Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Nouveau buzz sur Dailymotion Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 2634
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Sujet: Nouveau buzz sur Dailymotion
    Envoyé : 13 Mai 2009 à 21:41
Voilà ça se trouce ici : http://www.dailymotion.com/fr/video/x99ein_make-the-girl-dance-baby-baby-baby_music


Qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve ça génial parce que tout le monde peut le faire.
Oui oui cela donne un élan d'espoir à tout le monde car c'est simple, sans grand moyen et c'est ça qui est top.

Les paroles sont super simple et à la portée de tous.
La musique, même chose, c'est vraiment pas compliqué.
L'idée de ce buzz de filles à poils dans Paris, c'est une tuerie (surtout que se sont des filles "normales", pas des canons de la mort. ça ajoute encore plus de crédibilité au projet)

J'adore aussi ce vieux 4x4 que la fille abandonne avec la portière ouverte : ça donne un ton années 70 à mort (anti-écolos, anti-politiquement-correct et libertaire). Il y a un arrière goût de provoc la dedans


Qu'en pensez-vous ?
J'aimerai avoir vos réactions si vous avez 20, 30, 40, 50 ou 60 ans.
44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 13 Mai 2009 à 22:03
Ouais enfi c'est pas des gros thon non plus...
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 3299
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 13 Mai 2009 à 22:56
j'accroche pas trop sur la zik, les paroles encore moins ...
 
des filles normales !!! on voit que vous connaissez pas la picardie lol
 
Sinon, sincèrement, la zik est écoutable mais c'est tout je trouve ... c'est pas une zik qui me donnerait envie de l'acheter ... simple affaire de gout perso
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 13 Mai 2009 à 23:02
Alors moi je préfère la 3eme, pour son petit ventre Wink vraiment le truc mortel,Boris tu as le chic pour dénicher des truc comme sa,effectivement que sa fait du bien,un peut de provoc dans notre vie rempli d'interdit,il faut oser,chapeau aux filles,personnellement je n'ai aucun problème avec la nudité donc j'approuve,tiens en voyant sa je sais pas pourquoi,mais sa me fais penser au film les valseuses.


Edité par Djlc - 13 Mai 2009 à 23:07
IP IP Noté
Dj Zox
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 25 Février 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 138
Citer Dj Zox Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 09:50
Message posté par Djlc

Alors moi je préfère la 3eme, pour son petit ventre Wink vraiment le truc mortel,Boris tu as le chic pour dénicher des truc comme sa,effectivement que sa fait du bien,un peut de provoc dans notre vie rempli d'interdit,il faut oser,chapeau aux filles,personnellement je n'ai aucun problème avec la nudité donc j'approuve,tiens en voyant sa je sais pas pourquoi,mais sa me fais penser au film les valseuses.


Cette vidéo a été visionnée plus d'un million de fois en 24h. Ça sort pas d'une cave non plus.
Sinon moi je trouve ça nul, ça reste dans la lignée electro-pop pourrave qu'on subit au sein de la musique électronique. Sleepy
On fait de la musique, ou on montre des filles à poil, faut choisir. Vendre de la merde en montrant des filles à poil, j'ai du mal à adhérer ;)
Alchimiste verbal, architecte de rythmes psychotiques.
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 13:24
Message posté par Dj Zox

[QUOTE=Djlc]
On fait de la musique, ou on montre des filles à poil, faut choisir
 
Ben la ils ont l'air de faire les 2 LOL
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 13:35
ben oui Hugo,et puis c'est pas pour te déplaire!Hihi,et a moi non plus du reste,je préfère sa,a des coups de pieds au culWink en tout cas Boris si tu en trouve d'autre pour ma part je suis preneur  
IP IP Noté
frichard
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 11 Septembre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 317
Citer frichard Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:10
Ca me gêne que des filles se montrent à poil pour créer un buzz musicalConfused
Si un DJ s'amusait à scratcher avec sa bite et montrait çà sur youtube ... il buzzerait aussi.Clown
 
Il faut savoir ce que l'on vend dans sa vie et garder le reste pour soi Ying%20Yang
IP IP Noté
Dj Zox
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 25 Février 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 138
Citer Dj Zox Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:26
Message posté par frichard

Ca me gêne que des filles se montrent à poil pour créer un buzz musicalConfused
Si un DJ s'amusait à scratcher avec sa bite et montrait çà sur youtube ... il buzzerait aussi.Clown
 
Il faut savoir ce que l'on vend dans sa vie et garder le reste pour soi Ying%20Yang


Exactement.
Mais bon le mecs savaient qu'ils avaient pas le talent pour se faire remarquer, du coup 3 nenettes à poil dans leur clip et hop, on parle de ça partout, au moins pendant 2/3 jours.
C'est classique, vu et revu, et général le buzz est pas long ;)
Alchimiste verbal, architecte de rythmes psychotiques.
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2181
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:31
Mais c'est de la grosse merde ce truc.... putain faut arrêter là moi j'en peux plus de ces trucs à deux balles. Super, une caméra, une fille à poil et un fait un tube.
Heureusement qu'il y a pas de diplômes à avoir pour chanter parce que sinon ces gens là ne gagneraient pas beaucoup de tunes...
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:38
Ben comment peut tu être si sur de tes propos zox ( les mecs savaient qu'ils avaient pas le talent pour se faire remarquer),sa c'est vraiment un esprit de critique gratuite a mon gout,tu juge un peu vite la?a moins de connaitre les producteurs,et les nenettes du clip,de toute façon quoi qu'il en soit sa fait parler d'eux et  c'est tout ce qui compte,maintenant puisque la critique est si facile,et que trois nenettes a poil et hop,ben je te met au defi de faire un truc et de faire parler de toi autant que ce clip Wink
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2181
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:41
Djlc :
c'est si facile de se faire remarquer avec des filles à poil et de la musique pourrie quand on a 2-3 contacts, alors que de se faire remarquer avec un projet artistique et bien ficelé n'est pas la même histoire...
Tu ne crois pas???
IP IP Noté
Dj Zox
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 25 Février 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 138
Citer Dj Zox Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:45
Message posté par Djlc

Ben comment peut tu être si sur de tes propos zox ( les mecs savaient qu'ils avaient pas le talent pour se faire remarquer),sa c'est vraiment un esprit de critique gratuite a mon gout,tu juge un peu vite la?


Tu sais qui est derrière ce groupe ? Renseignes toi, si tu trouves pas je te dirai, ça en dit long sur le talent des-dits artistes ;)

Message posté par Djlc

a moins de connaitre les producteurs,et les nenettes du clip,de toute façon quoi qu'il en soit sa fait parler d'eux et  c'est tout ce qui compte,maintenant puisque la critique est si facile,et que trois nenettes a poil et hop,ben je te met au defi de faire un truc et de faire parler de toi autant que ce clip Wink


Dit pas n'importe quoi. Tu sais très bien pourquoi ce clip fait buzz, et tu sais très bien pourquoi ils ont voulu faire un clip comme ça. Tu crois qu'ils ont inventé le buzz internet ? :D
Alchimiste verbal, architecte de rythmes psychotiques.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:49
Message posté par YamahaTaz84

Djlc :
c'est si facile de se faire remarquer avec des filles à poil et de la musique pourrie quand on a 2-3 contacts, alors que de se faire remarquer avec un projet artistique et bien ficelé n'est pas la même histoire...
Tu ne crois pas???


Bien sur,et j'en suis conscient que sa va pas pisser bien loin cette histoire,il ne faut pas prendre sa au premier degré,les gars on fait sa dans cette esprit je pense,de pas regarder les choses,en prenant sa au sérieux de temps en temps sa fait de mal a personne  c'est mon avis et il n'engage que moi.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:53
Message posté par Dj Zox

Message posté par Djlc

Ben comment peut tu être si sur de tes propos zox ( les mecs savaient qu'ils avaient pas le talent pour se faire remarquer),sa c'est vraiment un esprit de critique gratuite a mon gout,tu juge un peu vite la?


Tu sais qui est derrière ce groupe ? Renseignes toi, si tu trouves pas je te dirai, ça en dit long sur le talent des-dits artistes ;)

Message posté par Djlc

a moins de connaitre les producteurs,et les nenettes du clip,de toute façon quoi qu'il en soit sa fait parler d'eux et  c'est tout ce qui compte,maintenant puisque la critique est si facile,et que trois nenettes a poil et hop,ben je te met au defi de faire un truc et de faire parler de toi autant que ce clip Wink


Dit pas n'importe quoi. Tu sais très bien pourquoi ce clip fait buzz, et tu sais très bien pourquoi ils ont voulu faire un clip comme ça. Tu crois qu'ils ont inventé le buzz internet ? :D



ben oui dit moi comme sa je pourrais me faire une opinion plus construite de la chose,mais qui que ce soit,sa me dérange pas
IP IP Noté
Dj Zox
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 25 Février 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 138
Citer Dj Zox Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:53
Message posté par Djlc



Bien sur,et j'en suis conscient que sa va pas pisser bien loin cette histoire,il ne faut pas prendre sa au premier degré,les gars on fait sa dans cette esprit je pense,de pas regarder les choses,en prenant sa au sérieux de temps en temps sa fait de mal a personne  c'est mon avis et il n'engage que moi.


