Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Nouveau matos : votre avis Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Dj p'tit pouce
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 16 Décembre 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer Dj p'tit pouce Réponsebullet Sujet: Nouveau matos : votre avis
    Envoyé : 27 Mars 2006 à 21:37

Ben voila, mon matos est entrain de me lacher a vitesse grand V, donc je voulez voir pour en racheter.Au départ je suis parti pour prendre un double lecteurs mp3...Mais bon, j'ai changé d'avis...

évidement, la liste suivante ne pas du haut de gamme, je voudrez avis sur: la table de mix Dénon DNX-100...Pour les lecteurs, je pense aux Axis 4 de Numark...et pour les vinyles, ben là c'est les TT1610...

Voila je pense que la je suis au complet...J'attend vos commentaires      

IP IP Noté
thomaslight
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 26 Janvier 2006
Citer thomaslight Réponsebullet Envoyé : 27 Mars 2006 à 21:57

Salut Dj p'tit pouce pour les axis 4 de numarck je te conseil plus tot les axis 9cr  qui sont un peu plus chere mais beoucoup mieux .

Edité par thomaslight
•–[ Sound Light System ]–•
http://soundlightsystem.skyblog.com
IP IP Noté
djbabtwo
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 12 Avril 2006
Citer djbabtwo Réponsebullet Envoyé : 12 Avril 2006 à 19:55

salut!! heu.. pour les tt 1610 serieu je te conseille de prendre a entrainement direct...donc prend plutot les 1650 enfin c est mon avis aprés cela depend de ce que tu veux faire avec ton matos!! ensuite pour les numark axis 4 ben comme dit thomaslight si tu veux plus t amuser prend les axis 9cr... encor un fois ca depend de ce que tu veut en faire. ensuite denon c est une bonne marque donc...

mais il faut que tu nous dise quesque tu veux fair mix house,techno? scratch? a mon avis c est pas pour scratcher)ou juste pour animer des soirées comme ca (aniv,mariage)..  merci 

je tien a dire que je suis pas un pro donc atend l avis d'autre personne plus experimenter!!

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 12 Avril 2006 à 21:29
Meme les TT 1650 c'est triste comme matos 

Tu preferes pas t'acheter ou de bonne platine vynil, ou de bonne platine CD plutot que de t'acheter les 2 types ? Le bon matos a une bonne durée de vie, tu serai gagnant!
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
djbabtwo
Membre novice
Membre novice

Citer djbabtwo Réponsebullet Envoyé : 12 Avril 2006 à 22:55
c vrai dj spax a raison..
IP IP Noté
shadow
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 02 Janvier 2006
Citer shadow Réponsebullet Envoyé : 17 Avril 2006 à 12:06

Comme je te l'ai déja dit oubli numark tout simplement et au lieu des axis 9 (qui te lacherons au fur et a mesure) prend des DNS 1000 de chez Denon surtout vu le prix actuel du pack chez techsono désolé pour la pub ^^ (enlevé si ca dérange )

Ce n'est que mon avis :)

IP IP Noté
djvincent78
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Juin 2005
Citer djvincent78 Réponsebullet Envoyé : 17 Avril 2006 à 12:11
pourquoi oublier numark je trouve personnellement que numark et mieux que denon; deja le prix,aprés sur les denon il faut bidouiller tout les boutons pour faire quelque chose et sincérement entre les axis 9 et la dns 1000 je prendrais les axis 9 sans ésiter. pas trés chère et tu t'amuse bien avec.salut
Vincent L.
Technics MK2 1210
CDJ 800 MK2 PIONEER
ECLER NUO4.0
Kaoss pad 3 KORG
casque HDJ 2000
macbook 2.4gh snow leopard
torq conectiv
controleur midi MPD24 akai
IP IP Noté
Dj p'tit pouce
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Dj p'tit pouce Réponsebullet Envoyé : 17 Avril 2006 à 16:37

ok, je suis d'accord avec vous, j'ai fait également des recherche de mon coté...Donc on ma vivement conseiller cette table de mixage...Parcontre, on ma déconseiller les platine vynils...pour les platine cd, souvent est revenu la axis 9...

Moi je que je ve faire de se matos, ben déja je fais des soirées pour des associations(mais bon, pas souvent), mais sinon j'adore mixer(je ne scracht pas), donc je ve du matos qui tien bien(je pe mixer tranquille plus de quatre heures et sa relativement souvent...pendant les vacances, c'est presque quotidient...).

Mon style de muisque, généraliste, mais je préfére l'electro/house...Voila je pense navoir rien oublié...      

IP IP Noté
shadow
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer shadow Réponsebullet Envoyé : 17 Avril 2006 à 17:14

Message posté par djvincent78

pourquoi oublier numark je trouve personnellement que numark et mieux que denon; deja le prix,aprés sur les denon il faut bidouiller tout les boutons pour faire quelque chose et sincérement entre les axis 9 et la dns 1000 je prendrais les axis 9 sans ésiter. pas trés chère et tu t'amuse bien avec.salut

Euh la DNS 1000 possède un slot in deja je trouve que c'est un net avantage. Elle li les MP3. Tu peu customisé la platine (truc con mais simpa). La fonction eco loop bien simpa ! en plus l'axis 9 cr et beaucoup moin belle que l'axis 9 et elle n'a pas la sortie midi.

Pour 50€ de plus par platine au choix entre numark ou denon je cherche pas trop  a savoir que si tu prend le pack denon ca te fait 959€ soit 392€ par platine et le flight offert (il est a mon gout un peu bof plein de scratch de partout fin bref ... c'est offert donc  ) donc après libre a toi de faire ton choix

point négatif de la denon les boutons non rétro éclairés  et seulement garanti 1 ans pour denon contre 2 pour la numark

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 17 Avril 2006 à 18:54

numark n est plus du tout ce que ca a était comme toute la merde qui circule en ce moment c est a celui qui va faire le meilleur prix au détriment de la qualité et de la fiabilité et il ne reste plus que deux marques qui sont au dessus du lot il sagit de pionner et denon su ce a bon entendeur salut

en 3 éme je met tascam et 4 eme stanton

Edité par bouny
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
shadow
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer shadow Réponsebullet Envoyé : 17 Avril 2006 à 21:56

Le pire c'est le prix de la CDX pour moin cher ta une DNS 3500 ... fin bon ^^

sinon bouny Vestax c'est pas mal aussi non ?

Sinon pionneer et denon c'est clair mais quand on voi le prix entre les deux  le choix est vite fait enfin bon ^^ ya le matos pour les pros et celui pour les autres :)

Je te conforte donc pour une DNS1000 car sa rivale chez pionneer n'est autre que la CDJ200 et perso pour avoir essayé la 200... rien a voir saute sur la dénon ya pas photo

IP IP Noté
Rush
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Mars 2006
Citer Rush Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2006 à 18:41
les axis sont pas mal j'avoue mais je susi pa fana des options numark  mes CDJ800 sont super je m'en lasserais jamais ,
les vynils je connais pas grand chose alors je préfére pas m'engager ...
la table Denon tu peux y aller àa te durera pendant trés longtemps pour u nrendu super ( qualité denon quoi ...)
IP IP Noté
djbabtwo
Membre novice
Membre novice

Citer djbabtwo Réponsebullet Envoyé : 22 Avril 2006 à 21:37

ok pour tes cdj800 mais bon je sais pas si tu a vus mais dj p 'tit mouce n a surement pas un budget importanr pour s acheter des cdj 800 c vrai moi pour commencer j ai des cdj20 gemini et serieux je me fait grave c***r avec il y a meme pas les loop !!

enfin voila by!!

IP IP Noté
Dj p'tit pouce
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Dj p'tit pouce Réponsebullet Envoyé : 24 Avril 2006 à 11:09

Ouai c'est clair, j'ai pas un budget important...Donc la je repart sur une regis du type deux lecteurs cd avec la table de mixage Dénon(sa c'est sur)...Bon aprés en lecteurs, ben j'ai pas besoin du haut gamme, juste l'essensiel...

ben je faire un tour pour voir un peu...et je vous tien au courant, mais juste pour vous dire(vous aller rigoler)la, en ce moment, ont nous demandent des soirée, sa leur plait puisque qu'il recommande des soirée avec nous...mais je travaille sur des simple lecteurs(SANS RIEN)....

Donc voila....   

IP IP Noté
Dj p'tit pouce
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Dj p'tit pouce Réponsebullet Envoyé : 24 Avril 2006 à 11:15

alors aprés avoir fait un petit tour resort:

Axis 9 cr Numark...

C 303 Stanton... 

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 24 Avril 2006 à 12:48

je suis plutot stanton mais en discomobile mieux vaut un double cd

je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum