à son filtre de fréquence d'effets, la nouvelle DJM-700 4 voies est dotée d’un processeur 96kHz/24-bit et est 100 % compatible MIDI.

Conçue pour l’équipement des bars, des clubs et discothèques comme des studios d’enregistrement, le profil de la DJM-700 séduira à coup sur de très nombreux DJs. Avec 49 boutons, faders et switches paramétrables en MIDI, elle peut être utilisée pour piloter en externe des logiciels de deejaying, de musique compatibles Mac et PC.

DJM-700_FACE_SLV
DJM-700_REARDJM-700_ANGLE_SLV
Pioneer DJM-700 (cliquez pour agrandir)

Disponibilité et prix
Le prix public indicatif de la DJM-700 est fixé à 1 449 € pour une disponibilité en octobre.

Caractéristiques techniques
  • Nombre de voies: 4
Entrées
  • CD/LINE x 5 (RCA)
  • PHONO x 3 (RCA)
  • MIC x 2 (XLR x 1, 1/4-inch PHONE x 1)
Sorties
  • MASTER OUT x 2 (RCA x 1, XLR x 1)
  • BOOTH OUT x 1 (RCA)
  • HEADPHONE MONITOR OUT x 1 (TOP PANEL 1/4-inch PHONE x 1)
  • REC OUT x 1 (RCA)
  • DIGITAL OUT x 1 (COAXIAL)
Autres terminaux
  • SEND x 1 (1/4-inch PHONE)
  • RETURN x 1 (1/4-inch PHONE)
  • MIDI OUT x 1 (5P DIN)
  • CONTROL OUT (φ3.5 MINI JACK) x 2
  • Taux d’enchantillonnage: 96 kHz
  • Convertisseur A/N, N/A 24-bit
  • Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 kHz
  • Distorsion harmonique: 0.005% or less
  • Ratio Signal/Bruit: 104 dB (LINE)
  • Head Room: 19 dB
  • Alimentation Secteur 220-240V (50/60 Hz)
  • Consommation: 33 W
  • Dimensions 320 mm (L) x 378.4 mm (l) x 107.9 mm (P)
  • Poids 6.6 kg
  • Couleur Silver : DJM-700-S ou Black DJM-700-K

Edité par bugsbennyb - 06 Septembre 2007 à 20:17
"Le DJing est un art, le DJ un artiste"
IP IP Noté
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2007 à 20:51
Lol, la fiche technique j'étais capable de la lire moi même -_-

Elle n'est pas encore sortie, c'est pour ça que personne ne sait quoi dire. Tout simplement..
IP IP Noté
bugsbennyb
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2005
Citer bugsbennyb Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2007 à 20:58
Message posté par DJ_ZoXeN

Sur mon post, il y a le prix de lancement que tu cherchais (1449 euros), toutes les infos techniques et des photos. Que veux-tu de plus? Confused

Edité par bugsbennyb - 06 Septembre 2007 à 21:01
"Le DJing est un art, le DJ un artiste"
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2007 à 23:41
Franchement, tu demandes des infos, Bugs se prend la peine de te sortir la fiche technique et c'est tout juste si tu l'envoies pas bouler .... c'est pas très motivant ....

Tu rajoutes ensuite que personne ne sait quoi dire car pas encore sortie, c'est limite vaseux et je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais ça donne pas forcément envie de répondre ....
J'ai rien contre toi mais là ça sur ce coup là c'est pitoyable
IP IP Noté
charlie
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Août 2005
Citer charlie Réponsebullet Envoyé : 07 Septembre 2007 à 10:59

C'est clair lool!!

Je parie qu'il y a des specs qu'il comprend même pas lol, pas la peine de se la "pété", d'un autre coté il est jeune encore, ça peux ce comprendre.
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 07 Septembre 2007 à 10:59
Mouai vu le prix autant econnomisé un moi de plus et prendre une 800 au moin on a un filtre par voie . Comme le dis joon tu paye la marque pus que la qualité de la chose . Je travaille sur une 800 qui a un ans tout juste . On a deja une voie de morte et tout les capuchons des boutton (exemple les eq) qui partent en petit morceau.
Faudrai quand meme pensé a arrétté de excusé moi l'expression bandé sur pioneer . C'est pas parceque l'on en voit dans tout les club que c'est robuste comme une technics sl 1200mk2 hein . Meme leurs platine CD eloles sont exelent mais nivo fiabilité c'est pareille , les boutton pause cue qui s'use et s'enfonce un peut . C'est de plus en plus long a chargé des cd audio . Bon d'accor c'est en club cigarette champagne toussa mais bon au prix que ca coute ca devrai etre au minimum etudié pour tenir .Une paire de technics ca fait 20ans en boite et ca bronche pas , une bvonne vielle table freevox ou rdec pareille . Pour le meme prix tu prend une 800 et paf un ans apres tu remarque toussa les boules .
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Envoyé : 07 Septembre 2007 à 13:02
Message posté par bugsbennyb

Message posté par DJ_ZoXeN

Sur mon post, il y a le prix de lancement que tu cherchais (1449 euros), toutes les infos techniques et des photos. Que veux-tu de plus? Confused

Je cherche un mec qui a déjà eut la chance de la "toucher".
La fiche technique donnera pas les défauts.
IP IP Noté
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Envoyé : 07 Septembre 2007 à 13:06
Message posté par dj-math

Mouai vu le prix autant econnomisé un moi de plus et prendre une 800 au moin on a un filtre par voie . Comme le dis joon tu paye la marque pus que la qualité de la chose . Je travaille sur une 800 qui a un ans tout juste . On a deja une voie de morte et tout les capuchons des boutton (exemple les eq) qui partent en petit morceau.
Faudrai quand meme pensé a arrétté de excusé moi l'expression bandé sur pioneer . C'est pas parceque l'on en voit dans tout les club que c'est robuste comme une technics sl 1200mk2 hein . Meme leurs platine CD eloles sont exelent mais nivo fiabilité c'est pareille , les boutton pause cue qui s'use et s'enfonce un peut . C'est de plus en plus long a chargé des cd audio . Bon d'accor c'est en club cigarette champagne toussa mais bon au prix que ca coute ca devrai etre au minimum etudié pour tenir .Une paire de technics ca fait 20ans en boite et ca bronche pas , une bvonne vielle table freevox ou rdec pareille . Pour le meme prix tu prend une 800 et paf un ans apres tu remarque toussa les boules .

Ca fait un bout de temps que je tourne en DJX700... Donc bon je commence à me renseigner.. C'est clair que les 1500€ je ne les aurai pas. Mais vu ce que tu dis.. ça fait tout de même réfléchir =/
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 07 Septembre 2007 à 13:44
De toutes facon ya plein d'autre marques de bonne qualité qui existe . Jais un pote qui avais une djx chez lui il a pris une nuo4 a la place bha le mec ils revit meme si il a perdu les effects bha au moin il a de vrais bon eq des fader progressif de bonne qualité un son irreprochable et il a pas balancé 1600 roro pour ca . Puis les effect i c'est pour balancé du flanger , toutes les 2 sec c'est pas la peine . Jevais te dir tout les dj que jais vu passé dans la aine utilise que 2 effects sur la 800 . Un delay sur 1/2 temps pour faires des remontés et les filtres sur le bouttons colors . Je fait ca aussi . On a recu sebastien drum ya quelques moi il uttilise un efx1000 qu'il avais amené . Bha pareille delay delay et delay . Chez moi jais un couple pcv180 vestax plus kaosspad2 ca revien moin cher qu'une djm et tu as 30 fois plus de possibilité. Alors piopio je crache pas dessus ils font les seul platines cd que jarrive a aprcier loool mais c'est pas parce que l'on en voi dans tout les club que c'est the must . Ya des default comme sur tout le matos dj mais ce prix la ce devrai pas etre acceptable .
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 07 Septembre 2007 à 14:00
oué c'est clair  que là , tu paies la marque et visiblement c'est pas vraiment justifié
C'est vrai que c'est pas nouveau le côté fragilité du matos Pioneer à l'usage , ça vieilli malThumbs%20Down 
A ce prix là , je pense qu'il est préférable de se diriger vers du ECLER , MACKIE , VESTAX ou autre du genre
Pour ma part , je ne suis pas PIONEER à cause principalement du prix Ouch
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 07 Septembre 2007 à 15:20
Les dj ne demandent que ca aussi . La config sur les fiches techniques de dj ca donne 3 cdj et une djm 800 , bref tout les club que jais vu c'est 2 ou 3 cdj et une 800 ou 600 pour certain encors

Edité par dj-math - 07 Septembre 2007 à 15:21
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 07 Septembre 2007 à 16:41
oui mais ça veut pas dire que c'est ce qu'il y a de mieux , moi je dirais que c'est  un phénomène de mode plus qu'autre chose Disapprove ou de frimme , comme tu veux Wink
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
littlesound
Membre novice
Membre novice
Image
Membre banni !

Depuis le: 02 Août 2007
Pays: United Kingdom
Citer littlesound Réponsebullet Envoyé : 08 Septembre 2007 à 13:05
perso je prefairais une Allen heath c'est le même prix
IP IP Noté
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Envoyé : 08 Septembre 2007 à 13:54

Message posté par dj-math

De toutes facon ya plein d'autre marques de bonne qualité qui existe . Jais un pote qui avais une djx chez lui il a pris une nuo4 a la place bha le mec ils revit meme si il a perdu les effects bha au moin il a de vrais bon eq des fader progressif de bonne qualité un son irreprochable et il a pas balancé 1600 roro pour ca . Puis les effect i c'est pour balancé du flanger , toutes les 2 sec c'est pas la peine . Jevais te dir tout les dj que jais vu passé dans la aine utilise que 2 effects sur la 800 . Un delay sur 1/2 temps pour faires des remontés et les filtres sur le bouttons colors . Je fait ca aussi . On a recu sebastien drum ya quelques moi il uttilise un efx1000 qu'il avais amené . Bha pareille delay delay et delay . Chez moi jais un couple pcv180 vestax plus kaosspad2 ca revien moin cher qu'une djm et tu as 30 fois plus de possibilité. Alors piopio je crache pas dessus ils font les seul platines cd que jarrive a aprcier loool mais c'est pas parce que l'on en voi dans tout les club que c'est the must . Ya des default comme sur tout le matos dj mais ce prix la ce devrai pas etre acceptable .

Si je ne m'abuse, la nuo 4 tape dans les 1000€ non ?
J'ai clairement pas les moyens.
IP IP Noté
DjGs
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Juillet 2007
Pays: France
Citer DjGs Réponsebullet Envoyé : 10 Septembre 2007 à 13:17
Salut, la Nuo 4 est annoncé a prés de 700€, là aussi les prix varis selon l'endroit ou tu la prend, pour ma part on m a conseillé quelques table de mixage, Dj-math ma également donné quelques conseils, et j'entend de plus en plus parler de la 5000 fx de Numark,annoncé autour de 500€, alors là aussi je me renseigne, mais je suis déjà trés content de mes lecteurs Numark.

Pour revenir a Pioneer, perso, c'est les égalizeurs qui me génes le plus (de tout facon, vu les prix, je peux toujours me gratter avant d'en prendre une!!!).

voila, peut-étre un choix de plus pour toi????

Edité par DjGs - 10 Septembre 2007 à 13:19
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 10 Septembre 2007 à 13:36
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1318751375037704336&q=jeff+mills&total=884&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Je fait pas de pub mais ca c'est une vraie table [IMG]smileys/smiley4.gif" align="middle" /> .
Concernant cette fameuse 5000fx jais eu l'occasion de la testé une fois vite fait . Jais pas été tres embalé . Pas de peche son tres tres plat , etonné de voir que les gains avais une plage de réglages tres faible .
Les eq j'en parle pas . Ca m'a tout de suite rebuté .

Edité par dj-math - 10 Septembre 2007 à 16:57
IP IP Noté
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Envoyé : 10 Septembre 2007 à 13:43
Message posté par DjGs

Salut, la Nuo 4 est annoncé a prés de 700€, là aussi les prix varis selon l'endroit ou tu la prend, pour ma part on m a conseillé quelques table de mixage, Dj-math ma également donné quelques conseils, et j'entend de plus en plus parler de la 5000 fx de Numark,annoncé autour de 500€, alors là aussi je me renseigne, mais je suis déjà trés content de mes lecteurs Numark.

Pour revenir a Pioneer, perso, c'est les égalizeurs qui me génes le plus (de tout facon, vu les prix, je peux toujours me gratter avant d'en prendre une!!!).

voila, peut-étre un choix de plus pour toi????

J'ai déjà eut l'occas de mixer sur une 5000fx, mais bon, je trouve ça moyen.
IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 13 Août 2007
Pays: Belgium
Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 10 Septembre 2007 à 16:00
Mais quelle arogance ce DJ Zoxen 19 ans et croit tout connaître, je pense à  l'avenir ne plus répondre à ses post. Il s'en portera bien mieux !
« Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages ». (Jules Barbey d'Aurevilly)

IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum