Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Divers
Icône des Message Sujet: Musique en extérieur Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
zeltron
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 18 Juillet 2009
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer zeltron Réponsebullet Sujet: Musique en extérieur
    Envoyé : 18 Juillet 2009 à 10:59
bonjour,
étant novice sur le sujet de la sono, je souhaiterai passer de la musique ambiance autour d'une piscine pour 20/30 personnes, ayant un pc port mais ne possédant pas d'ampli + enceintes, puis-je utiliser mon "home cinéma PIONEER " ampli de 6x75 I=6ohms puissance entrée de chacunes des 6 enceintes : 75W.
puis-je garder l'ampli et acheter des enceintes plus puissantes, ou bien faut-il que j'investisse dans un ampli et des enceintes neuves et lesquelles ?
quelle puissance ampli+enceintes me faudrait-il?
je suis à l'écoute de toutes vos propositions
merci de vos réponses
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 18 Juillet 2009 à 15:19
bonjour zeltron

si ton probléme c'est juste ponctuellement sonoriser les abords de ta piscine, je vois pas l'interrêt d'investir dans du materiel
6* 75W suffiront pour ta piscine pour une musique d'ambience, a moins que ce soit une piscine olympiqueWink
guilljc
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007