Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: Nexo PS15 / KV2 Audio EX12 : que choisir Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
leviaduc
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Septembre 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer leviaduc Réponsebullet Sujet: Nexo PS15 / KV2 Audio EX12 : que choisir
    Envoyé : 17 Avril 2006 à 11:09
Bonjour à tous, 

J'hésite entre acheter pour sonoriser un orchestre de variété de 5 musiciens (salles maxi 400 personnes + quelques extérieurs) 2 enceintes Nexo PS15 d'occasion avec 2 subs (à voir que le modèle car apparement les LS1200 de Nexo sont assez moyens d'après ce que je lis un peu partout...) et 2 EX12 Kv2 Audio + 2 subs EX 2.2 (ou encore mieux EX 2.5 ?) qui sont semble-t'il assez révolutionnaires  
J'ai peu écouter les PS15 et j'ai bien aimé mais on me dit que Kv2 Audio est encore au dessus... pourtant ces enceintes font 500 Watts alors que l'on peut envoyer jusqu'à 1200 Watts sur une PS 15 .... 

Aidez-moi SVP car il ne nous est pas simple de prendre une journée pour se déplacer et aller écouter les Kv2 Audio... et oui, la Province profonde  

Merci pour vos avis

Edité par leviaduc
IP IP Noté
David M
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer David M Réponsebullet Envoyé : 09 Mai 2006 à 20:13

Salut,

Les Kv2 Audio je ne connais pas du tout mais par contre les Nexo, y'a pas de problème.
J'ai actuellement en parc des PS10 et des PS15 et j'en suis pleinement satisfait.
J'alimente les PS10 avec l'amplificateur NexoPS10 avec le processeur intégré et çà marche très bien (avec les caissons bien sûr si tu fais du live ou de la discomobile).
Concernant les caissons Nexo LS1200 je ne m'en plains pas.
Il est vrai que c'est un investissement et que tu dois alimenté çà avec au moins du Crest (type CA12) ou du QSC (type powerlight 236A) si tu veux avoir un rendu intéressant.

La seule chose que je peut t'affirmer c'est que sur 12 PS10 et 24 PS15 en parc, je n'ai jamais eu aucun retour ni aucun mécontent.

De plus (je ne sais pas pour les Kv2 Audio mais les PS 15 peuvent également te servir de retour pour tes musiciens, c'est super polyvalent comme système.

Bon courage dans le choix de ton système! 

Que votre volonté soit fête
IP IP Noté
leviaduc
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Septembre 2005
Citer leviaduc Réponsebullet Envoyé : 09 Mai 2006 à 21:00

Bonsoir et merci "David M" pour ta contribution !!!

Donc, pas de souci avec Nexo... c'est bien ce que j'avais pu lire un peu partout mais après plusieurs contacts avec des personnes qui ont acheté du KV2 Audio, je pense que je vais me laisser tenter par ces enceintes d'une technologie assez nouvelle...

Merci encore et au plaisir.

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum