Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: On est élève avant d'être maître ... Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
vasharry
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 08 Septembre 2006
Statut actuel: Inactif
Citer vasharry Réponsebullet Sujet: On est élève avant d'être maître ...
    Envoyé : 31 Mars 2007 à 14:10
yop,

voila je compte m'équipé de matos on vas dire sérieusement ^^

ma liste de course:
4 Winners II
8 PAR56
    branché sur 2 tutelo
1 laser green30
tous sa monté sur 2 pieds ALT290 avec 2 barres T
1 magnum 550
1 ScanMaster

bon je me demandé se qui pouvait manqué a mon kit débutant genre ptet un strob...

puis je me questionne aussi sur les couleurs de filtre pour les PAR sachant que avec tous se bordel je compte faire de la discomob avec un ami qui mix bref on s'attend a commencé chez des particuliers donc pas toujours de grand espaces a éclairé et j'ai peur de trop inondé de lumiére les piéces!

un petit salut au lighteux de Lille ^^
merci d'avance pour vos réponses

IP IP Noté
REM-X
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 20 Août 2006
Citer REM-X Réponsebullet Envoyé : 31 Mars 2007 à 17:18
tu peux prendre un gradateur pour tes pars pour éviter d'inonder ta salle de lumière. Il y a une autre solution: ne prends que le nécessaire!
Pour mes productions c'est: http://djremx.musique.com
Pour mon matériel, c'est: http://lightsong.canalblog.com
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Pays: France
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 31 Mars 2007 à 17:53
Message posté par REM-X

tu peux prendre un gradateur pour tes pars pour éviter d'inonder ta salle de lumière. Il y a une autre solution: ne prends que le nécessaire!
Il peut aussi prendre un bloc de puissance comme il dirige tout a partir de la console dmx.
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
djvincent78
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Juin 2005
Citer djvincent78 Réponsebullet Envoyé : 31 Mars 2007 à 18:29
salut vasharry,
SI tu veux j'ai une scanmaster (jbsystems)(presque neuve utilisée 3fois encore j'ai encore l'emballage) a vendre si tu est interressé envoi un mess privé

Edité par djvincent78 - 31 Mars 2007 à 18:30
Vincent L.
Technics MK2 1210
CDJ 800 MK2 PIONEER
ECLER NUO4.0
Kaoss pad 3 KORG
casque HDJ 2000
macbook 2.4gh snow leopard
torq conectiv
controleur midi MPD24 akai
IP IP Noté
blueterry
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 28 Juillet 2006
Citer blueterry Réponsebullet Envoyé : 31 Mars 2007 à 19:34
bon je me demandé se qui pouvait manqué a mon kit débutant genre ptet un strob...

Perso mon avis: les gens vont se lasser d'avoir toujours les mêmes effets. Tes Winners sont très biens mais ne peux tu pas avoir quelques effets genre Falcon ou autres typer gobos-flower ou scan a rouleau(je ne cautionne pas les petit mushroom loin de la!)pour varier les ambiances.
un petit salut au lighteux de Lille ^^
Salut a toi aussi :)
IP IP Noté
vasharry
Membre novice
Membre novice
Image

Citer vasharry Réponsebullet Envoyé : 31 Mars 2007 à 21:00
le tutelo est un bloc de puissance pour justement branché mes PAR sur la SM ^^

pour se qui est de l'offre c'est vraiment tentant mais je me suis deja fais avoir sur du matos a plusieurs reprises se qui fait que se coup ci j'investi dans du neuf sans rancune.

blueterry j'ai vu tes vidéo et ton falcon ma étonné en faite ^^ j'ai l'impréssion que il casse un peu tes scans je trouve sa un peu dommage pasque de l'imagination et en se laissant porté par la musique ya moyen de dirigé a l'oeil son public mais je vais quand meme me penché sur les effets DMX j'avoue ne pas avoir vraiment regardé

le strob étant donné que l'on fais pas mal de soirée jeune la techno revient evidement donc je le trouvé utile pour entrainé le public ainsi que pour faire qq intervention ponstue genre un flash a 1500W sa te réveil l'assemblé ^^

tiens au passage blueterry avec mon ami on compté monté le meme genre d'asso que toi en ne visant pas notre enrichissement personnel mais celui de notre matériel ^^
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 31 Mars 2007 à 23:30
Message posté par vasharry

le tutelo est un bloc de puissance pour justement branché mes PAR sur la SM ^^

pour se qui est de l'offre c'est vraiment tentant mais je me suis deja fais avoir sur du matos a plusieurs reprises se qui fait que se coup ci j'investi dans du neuf sans rancune.

blueterry j'ai vu tes vidéo et ton falcon ma étonné en faite ^^ j'ai l'impréssion que il casse un peu tes scans je trouve sa un peu dommage pasque de l'imagination et en se laissant porté par la musique ya moyen de dirigé a l'oeil son public mais je vais quand meme me penché sur les effets DMX j'avoue ne pas avoir vraiment regardé

le strob étant donné que l'on fais pas mal de soirée jeune la techno revient evidement donc je le trouvé utile pour entrainé le public ainsi que pour faire qq intervention ponstue genre un flash a 1500W sa te réveil l'assemblé ^^

tiens au passage blueterry avec mon ami on compté monté le meme genre d'asso que toi en ne visant pas notre enrichissement personnel mais celui de notre matériel ^^

AH pardon je n'avais pas vu  Confused
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
à chaud
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 27 Juillet 2004
Citer à chaud Réponsebullet Envoyé : 03 Avril 2007 à 01:49
Ce qu'il te manque absolument dans ta liste c'est un gros ventilateur pour coller au cul de la magnum 550.

C'est la seule manière de répartir la fumée dans toute la salle pour avoir un beau brouillard afin que tes faisceaux y laisent une trace bien visible.

À la limite, si tu n'as pas assez d'argent, iol vaut mieux économiser sur la machine à fumée en achetant une Antari moins cher.

Avec le ventilo, tu auras des faisceaux tellement plus beaux que tu ne pourras jamais obtenir avec la meilleure machine à fumée du monde sans ventilo.
IP IP Noté
vasharry
Membre novice
Membre novice
Image

Citer vasharry Réponsebullet Envoyé : 04 Avril 2007 à 19:57
ben je squatt un ventilo a mon pére donc bon dans l'immédiat se n'est pas vraiment un prob bon je préféreré une mandrilloptére mais bon je ne sais pas où en trouvé en faite!

au passage j'ai discuté avec un lighteux pro qui m'a conseillé plutot de prendre deux barres de puissance PB41de vhez jb system a la place des tutelo... bon sa a encore auguementé ma facture mais bon je fais confiance ^^

dites certains d'entre vous on déja fait mumuse sur des winners? si oui vous en pensez quoi?
ya une réel différence entre la regular dj et la pro somke de jem?
IP IP Noté
djvincent78
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Juin 2005
Citer djvincent78 Réponsebullet Envoyé : 04 Avril 2007 à 21:13
oui j'ai deja fait joujou avec des winners enfin avec plutot 4 winner et je peux te dire qu'ils assurent couleur sympa, gobos sympas, rapiditée du miroir etc... que du bon!!! j'ai rien a leurs reprocher fonçe dessus sans probleme.Regarde dans la vidéotheque il y a une vidéo avec les 4 winners et 2 gobos flowers (démo soirée)Bonne soirée a toi

Edité par djvincent78 - 04 Avril 2007 à 21:14
Vincent L.
Technics MK2 1210
CDJ 800 MK2 PIONEER
ECLER NUO4.0
Kaoss pad 3 KORG
casque HDJ 2000
macbook 2.4gh snow leopard
torq conectiv
controleur midi MPD24 akai
IP IP Noté
jomo