Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Numark Director 2 Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
Anthony44
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 12 Septembre 2007
Statut actuel: Inactif
Citer Anthony44 Réponsebullet Sujet: Numark Director 2
    Envoyé : 20 Novembre 2007 à 23:29
Bonsoir à tous,

J'aimerais si vous avez déjà essayé ou entendu parlé de  ce genre de produit. Car moi ça me tente bien, fini les cd et les mallettes qui vont avec.

http://www.musicmove-store.com/catalog/product_info.php/cPath/313_317/products_id/1442

Merci

Anthony
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 21 Novembre 2007 à 01:28
pour moi c'est dans le meme style que le cortex hd 1000 (qui m'interesse fortement) quand j'ai  vendu ma régie numark, j'en achete un Big%20smile
IP IP Noté
Anthony44
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Anthony44 Réponsebullet Envoyé : 22 Novembre 2007 à 11:01
J'avais remarqué aussi la cortex mais je la trouve un peu petite aux niveau des écran pour çà que je me suis orienter vers la numark d2 qui a un grand écran centrale d'où tu gère tout, en plus avec tu peux t'enregistrer dans tes soirées ou pendant tes mix. Big%20smile
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 22 Novembre 2007 à 11:29
fini les cd et les mallettes qui vont avec.

Mouarf l'excuse ne tien plus la lol . Pour 5h de mix en cllub tu le fait a laise avec 2 pochettes grand format donc a tout pété 5kg et je suis tres large .
Tu maurais dit nannn j'en ai marre de porté mes 4 fly de 80 vinyls , la ouais a la limite jorais compris , mais pâssé du cd au mp3 car les cd c'est lourd faut etre un peut faignant sur les bords non ? De plus tu devra enmené ton systeme partout car ya pas d'endroi equipé de tel machins .
Encors bravo pour lexcuse les cd c'est lourd pioufff faut allé du parcking a la cabine on a vraiment un travaille difficieles nous les dj's a nous les regimes speciaux la retraite a 50 ans .
M'enfin c'est vrais qu'il ya un avantage a ces machine , Pas besoin de gravé des cd a peine sorti du P2P hop dans le disque dur la elle est plus plosible que l'excuse du poid des cd non ?
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Anthony44
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Anthony44 Réponsebullet Envoyé : 22 Novembre 2007 à 22:54
ah bah non pas trop, je travaille justement dans une enseigne ou ont vends des produits éditoriaux, alors je suis bien placé pour voir la chut du disque en fin de mois dans le chiffre d'affaire (-15%). Je ne contribue pas au p2p comme tu le sous entend, j'ai bien 95 % de mes MP3 ripé en original sachant que les 5% restant sont bien du mp3 acheté via des sites légaux(fnac.com etc).
Quand j'ai dit comme tu la bien mit en evidence"fini les cd et les mallettes qui vont avec", c'est une expression. Car le fait de ne plus avoir à transporter les cd les gardes en bonne état et donc à garder une discographie nickel sans aucun pet ou rayure. Voilà c'est mon avis, apres si tu l'interprète différemment libre à toi.

IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 23 Novembre 2007 à 08:28
salut , je possede un cortex hdc3000 et un numark d2, question fiabilitée y a pas photo , le numark est nikel , pour le hdc le firware viens juste de devenir stable donc attendons un peu (a priori le hdc1000 est plus stable et a pas mal d'option que n'ont pas les miens) .
Par contre les lecteurs utilisent les tags donc tout les mp3 doivent etre bien renseignés.Si vous avez des questions n'hesitez pas ;).
IP IP Noté
Dj.Steph.J
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 02 Juin 2006
Citer Dj.Steph.J Réponsebullet Envoyé : 23 Novembre 2007 à 13:34
rvlights tu arrive a mixé avec le D2? Tu préfére ca ou un logiciel de mixage?

