Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Nouveau dans ceci Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Lavs
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 18 Septembre 2006
Pays: Canada
Statut actuel: Inactif
Citer Lavs Réponsebullet Sujet: Nouveau dans ceci
    Envoyé : 18 Septembre 2006 à 21:36
Salut,
 Je trippe trop a voir des vidéo de Dj et j'aimerais vraiment m'investir dans ce domaine... J'aimerais savoir si ici quelqu'un voudrais bien me conseiller quelque chose je cherche ailleur mais aucun forum est sérieux alors je m'essaye ici... j'aimerais jouer Electro/House alors j'voudrais savoir ce que j'aurais besoin comme matos...
                            Merci a l'avance...
     J'aimerais savoir aussi le genre de programme et tout ce que vous utiliser que j'aurais besoin comme débutant... buget non limité mais je ne suis pas millionnaire non plusSmile
IP IP Noté
MadRax
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Juin 2006
Pays: Belgium
Citer MadRax Réponsebullet Envoyé : 18 Septembre 2006 à 21:51
Alors si tu veux savoir, moi j'ai débuter également il n'y a pas lontemps parce que comme toi je trouvait ce domaine très attirant!!!

J'ai donc commencé par m'acheter deux platines CD de moyenne gamme (j'étais déja en possession des technics de mon père Tongue mais comme commencer a collecter assez de vinyles pour faire des soirées était trop cher, je remet ça a plus tard...) et d'une petite table de mixage dans le même style (==> elle me sert toujours d'ailleurs).
Ensuite comme j'avais plus d'argent, j'ai brancher le tout sur mes petits haut-parleurs de chaîne-hifi! C'était pas fabuleux mais bon pour commencer (et voir un peu si le mix et moi ça faisait 1) ben ca me suffisait.

Maintenant j'ai eu des propositons de soirées donc j'ai pu investir dans plus de matos et de meilleur gamme...
Mais bon si tu veux un conseil, ne voit pas trop gros au cas où tu te serais lancé trop vite. Ce serait trop bête Wink
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 19 Septembre 2006 à 10:49
Je tien juste a signalé au passage que ya rien qui sort en cd que ca soit pour de l'electro oiu de la house .
Sinon ouais pour résumé il te faut une paire de platines et une table mais il faudrai que tu nous donne un budjet
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Lavs
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 18 Septembre 2006
Pays: Canada
Citer Lavs Réponsebullet Envoyé : 24 Septembre 2006 à 01:18
Merci MadRax tes conseils m'éclairsi les idées, et pour répondre a ta question dj-math je vien du québec alors je nous ne fonctionnons pas en euro et tout vos magasin ne livre pas tous au Québec, alors désoler mais si tu voudrais bien me conseiller de bon modèle débutant/intermédiaire sa m'aiderais beaucoup
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum