Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: On critique les séries mais le 4 tue Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Statut actuel: Inactif
Citer joon_59 Réponsebullet Sujet: On critique les séries mais le 4 tue
    Envoyé : 17 Février 2007 à 23:09
Voila, je rentre du cinoch, on est allé voir le T4XI , juste vous dire , il me semble que c'est le meilleur de la série, un peu moin de cascades et de course mais poélant a un point, il vaut le détour, donc si c'est pas deja fait...

ALERTE GENERALE

LOLAllé bon film et a vos critiquesLOL

(Le cinéma francais n'a pas a rougir)
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 18 Février 2007 à 02:08
J'avais prévu d'aller voir demain, les extraits sont enormes en tout cas ^^
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 18 Février 2007 à 11:10

là ou je m' inquiète , c'est que s'ils veulent faire un n°5 , vu que la serie marche bien , ça va être difficile avec l'acteur principal en tôle LOL

( hors sujet bien sûr)
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 18 Février 2007 à 11:14
ils vont faire "taxi vs prison break" lol
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 18 Février 2007 à 11:16
Message posté par hazure

là ou je m' inquiète , c'est que s'ils veulent faire un n°5 , vu que la serie marche bien , ça va être difficile avec l'acteur principal en tôle LOL

La c'est sur surtout que lui et gilbert se sont des pilieres du film.
N'empeche, les gens il on deja la gloire et la réussite et il font encore le con!
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 18 Février 2007 à 20:15
Message posté par joon_59

N'empeche, les gens il on deja la gloire et la réussite et il font encore le con!

moi je dirais même que c'est parcequ'ils ont la gloire et la réussite que certaines personnes du genre  ce permettent de faire le con   .
Ayant pris la grosse tête ils pensent que tout leurs est permis et se croient intouchable , mais malheureusement pour eux, et heureusement pour les autres ,  la justice est là pour leur rappeler qu'ils ne sont pas au dessus des lois , même quand on est un acteur de cinéma à succès.
 Bon disont que si l'on s'appel CHIRAC c'est different , mais la c'est autre chose et ce n'est que partie remise ...........................

bon là je sais que je suis hors sujet  , mais ça me soulage  de le direUnhappy

Edité par hazure - 18 Février 2007 à 20:16
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Pays: France
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 23 Février 2007 à 11:18
Y en a bien qui s'appellent Bob Sinclar, qui faisaient de super sons et depuis qu'ils sont connus font que de la merde.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Février 2007 à 12:02

Smiley%20applaudissements%20185.gif

Message posté par sphynxounet

Y en a bien qui s'appellent Bob Sinclar, qui faisaient de super sons et depuis qu'ils sont connus font que de la merde.

mille fois d'accord, en devenant populaire ,  tout ce qui compte c'est de faire du fric , du fric et encore du fric , et plus aucun réspect pour les autres (les petits comme toi et moi)
mais si chacun arrêtait d'acheter leur merde , ils tomberaient de bien hautWink
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 23 Février 2007 à 16:52
J'aurai le choix entre faire de la zic commercial et etre millonnaire ou faire du son underground sans etre riche, j'hesiterai pas.. Faut aussi se mettre a la place des gens, et puis heuresement que certain compositeurs créent des sons pointue sans etre connue, sinon qu'es ce qu'on pourrai jouer ? Sleepy
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 24 Février 2007 à 21:47
Mais c'est surtout parce qu'il y a de la demande sur ces sons très "commercial"
IP IP Noté
bugsbennyb
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2005
Citer bugsbennyb Réponsebullet Envoyé : 24 Février 2007 à 23:48
Message posté par sphynxounet

J'suis pas d'accord avec toi sphynx, c'est avant tout une question de goût. Moi, perso, j'aime bien ses prod, car je les trouve diversifiées. Contrairement à des artistes comme Benny Benassi, Pakito etc. qui construisent leurs titres en utilisant toujours les mêmes sons et qui se font copier par d'autres artistes, simplement dans un soucis commercial.
On ne viendra pas me dire que la discographie de Bob Sinclar est répétitive: I feel for you, The beat goes on, Kiss my eyes, Love generation, World hold on ou encore Rock this party. J'ai ces titres en maxi, ils ont chacun un style particulier. Pour ce qui est de sa nouvelle prod (Tennessee), ce n'est pas du tout mon style.
Et puis, c'est pas parce que j'écoute ces prod, que j'écoute que ça, j'écoute aussi des trucs assez différents: Johnny Crockett, Mason, Cicada ...

Maintenant, que les gens pensent que c'est commercial, je m'en fou complètement. L'important, c'est que chacun trouve son style et se fasse plaisir en mixant!

Tiens au fait, pour en revenir au sujet, j'ai vu T4XI ce soir, je l'ai trouvé pas mal (Pas aussi bien que le premier, mais mieux que les deux suivants).

Edité par bugsbennyb - 25 Février 2007 à 16:39
"Le DJing est un art, le DJ un artiste"
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum