Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Divers
Icône des Message Sujet: Mise en phase Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
fredo189
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 25 Avril 2008
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Citer fredo189 Réponsebullet Sujet: Mise en phase
    Envoyé : 25 Avril 2008 à 13:55
Bonjour à tous,
je m'appele Frédéric et j'ai 25 ans,
je suis amateur de tout ce qui est vinyl et ancien (enregistreur à bande).
J'avais quelques question techniques.
La première, je possède un ampli yamaha pour un home cinéma.
Pour que qui concerne la mise en phase, est ce que si je vais du + de l'ampli vers le + du haut parleur ma mise en phase sera ok....ou alors , le sens de la prise est-il important ou d'autre détail....). Je n'ai pas une oreille fine, je porte des prothèses auditive et donc les finesse acoustiques c'est moins évident il faut des différences net pour l'entendre...

Donc 1 l'ampli.
En 2,
je possede un vieille enregsitreur qui sort sur un baffle....comment vérifier que la membrane va bel et bien vers l'avant ca je ne sais pas ouvrir le haut parleur et enlever le velour. (je suppose que c'est le mieux au niveaux son)