Le but c'est de vendre et s'insérer dans le créneau ouvert par Justice. Rien de plus.
Si t'as trouvé qui se cachait derrière make the girl dance, t'as du comprendre que tout ça est un buzz très bien contrôlé, un coup marketing très bien ficelé, et que tout ça est bien instrumentalisé dans un unique but : reprendre le flambeau Justice ;)

Edit : Pierre Mathieu, présentateur de "Plus vite que la musique" sur M6. Il a présenté pas mal d'émissions ratées de ce genre.
Si ce gars là, d'où il vient, ne contrôle pas tout ce qu'il fait avec ce "buzz internet" alors je comprend rien. Wink

C'est ouf, c'est quand même un mec qui a toujours vanté le mérite des pires ratés et des pires arnaques de la musique depuis des années, qui a élogié ya quelques semaines encore une britney de 15 ans chanteuse dans le groupe "kidtonik". T'imagine la crédibilité et la sincérité du mec nan ?Big%20smile


Edité par Dj Zox - 14 Mai 2009 à 14:58
Alchimiste verbal, architecte de rythmes psychotiques.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 14:57
voila ce que j'ai trouvé sur le sujet

Blogs Yahoo! Music > Le clip du jour ! > Make The Girl Dance "Baby Baby Baby"

Make The Girl Dance "Baby Baby Baby"

Ecrit mar 12 mai 2009 15:16 CEST par Yahoo! Music in Le clip du jour !

Voici le premier clip du duo electro-rock parisien Make The Girl Dance, emmené par Pierre Mathieu, présentateur de "Plus vite que la musique" sur M6.

Pour son premier clip, le groupe a choisi un concept délirant : un plan séquence de 4 minutes plutôt "osé" dans une des rues piétonnes les plus fréquentées de la capitale (rue Montorgueil).

Un coup parfaitement orchestré pour le plus gros buzz du moment (presque 300.000 vues en 24 heures !)

Chapeau !


voila ce que google trouve http://www.google.fr/search?q=make+the+girl+dance&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a




Edité par Djlc - 14 Mai 2009 à 14:58
IP IP Noté
Dj Zox
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 25 Février 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 138
Citer Dj Zox Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 15:00
J'ai édité ;)
Alchimiste verbal, architecte de rythmes psychotiques.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 15:09
Message posté par Dj Zox



C'est ouf, c'est quand même un mec qui a toujours vanté le mérite des pires ratés et des pires arnaques de la musique depuis des années, qui a élogié ya quelques semaines encore une britney de 15 ans chanteuse dans le groupe "kidtonik". T'imagine la crédibilité et la sincérité du mec nan ?Big%20smile


Alors zox je doit bien reconnaitre que c'est vraiment commercial
le peu que j'ai vue de ces émissions a ce mec mon aussi bourré le choux c'est vrais que avec ces compères le matin ils balancent,critique,et rien ai constructif, c'est pas eux qui me donne l'envie de regarder la Tv,enfin mea-culpa pour le fond du sujet,mais j'avoue que sa me déplais pas comme clip   
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Statut actuel: Inactif
Messages: 1503
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 14 Mai 2009 à 15:11
Encore un Titre a chier Encore un truc que des gamines de 20ans vont me demandé 4 fois dans la soirée .
Vive l'originalité de la France dans la musique électronique et la musique tout court d'ailleur .
C'est comme l'autre aec ca m'énerve bha ouais ça pour m'énerver ça ma énerver !!!!
En meme temps quand c'est fait par le mec de plus vite que la musique qui te présente Lorie comme une star de la musique electro ont peut pas attendre grand chose musicalement parlant de lui par contre nivo communication il a pa manqué son coup remarque le francais moyen des qu'il voi une paire de fesses et une music branchouille lui en faut pas plus
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Page  de 3 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,219 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.