Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Nouveau mix Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer CG69 Réponsebullet Sujet: Nouveau mix
    Envoyé : 12 Décembre 2007 à 20:16
Salut tout le monde, j'imitte Dj-math en créant désolé d'avance.
Je vous post mon nouveau mix tout frais tout chaud.
Je vous filerais la playlist dès qu'elle sera faite.
PS: la fin n'est pas bonne je m'amusais avec mes effets et j'ai oublié de la couper avant de la traité et la mettre sur rapidshare donc ne vous moquez pas trop s'il vous plait lol

Matériel utilisé : Deux platine a plate Numark axis 9 + une table Numark dm 3050 (qui n'a pas un pete d'EQ donc pas facil de mixer avec)+ un casque HD 205 de senheiser.

Voilà bonne écoute à tous, j'attend vos avis soyez pas trop méchant svp, non je plaisante.

Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 14 Décembre 2007 à 12:10
j'ecoute j'ecoute
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 14 Décembre 2007 à 14:37
Bon allé apres avoir ecouté entierement se mix je me colle au critiques (bonnes au mauvaises )
Bon alors la playliste . C'est club c'est en gros ce qu'on jou en boite en ce moment sans tombé dans les ringardises du type guetta , sinclar . De plus ca monte pas mal mis tu nous laisse nous reposé les noreille vers le milieux donc ya bon . De plus merci d'avoir placé ce petit winks qui rappelle de bon souvenir a ceux qui on pu vivre ces année la .

Techniquement . Les enchainement sont pa super precis mais en générale c'est ite rattapé et sans coupé la piste e plus , donc tu ne panique pas des que tu sent que ca decalle a par sur le winks ou c'est dur .

Par contre tu coupe pas mal de break et de remonté .
Tu devrais plus ecouté les titres que tu va joué mais Avec une ecoute différente . Prend par exemple le seb leger qui est dailleur superbe . Sur ce titre tou est basé sur le couple break remontée .
Si tu analyse le titre tu verra qu'on a une intro ou l'artiste rentre tranquilement son instru , il commence faire monté son instru a coup de saturations , il la developpe Puis d'un coup paf plus de beats juste la melodie (premier break).
Peut de temps apres il remonte , il renvoie la sauce mais il en garde un peut sous le pied mais le titre et deja bien monté . il continue un peut la dessus il entrecoupe tout ca de mini breaks et de mini remontés tout en introduisant de nouvelles sonorités . Puis rebreak celui la deja beaucoup plus long que le 1er la ca monte ca monte tu dois le sentir monté tu dois meme sentir quand il va tout laché en principe meme si parfois les artistes fintes . La il continu avec la melodie principale le kik et tout , avant de finir pepere par le meme beat que sur l'intro .
Voila en gros quand tu ecoute un titre tu dois le decomposé pour voir comment il est contruit . Ca va te permetre de le rentré au bon moment et de le sortir de la meme maniere sans le dénaturé . Par exemple l'enchainement entre disco volante et le titre qui vien apres est bien le 1er a le temps de se terminé pepere et l'autre a le temps de commencé aussi donc on peut profité des 2 .
Donc mixé c'est bien , mais c'est un art qui prend du temps . Le secret il est dans l'ecoute et lanalyse de la musique que l'on joue . Malheuresement peut de dj savent ecouté de la musique et ca donne souvent des catastrophes musicales .
Donc messages a tout les jeunes dj et yen a pas mal sur ce forum . Apprenez a ecouté la musique que vous mixé . Surtout quand c'est de la musique un peut mentale comme le seb leger c'est un style de musique qui se vis avec son corp ca donne des sensation assé speciale et c'est bon mais pour decouvrir tout ca faut ecouté ecouté ecouté du son Et ca tout le temps des qu'on a 5 minutes paf musique . Dans le bus , a la maison , si ont peut a taff .
Sur ce vive le mix et la musique
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 14 Décembre 2007 à 14:42
Ha oui derniere chose . Postez des mix . C'est bien de papoté matos . M%ais le matos Est au service de la musique . Puis au moin on parle un peut de choses plus artistiques que technique . . Allé bandes de gros geek de la sono mixéééééééééé
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Pays: France
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 15 Décembre 2007 à 13:12
Salut Math merçi bien pour tout t'es conseil je vais essayer de poffiner un peu la playlist et de refaire les enchainement avec t'es conseils quand j'aurais le temps merçi en tout cas sa va très certainement m'aider tout t'es  conseils

Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
Boguy
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Juillet 2007
Pays: Belgium
Citer Boguy Réponsebullet Envoyé : 09 Janvier 2008 à 21:30
Salut à tous,
Juste pour proposer à tous les amoureux de la zik afrocarainéenne, un mix savouvreux à déguster dans toutes les soirées dignes de ce nom.
Bien à vous.
Nuthing but real sounds
IP IP Noté
Boguy
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Juillet 2007
Pays: Belgium
Citer Boguy Réponsebullet Envoyé : 09 Janvier 2008 à 21:31
Un autre mix de zouk/kizomba de la part DJ Deuce.
Nuthing but real sounds
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum