Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Ordre de musique Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
melca
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 21 Mai 2013
Statut actuel: Inactif
Citer melca Réponsebullet Sujet: Ordre de musique
    Envoyé : 22 Mai 2013 à 13:35
Salut à tous Wink

Voilà je suis novice et je vais me lancer dans la sono, je ne sais pas comment commencer ma soirée en lançant de la musique je ne voudrais pas tous mélanger mais essayer de faire des série (Ambiance, Disco, Tango, ect...)
Quelq'un aurait il une liste prédéfinie afin de réaliser au mieux ma premiére sortie

Merci  Tongue Tongue Tongue
IP IP Noté
angepito
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 12 Juin 2008
Citer angepito Réponsebullet Envoyé : 22 Mai 2013 à 16:24
salutation

moi je n'ai pas d'ordre precis par contre je me suis fait des series (ambiance,disco,rap,musette.....) et je les balance selon l'ambiance, le style de soirée, et le gout des gens

mais en general je commence souvent par la musette et apres ambiance direct
IP IP Noté
melca
Membre novice
Membre novice

Citer melca Réponsebullet Envoyé : 22 Mai 2013 à 21:05
Ok merci pour ta réponse quelqu'un aurait d'autres réponses

Merci

IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 24 Mai 2013 à 23:58
C'est pour quel type de soirée ? Mariage ??