Edité par Dj.Steph.J - 23 Novembre 2007 à 15:08
IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 23 Novembre 2007 à 15:42
bien sur que tu arrrive a mixer , ce n'est ni plus ni moin qu'une facade de lecteur cd (sans cd lol) je trouve ca plus pratique que d'avoir un pc a trimbaler , tu risque pas de plantage de windows, et si tu as des " clients" qui ne veulent pas de pc , tu n'en a pas ;)
IP IP Noté
Dj.Steph.J
Membre actif
Membre actif
Image

Citer Dj.Steph.J Réponsebullet Envoyé : 23 Novembre 2007 à 17:11
et tu peut lire tout les fichiers?
Tu a des effets dessus?
T'aurai pas une petite vidéo ? elle son toute en anglais sur le net...Confused

Edité par Dj.Steph.J - 23 Novembre 2007 à 17:14
IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 23 Novembre 2007 à 17:31
j'ai pas de video en stock , sur le d2 il ny a pas d'effet, tu as juste le scratch et le loop, il lit les MP3 (CBR and VBR), WAV and AAC* (iTunes). Par contre pour que le lecteur soit rapide tu doit utiliser , le logiciel de base de donnée qui est fournis sur la clef usb , un petit plus, il y a un mini clavier qwerty fournis avec.

Edité par rvlights - 23 Novembre 2007 à 17:31
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Pays: France
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 23 Novembre 2007 à 18:40
Message posté par rvlights

bien sur que tu arrrive a mixer , ce n'est ni plus ni moin qu'une facade de lecteur cd (sans cd lol)

Alors moi je veux bien entendre sa. Y'a mixer et "MIXER" avec sa je pense que tu peux plus enchainer les musiques qu'autre  chose, je ne pense pas que sa soit très preçis comme engin.
Pour moi c'est plutôt une solution de facilité pour les mec qui veulent pas s'enmerdé, mais bon je trouve que sa casse le mythe du dj (c'est TROP simple lol )
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 23 Novembre 2007 à 19:03
ok avec sur le fait que ca casse le mythe du dj , tout autant que l'ordi , d'ou certaine personnes qui ne veulent pas voir de pc chez un dj , par contre au niveau precision , c'est aussi precis qu'une platine cd en rack , pour celui qui a l'habitude des cdj800 cortex va sortir le HDTT-5000 .
On bosse avec ce genre de matos comme avec un pc , mais c plus tactile , maintenant, il est tres claire que si tu mixe avec des cdj ou des platine vynil tu ne vas t'y retrouver , chaque chose a son utilitée, mais pour un mariage quand tu as toujours un gars qui te cherche un morceau que tu n'as pas l'habitude de passer , tu peux lui mettre (bien sur si tu l'as) dans les 20 secondes.
IP IP Noté
janclode
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 14 Mai 2007
Citer janclode Réponsebullet Envoyé : 23 Novembre 2007 à 19:23

mais pour un mariage quand tu as toujours un gars qui te cherche un morceau que tu n'as pas l'habitude de passer , tu peux lui mettre (bien sur si tu l'as) dans les 20 secondes.

Tout à fait d'accord Thumbs%20Up.
C'est tout l'intérêt des disques dur.

Mais je pense que l'on va voir arriver sur le marché des CD à plat avec disque dur intégré ou accès à une unité de stockage externe.......

Edité par janclode - 23 Novembre 2007 à 19:24
IP IP Noté
Dj.Steph.J
Membre actif
Membre actif
Image

Citer Dj.Steph.J Réponsebullet Envoyé : 23 Novembre 2007 à 20:24
LOL ca existe deja...
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 24 Novembre 2007 à 15:26
Message posté par Dj.Steph.J

