Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: Montage effets et utilisations Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Ablinter
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 15 Août 2007
Statut actuel: Inactif
Citer Ablinter Réponsebullet Sujet: Montage effets et utilisations
    Envoyé : 23 Avril 2008 à 22:57
Salut à tous, alors voila je suis qu'un amateur mais je m'intéresse de près au effets externes pour des concerts sur une 32 entrées par exemple avec 8 aux.

Alors j'ai essayer de chercher un peu sur google mais j'ai trouver pas grand chose et avec beaucoup de lien commercial ^^, de même avec le moteur de recherche du forum rien de ce que je recherche exactement.

Donc j'ai quand même trouver un site très intéressant  http://www.ziggysono.com/tricks.php, donc déjà j'aimerai savoir ce que vous en penser.

Et ensuite ce qui m'intrigue c'est le créateur des dossiers parle de réglage personnalisé à chaque tranche or je me demande comment faire des réglages pour chaque tranche avec un rack d'effet car sinon il faudrait autant d'aux que de tranche et avec autant de d'effet. Car en plus il parle des d'égaliseurs qui permettent de régler chaque tranche pour régler les instru au quart de poil et ainsi évité le plus possible le larcens en supprimant les fréquences qui résonnent.