Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 2 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Les membres. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Les membres.
Icône des Message Sujet: Petite présentation :) Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
case
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 27 Juillet 2010
Statut actuel: Inactif
Citer case Réponsebullet Sujet: Petite présentation :)
    Envoyé : 27 Juillet 2010 à 21:10
bonjour ! je m'appelle Fred, je vis dans la région Rhône-Alpes 
ca fait un moment que je lis vos messages et j'ai finalement décidé de m'inscrire par ici ...

je ne pratique actuellement le mix qu'en loisir j'ai a mon actif quelques anniversaire d'amis. je suis aussi passionné de photo et de dessin... 

je dis actuellement car cela pourrait changer d'ici un ou deux ans ... wait and see :)

voila voila.

Edité par case - 27 Juillet 2010 à 21:11
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 27 Juillet 2010 à 21:40
Salut et bienvenue a toi.

Surtout n'hesite pas a poser des questions, répondres, dire des conneries (tu as du voir que j'en disais pas mal même trop lol) donc surtout n'hesite pas.

Si tu es fan de photo et de dessin tu vas pouvoir nous montrer tout ça c'est chouette. Si tu as du matos donne nous ton descriptif (catégorie audio pro / materiel / votre matos) et si tu fais des soirées prend des photo (je pense que tu le fais déja) et montre nous tous ça.

En tout cas bienvenue Fred Wink
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2010 à 11:21
Salut Case et bienvenue à toi sur le forum WinkThumbs%20Up!!!
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2010 à 12:12
Slt a toi et bienvenue ici,la rigolade seras au rendez vous,et surtout de rigueur Wink allé fait péter les images comme le suggère Hugo,nous en sommes friand,ne regarde pas trop mon orthographe je suis originaire de ce pays qui gagne dans tous les sports "tennis,Formule 1, cyclisme, et meme du sport de filles si si tu sais celui ou l'ont pousse une baballe ronde avec les pieds LOLLOLLOLLOLLOL 
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2010 à 12:50
Message posté par Djlc

je suis originaire de ce pays qui gagne dans tous les sports "tennis,Formule 1, cyclisme, et meme du sport de filles si si tu sais celui ou l'ont pousse une baballe ronde avec les pieds LOLLOLLOLLOLLOL 

Ah !!! ces Espagnoles !!!! , non mais sans blagues , y en a que pour eux en ce moment !!!!LOLLOL , on va finir par se facher tout rouge si ça continue !!!LOL
Bon et ben puisque c'est ça , je n'irai pas  en vacance en Espagne cette année.... d'ailleur ça fait au moins 25 ans que je n'y suis pas allé !LOLConfused
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2010 à 13:17
Oui Hazure,ben si sa peut te rassurer la dernière foi ou j'y suis allé c'était en 1998,ne nous fachons pas pour si peu,je reste un citoyen du monde comme j'aime a le dire,de quel droit,et de quelle manière les continents et les frontières ont était déterminé en appartenance a un tel ou tel pays,comment ont était attribué les premier titres de propriété,qui peu m'empêcher d'allée ou bon me semble sur notre planète et surtout de quel droit,l'homme a toujours voulus depuis la nuit des temps s'accaparer ce qui lui n'appartiens pas,c'est ce qui  fait son malheur,je suis venus tout nue avec rien et je repartirais avec un costumeLOL  je sais que tu plaisante
mais quelque foi je part dans mes convictions délirantes pour certains mais
qui sont ma philosophie dans la vie       
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2010 à 13:42
Message posté par hazure

Bon et ben puisque c'est ça , je n'irai pas  en vacance en Espagne cette année.... d'ailleur ça fait au moins 25 ans que je n'y suis pas allé !LOLConfused

Je sens derriére cet aveu un petit air de " j'irai bien dormir chez vous ce soir " ... Pis , Ah !!! ces espagnol (e) s ... Et des croissants maison avec ça ?
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2010 à 13:56

+1 pour DJLC et pour Sanrancune !!Thumbs%20UpLOL
Bien sûr que je plaisantais DJLC , heureusement d'ailleurs !!!, un forum est là avant tout pour s'entraider et se rassembler , mais en aucun cas pour se diviser !!Wink
Et puis j'aime bien l'Espagne ... sauf les corridas Thumbs%20Down
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2010 à 13:58
Hein Patrick nous regardons les même émission TV,en plus d'avoir une certaine philosophie sur l'humanité en commun,celle la fais partie de ce que j'aime le mieux, j'ai eu l'occasion de rencontrer Antoine de Maximy
pas qu'il soit venue dormir chez moi,a l'occasion de la signature d'un de ces livre tous simplement,le mec fais sa pour l'alimentaire mais aussi pour une étude sur le comportement humain,mais sa serais bien trop long a raconter ici et surtout ont vas mettre un stop au HS dessolé d'avoir glissé dans le sujet de ce topic j'écris pas très bien,mais reste un grand bavard,et il y a des sujet qui me font démarrer au quart de tour quand pour moi ils sont de bonne paroles

IP IP Noté
case
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 27 Juillet 2010
Citer case Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2010 à 12:15
nan pas de photos de mes soirées car déjà quand je mix... je prend pas de photos, pas le  temps ^^^ et je ne fais pas souvent de soirées une ou deux par ans... , je suis amateur et mix pour le plaisir :)

sinon pour le hs , ca vas je ne vais pas prendre la mouche :)

IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 02 Août 2010 à 18:08

Chtit Présentation:

Bonjour, j’ai 42 ans, je me suis mis derrière une table de mixage très jeune. A 14 ans j’ai intégré une radio libre parallèlement  j’aidais un ami qui avait une disco-mobile.

A 19 ans je suis devenu DJ dans un club. J’ai fait des soirées en boite de nuit jusqu’en 2000.

J'ai une formation d'électronicien (maintenance audiovisuel).

Aujourd’hui, j'ai un boulot stable qui me permet de vivre mais aimant le DJing et ayant un peu de matériel, je voulais devenir AE, mais pour l’instant c’est en standby.

Edité par sono33 - 02 Août 2010 à 18:11
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2010 à 12:31
Salut alors et bienvenue a toi sono33.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2010 à 15:54
Message posté par sono33

Chtit Présentation:

Bonjour, j’ai 42 ans, je me suis mis derrière une table de mixage très jeune. A 14 ans j’ai intégré une radio libre parallèlement  j’aidais un ami qui avait une disco-mobile.

A 19 ans je suis devenu DJ dans un club. J’ai fait des soirées en boite de nuit jusqu’en 2000.

J'ai une formation d'électronicien (maintenance audiovisuel).

Aujourd’hui, j'ai un boulot stable qui me permet de vivre mais aimant le DJing et ayant un peu de matériel, je voulais devenir AE, mais pour l’instant c’est en standby.

Salut ,

Je capte pas un truc , tu es inscrits depuis juin , tu postes 43 messages , tu débats depuis quelque jours , et tu te présentes maintenant .
Bon mieux vaut tard que jamais , mais étrange , non ?

En stand by , ça veut dire pas de soirée ou .... juste comme ça ?

IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2010 à 16:02
Tu te pose de ses questions toi chacun a la libertée de faire ou il veux quand il veux non LOLTiens Sono33 dit nous plutot quelle radio et quelle club cela m'intéresse si cela ce trouve ont c'est déjà croisé  
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2010 à 16:21
Message posté par Djlc

Tu te pose de ses questions toi chacun a la libertée de faire ou il veux quand il veux non LOLTiens Sono33 dit nous plutot quelle radio et quelle club cela m'intéresse si cela ce trouve ont c'est déjà croisé  
sansrancune>je n'avais pas vu qu'il y avait un fil présentation et  arriver coucou c'est moi, c'est pas mon style.
Sinon j'ai fait de la radio sur RCL et CLC des radio de la région libournaise et studio 2000 à Tresse (33). Pour le club c'était en dordogne, il n'existe plus.

Edité par sono33 - 03 Août 2010 à 16:24
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2010 à 16:30
En standby ça veut dire que j'ai une sono qui ne sert qu'à moi ou éventuellement à mes amis. Mais comme je l'ai dit j'ai très peu de matériel.
A studio 2000 j'ai fait un bref passage, c'était un peu loin et j'étais bénévole et j'avais un pseudo, je sais meme plus lequel Wink

Edité par sono33 - 03 Août 2010 à 16:34
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2010 à 16:31
Ha ha "Studio 2000 radio de mes vacances j'te dit pas comme tes belle " une grande époque sa,je serais bien curieux de connaitre ton prénom,j'ai habité quelques temps a coté de chez "Hubert" un des créateur  si ma mémoire ne me fait pas des sienne  

Edité par Djlc - 03 Août 2010 à 16:35
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2010 à 16:41
Oui Hubert était le président il me semble, c'est toi sur la photo ou c'est Alain-René? C'est la régie que j'ai connu il me semble. Ca fait plus de 20 ans...

Edité par sono33 - 03 Août 2010 à 16:42
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2010 à 16:50
Oui c'est sa le président non c'est bien Alain rené,celui qui a fais les beaux jours de notre génération dans la région,j'avais commencé a discuter avec un gars ici qui a comme pseudo mike platinas,mais il ne répons plus dommage,il avais bien l'air d'en connaitre un max sur tous ce petit monde,j'ai encore sur K7 les émission Hit des import,et même des autocollant,bande pare soleil,faut que je retrouve sa tiens Wink   

http://www.youtube.com/watch?v=oF-IyNDit3o

Edité par Djlc - 03 Août 2010 à 16:53
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2010 à 16:56
Moi j'enregistrais le hit des imports sur un magnéto à bande, le son était bon en 19cm/s. LOL
J'avais déja vu ce Mike Platinas en video. T'as dialogué avec celui-ci ou un gars qui avait pris ce nom en pseudo?

Edité par sono33 - 03 Août 2010 à 17:04
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum