Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Divers
Icône des Message Sujet: Onduleur & co Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Statut actuel: Inactif
Citer sansrancune Réponsebullet Sujet: Onduleur & co
    Envoyé : 05 Avril 2012 à 01:55

P... Tain j'ai perdu mon speech en reinitioalisant .

Je le refait en court .

Salut , j'ai retapé mon tit onduleur APC Back-UPS ES 700 - Onduleur - 405 Watts . Remplacement batterie et mini contacteur ;
Puis j'ai testé la sortie en mode safety ( secteur coupé ) et je constate une tension de 167 volts au lieux des 220/240 V attendus . Alors je me dis , tiens bizarre , c'est pas ce qu'aimerait la 01v96 .
Vous en pensez quoi ?

J'avais déjà mesuré celà avant le remplacement de la batterie ( que je pensais fatiguée . Je pense que c'est pas le top et je pense qu'aucun appareil peut être à l'aise avec cette tension aussi basse .
edit ( A la relecture je pense que je pense trop ... )
Il me sert pour assurer l'alimentation du mac ou pc en enregistrement live ; pour le vidéo projecteur si il y a coupure de courant et lui permettre de refroidir tranquillement ; Pour certain appareils en concert qui n'aiment pas les coupures de courant ( DEQ ADA800 ) , etc ....
Bon bien sur je tache de ne pas solliciter la sortie au delà de ses capacité de puissance , en ce cas c'est l'onduleur qui se coupe ; Mais je comprend pas trop comment ca peut marcher ( parce que ça marche on dirait bien , tiens je devrais essayer la 01v96 plus exigeante en tension , hum ...)

Voila si vous avez une  idée ....

( Je me concentre sur le bouton envoyer , chut ...)

Edité par sansrancune - 05 Avril 2012 à 01:56
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Statut actuel: Inactif
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 05 Avril 2012 à 10:25
  Comme tu ne l'ignore surement pas , un onduleur offre une régulation automatique de voltage, appelée AVR , donc  l'onduleur à pour rôle de compenser la tension à l'aide de sa batterie afin de la maintenir à un niveau optimal, soit 230 Volts , en cas de coupure de courant ou de baisse de tension.
  De ce fait , je pense que tu as un ou des composants éléctronique défectueux sur ton onduleur !
Il faudrait que tu puisse en empreinter un autre et  voir comment il réagit en le testant dans les mêmes conditions Wink

.

Edité par hazure - 05 Avril 2012 à 10:29
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum