Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Panne sur Stagetech Basic Scan 2 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
DJ David
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Novembre 2013
Statut actuel: Inactif
Citer DJ David Réponsebullet Sujet: Panne sur Stagetech Basic Scan 2
    Envoyé : 24 Novembre 2013 à 02:19
Bonjour,a tous amis dj et loueur de materiel lumieres sans oublier les techniciens de maintenance alors voila je me permet de mettre ce p'tit message car je recherche des docs techniques et manuel pour Stagetech Basic Scan 2 & Newstar DMX de chez Stagetech le produit est en panne les moteurs pas a pas sont peu rapide sur le Pan & Tilt je ne sais pas ci cela va aider certain a comprendre mon probleme et je ne sais pas du tout ci la panne vient de par la ou pas mais quand on fait un essai en DMX j'ai l'impression que ca plante sur le canal 4 & 5 car lorsque qu'on bouge le miroir je sais plus si c'est vers le haut,bas ou droite gauche mais on ne peut plus changer les couleurs et gobos il me semble d'apres ce que je viens de nouveau de re testé ce soir l'appareil ne fonctionne pas correctement n'ayant pas d'info sur le net c'est la raison qui me pousse aujourd'hui a vous demander a tous ci quelqun connait cette panne sur ces machines ou si quelqun connait un bon technicien qui c'est reparer les cartes de ces Scans Stagetech ou Mobil-Tech se sont les memes a quelque chose pres racheter par Mobil-Tech avant la disparition de cette grande marque connue surtout pour leur stuctures et leur pieds de portique donc a tout hazard si quelqun a la gentillesse de m'aider je suis preneur contacter moi a cette adresse david.darmois@sfr.fr.
merci d'avance a tous ceux qui me donnerons un p'tit coup de main.Cordialement
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum