Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Matériel pour débutant Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
tomagic
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 23 Juillet 2010
Statut actuel: Inactif
Citer tomagic Réponsebullet Sujet: Matériel pour débutant
    Envoyé : 24 Juillet 2010 à 22:22
Bonjour,

Je suis débutant et suis déjà équipé au niveau du matériel de sonorisation. Mais j'aimerais acquérir plus de matériel lumineux. Je n'anime que quelques soirées (environ 4 par an), l'animation m'intéresse mais je ne pense pas plus tard augmenter mon activité. Je veux alors pour l'occasion de mes 18 ans acheter tout le matériel nécessaire.
Je pense faire simplement un montage autonome sans commande dmx. Enfin je pensais faire cela vu que je n'anime pas énormément. Et de plus j'ai remarqué que l'on peut avoir un montage assez sympa. Je vous présente ci-dessous celui que j'envisage.

(scaner)  (laser) (effet multi-gobos) (moon flower à led) (strobo) (scaner)

(machine à fumée)

Peut-être un projecteur de lumière noire, je me pose des questions.
Je voudrais avoir vos remarques sur mon installation et savoir comment sont les vôtres. Et aussi des remarques ou conseils sur le système autonome et peut-être des conseils sur de nouveaux systèmes.
Voilà, j'attends avec impatience toutes vos remarques.

Cordialement.

Un amoureux de la lumière et un bricoleur !!!

IP IP Noté
tomagic
Membre novice
Membre novice