[IMG]smileys/smiley36.gif" align="absmiddle" alt="LOL" /> ca existe deja...
Si tu prle de numark on peut dir que oui il l'on fait . Le probleme de numark c'est qu'ils sortent des machins et des trucs derniezrs cris qui ne soint pas fini au nivo du developpement donc il ya toujours d'innombrables pannes . Cortex c'est une sois marque de Gemini perso pour des applis pro type discomomo ca ne me ferais pas confiance ca m'a laire asser cheap comme marchine . Si des marques comme pioneer ou meme vestax n'on pas encors sortie de machines de ce type c'est qu'il ya une raison . C'est que faut pas se raté pour plaire au casses .... comme moi
Quand je mix jais pas la tete a chercher des fichiers Deja qu'avec le cd c'est chiant quand on a l'habitude fouillé dans des bac de vinyl plein de zolie immages (beacoup plus facile de trouvé un maxi 45 tour bourré q'un fichiers )Faut absolyument que pour se genre de machines les marques etudie le dj en profondeur .
Exemple tu va enchainé un titre quand tu le calle tu remarque que ca va pas passé avec le titre joué au meme moment faut donc changé vite de disque , le callé toussa . J'immagine meme pas .
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
natouche
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 24 Novembre 2007
Citer natouche Réponsebullet Envoyé : 24 Novembre 2007 à 20:30
Salut tout le monde.

Moi aussi je vais acheter la D2. Mais un truc que je ne comprends pas,et je ne sais pas si vous l'avez remarqué. J'ai l'impression qu'il y'a 2 versions de la D2. Celle qui enregistre avec à l'arriere des entrées audio sup. et un boutton en façade "RECORD".  Et la 2em version sans ces entrées audio,et avec en façade le meme boutton avec marqué "EJECT" à la place.

Quelqu'un qui peut me renseigner svp???

Sans Entrées audio:

Avec Entrees audio:

Merci.
IP IP Noté
djsid
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Mai 2006
Pays: Switzerland
Citer djsid Réponsebullet Envoyé : 24 Novembre 2007 à 22:26
Pioneer vient de sortir une platine avec la possibilité de brancher une clée USB ou un disque dur externe s'est la fameuse CDJ-400 et en plus vu que la platine peut être complétement en MIDI, elle permet de piloter des logiciels comme Serato Scratch Live avec une grand facilité. Donc OUI Pioneer ce met aussi à ce genre de produit. Donc désolé Dj-math mais tu avais dis faux sur ce point.

Personellement rien que pour l'héstétique je n'achèterais jamais cette platine.

Edité par djsid - 24 Novembre 2007 à 22:34
Dj Sid
www.discodevil.ch
IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 25 Novembre 2007 à 16:46
[ J'ai l'impression qu'il y'a 2 versions de la D2. Celle qui enregistre avec à l'arriere des entrées audio sup. et un boutton en façade "RECORD".  Et la 2em version sans ces entrées audio,et avec en façade le meme boutton avec marqué "EJECT" à la place.]
la version definitive n'enregistre pas , c'etait sur le proto du salon qu'il devait y avoir l'enregistement .

IP IP Noté
natouche
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 24 Novembre 2007
Citer natouche Réponsebullet Envoyé : 25 Novembre 2007 à 23:25

[ J'ai l'impression qu'il y'a 2 versions de la D2. Celle qui enregistre avec à l'arriere des entrées audio sup. et un boutton en façade "RECORD".  Et la 2em version sans ces entrées audio,et avec en façade le meme boutton avec marqué "EJECT" à la place.]
la version definitive n'enregistre pas , c'etait sur le proto du salon qu'il devait y avoir l'enregistement .

Un exemple de sites qui vend le produit et annonce qu'il enregistre...
Feraient-ils de la pub mensongere??
IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 26 Novembre 2007 à 09:38
Sur le forum de numark tu peux lire cela: http://forums.numark.com/showthread.php?t=935&highlight=record
le modele de serie n'enregistre pas , http://www.numark.com/d2director ou http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=3&reference=DNU%20D2&choix_marque=188&codesg=DNU*65065&fam=407 tu veras la fonction record a disparue mais certain site n'ont pas remis la fiche a jour .
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum