Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Partagez vos Bons Plans Matos (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Partagez vos Bons Plans Matos
Icône des Message Sujet: Matériel d'occasion Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
Magicfredo
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 13 Septembre 2011
Statut actuel: Inactif
Citer Magicfredo Réponsebullet Sujet: Matériel d'occasion
    Envoyé : 13 Septembre 2011 à 23:00
Bonsoir,

N'ayant pas trouvé d'équivalent à ce jour sur la toile, je viens de créer un site dédié à la mise en ligne de vos petites annonces de matos d'occasion son et éclairage exclusivement.
En espérant que cela vous aidera à faire de bonnes affaires.

http://www.pasdepub.fr

Cordialement

Fred

Edité par zveck - 14 Septembre 2011 à 09:35
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 08:19
Message posté par Magicfredo

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé d'équivalent à ce jour sur la toile, je viens de créer un site dédié à la mise en ligne de vos petites annonces de matos d'occasion son et éclairage exclusivement.
En espérant que cela vous aidera à faire de bonnes affaires.

Cordialement

Fred
Fred, quel est l'avantage par rapport aux autres sites de petites annonces  ? Y a t'il moins de risques d'arnaques chez toi?

Edité par sono33 - 14 Septembre 2011 à 15:33
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 09:34

Si vous êtes d'accord avec ce qui suit, cliquez sur le bouton "Accepter" en bas de la page, sinon cliquez sur le bouton "Annuler".

En vous enregistrant, il vous est demandé de fournir un certain nombre d'informations, dont la plupart sont optionnelles. Toutes les informations que vous donnez sont considérées comme publiques et accessibles par tous.

A] Vous vous engagez à ne pas utiliser ce forum de discussions pour diffuser des contenus vulgaires, diffamatoires, menaçants, mettant en danger la vie privée d'autrui, ou en violation de la loi. Vous vous engagez également à ne pas poster de contenu qui violerait la législation en vigueur sur les droits d'auteur.

B] Vous êtes l'unique responsable du contenu de vos messages et dégagez de toute responsabilité les responsables de ce forum si une plainte venait à être déposée à cause d'un message que vous auriez publié. Dans cette éventualité, vous autorisez les responsables de ce forum à révéler toute information vous concernant.

C] Bien que les messages et leur contenu ne soient pas de la responsabilité des responsables de ce forum, ils se réservent le droit de modifier ou effacer un message sans justification ni préavis. Si vous jugez qu'un message du forum est offensant, contactez les responsables de ce forum par e-mail.

D] PAS DE PUB !

En vous enregistrant sur ce forum, vous acceptez l'intégralité des règles ci-dessus.

Et une petite présentation serait la bienvenue !
IP IP Noté
Magicfredo
Membre novice
Membre novice

Citer Magicfredo Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 10:08
Bonjour,

@sono33
En cherchant à vendre du matos, j'ai trouvé sur internet:
- des forums avec une section ou un topic "petites annonces". Le coeur de ces sites est l'échange d'information entre passionnés avec parfois un topic dédié aux annonces. Mais ce n'est pas l'idéal, mal structuré et pas adapté. J'ai même vu des forums qui interdisent les petites annonces à des membres qui ne participent pas assez !
- des sites de vente de matériel neuf qui parfois offre la possibilité, en général à leurs clients, de passer des annonces. Celles-ci ne sont pas mises en valeur et l'on sent bien que l'enseigne ne s'en pré-occupe pas !
- quelques sites dédiés aux petites annonces (gratuites ou payantes) de matériel pour soit les guitaristes, soit les musiciens, soit les sonorisateurs, rarement pour l'éclairage, mais aucun qui fédère tous les aspects de la sonorisation et de l'éclairage.
- des sites de PA généralistes (ebay, leboncoin…) : noyés dans la masse et trop "grand public"

Bref, rien de proprement référencé, et dédié à l'achat / vente sur ce secteur très particulier.

@zveck
Désolé, j'avais bien lu les conditions. Cependant, dans la mesure où mon but n'est pas de gagner de l'argent avec ce site, je ne voyais pas ce post comme une pub ! Mais comment évoquer le sujet sans mettre un lien :-)  Et je vais me présenter dans la section idoine…

Fred
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 10:09
ClapVoilà qu'il est on ne peut plus clair !!
 Merci à toi Sveck de remettre les pendules à l'heure Thumbs%20UpClap
Clap
C'est lamentable de voir des gens s'incrire dans le but de faire leur pub !!Shocked
D'ailleurs , généralement on ne les voit jamais sur le furum , que pour ça !!Thumbs%20Down 

.

Edité par hazure - 14 Septembre 2011 à 10:42
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Magicfredo
Membre novice
Membre novice

Citer Magicfredo Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 10:20
Note @hazure: je pense que vous ne me connaissez pas assez pour vous permettre de me juger. Je suis très actif sur un autre forum (puis-je le citer?).
J'aurais pu, comme j'ai pu le voir dans d'autres sections, faire un post du style "J'ai trouvé un site super, blablabla, allez voir http://..."
Je suis quelqu'un d’honnête et de surcroit pas un pollueur de post.
Je pense que l'info est intéressante pour vos "forumeurs". Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser et je m'en vais…

Et, on dit "Voilà qui est on ne peut plus clair" Wink

Edité par Magicfredo - 14 Septembre 2011 à 10:30
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 10:34
Si tu viens pour aussi corriger les fautes de Français , tu peux rester dehors !!

De toutes manières mes critiques ne sont pas spécialement pour toi , mais c'est un coup de gueule  car y en a marre de cette pollution régulière de personnes qui postent des fois dans tout les sujets de peur que leur pub gratuite ne soit pas vu de tout le monde !! 
On est ici sur un forum , pas sur un site publicitaire , ok ???

Bon maintenant tu peux faire la correction d'orthographe si ça t'amuse !! , ça , ça ne me gène pas du tout !!Unhappy
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Magicfredo
Membre novice
Membre novice

Citer Magicfredo Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 10:49
Quel accueil !

Agressif et susceptible en plus de ça !

La publicité a pour vocation de rapporter de l'argent. Ce n'est pas du tout le cas de ce site. Et je ne post pas dans tous les sujets mais dans une rubrique qui semble faite pour ça. Alors ne mettez pas tout le monde dans le même sac.

L'intervention de zveck est justifiée (en tant que modo) mais neutre (en terme de ton), même si mon intention n'est pas celle décrite. Votre intervention est désobligeante, déplacée et agressive.

Quant au langage, je fais des fautes aussi, certainement, mais y'a un minimum syndical… dans tous les forums.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 10:57
Pour découvrir des sites quels qu'il soient , il y a Google ou autres pour ça !!
Pas besoin de passer par le biais d'un forum !!Disapprove

IP IP Noté
Magicfredo
Membre novice
Membre novice

Citer Magicfredo Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 11:04
Donc la rubrique "Bons plans" du forum ne sert à rien (?) : "y'a google !"Clap

A bon entendeur…

Edité par Magicfredo - 14 Septembre 2011 à 11:04
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 13:04
de toute façon il y a une section petite annonce sur la page d'accueil du site donc .......

guilljc
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 13:10
Je viens de découvrir que Sonomag propose également un service de petites annonces à ses abonnés. LOL 
Message posté par guiljc

de toute façon il y a une section petite annonce sur la page d'accueil du site donc .......
ouai on a compris Wink

Edité par sono33 - 14 Septembre 2011 à 13:28
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
Magicfredo
Membre novice
Membre novice

Citer Magicfredo Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 14:03
Je ne sais pas ce que vous avez compris mais comme je le disais plus haut c'est  "A ses abonnés" et pas fédérateur. Après, mon idée est peut-être mauvaise. En tout cas, vous êtes les bienvenus.Wink

IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 15:13
Le site c'est : Pasdepub.fr   ??? Heu ....
J'ai aussi cherché pendant une heure le bouton "Accepter" "Annuler" en bas de la page. 
Pourtant c'était on ne peut que plus que ce que c'est clair ....

6 post pour s'expliquer , se justifier ... S'imposer à la forçe de ces seuls arguments et avec zénitude . Et pourquoi pas un lien en signature ( comme beaucoup d'autres ) pour faire savoir ce que l'on fait ? Ca ça passe mieux ...

Quand même Hazure ... T'es sur que t'es à la retraite toi ?  Parce que pour un passif , tu montes vite au créneau ! Tu devais être un sacré concurrent fichtre ...

Allez maintenant que c'est fait , on va voir si y a pas une paire de DAS AVANT d'occase .
IP IP Noté
Magicfredo
Membre novice
Membre novice

Citer Magicfredo Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 15:32
Message posté par sansrancune

Le site c'est : Pasdepub.fr   ??? Heu ....

Le nom du site a été modifié par le modo.

J'ai aussi cherché pendant une heure le bouton "Accepter" "Annuler" en bas de la page. 
Pourtant c'était on ne peut que plus que ce que c'est clair ....

Je ne comprend pas ça Confused De quel bouton parlez-vous?

6 post pour s'expliquer , se justifier ... S'imposer à la forçe de ces seuls arguments et avec zénitude . Et pourquoi pas un lien en signature ( comme beaucoup d'autres ) pour faire savoir ce que l'on fait ? Ca ça passe mieux ...

J'accepte la censure du modo. Je comprend, comme je l'ai dit. Mais pas l'agression. Mon but n'était pas de spammer ou de contourner quelque règlement que ce soit par ce biais mais de donner une info qui me semblait utile… Quant à la présentation, j'étais sur le point de la faire quand je me suis fait agressé Ouch. Du coup, je suis plutôt en phase "je m'en vais"; enfin j'y réfléchi. Ça fera plaisir à certains…

Mais ne vous posez pas la question de savoir pourquoi il y a de moins en moins de personnes qui participent à des forums…

Allez maintenant que c'est fait , on va voir si y a pas une paire de DAS AVANT d'occase .

Pas encore !

Edité par Magicfredo - 14 Septembre 2011 à 15:36
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2011 à 22:29
Message posté par Magicfredo

Mais ne vous posez pas la question de savoir pourquoi il y a de moins en moins de personnes qui participent à des forums…

Moi je ne me la pose pas la question , car quand je  viens sur le forum et que je vois toutes ces personnes qui nous envahissent avec leurs pub , et je le répète encore une fois (pour ceux qui n'auraient pas encore compris ), qui ne postent qu'une fois pour envoyer leurs pub et ne reviennent plus jamais par la suite sur le forum , là je me déconnecte car ça me  fait bondir et je préfère aller voir ailleurs !! Mais il faut dire que le phénomène existe aussi sur les autres forums, helàs Dead, certains ont compris qu'ils pouvez se faire de la tune sans payer en venant pourrir un maximum de forums et c'est bien dommage Ouch
Alors Magicfredo excuses- moi , si je m'en suis pris après toi , mais la coupe est pleine  , pas de chance j'ai explosé et c'est tombé sur toi , mais je te rassure , je ne t'ai pas pris en grippe pour ça , j'ai compris que tu ne faisait pas ça pour te faire du fric et que c'était pour faire passer l'information afin de rendre service aux autres !! Alors encore une fois je t'adresse mes excuses si tu pense que je t'ai agressé , mais si tu étais sur le forum depuis plusieurs années tu comprendrais pourquoi il y a des moments ou trop c'est trop !!! , On va dire que tu t'es trompé d'endroit pour poster ton info et on passe l'éponge si tu veux bien !!Wink
Tu peux  donc aller te présenter et je serais dans les premiers à te souhaiter la bienvenue, ce que je le fait à chaque nouveaux arrivants !!Wink, en espérant ne pas en avoir oublié bien entendu !!Embarrassed

Pour Sanrancune : Non je ne crois pas monter trop vite au créneau mais je pense que toi aussi ça doit t’agacer de voir tous ces pollueurs sur notre forum , non ??

Edité par hazure - 14 Septembre 2011 à 23:19
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 15 Septembre 2011 à 12:39
Message posté par hazure

mais je pense que toi aussi ça doit t’agacer de voir tous ces pollueurs sur notre forum , non ??
Je ne sais pas ce qu'en pense SR, perso je m'en fiche qu'un nouveau membre parle de son site ou de son activité, par contre je comprends les réactions des modérateurs (qui sont, il faut le reconnaitre, assez cool).
Y a plus qu'à voir si Magicfredo se présente... Wink

Edité par sono33 - 15 Septembre 2011 à 12:41
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 15 Septembre 2011 à 12:52
Message posté par sono33

Je ne sais pas ce qu'en pense SR, perso je m'en fiche qu'un nouveau membre parle de son site ou de son activité, par contre je comprends les réactions des modérateurs (qui sont, il faut le reconnaitre, assez cool).
Y a plus qu'à voir si Magicfredo se présente... Wink

La dessus on est bien d'accord !!Wink,  mais c'est tout de même de la pub quoiqu'on y fasse  , même si ce n'est pas pour le fric !! , pour preuve Zveck qui est modérateur à fait , à juste titre ,disparaitre le lien , et je juge pour ma part qu'il à très bien fait son travail de modo sur ce coup là !Thumbs%20Up
IP IP Noté
Magicfredo
Membre novice
Membre novice

Citer Magicfredo Réponsebullet Envoyé : 15 Septembre 2011 à 13:56
Bonjour,

J'accepte vos excuses hazure… mais ne remettez pas de l'huile sur le feu ! Et je vous signale que j'ai tout a fait accepté la censure du modo …

Juste une précision: comme je bosse plus de 60h par semaine, j'ai peu de temps à consacrer aux forums, mais je répond toujours aux questions et quand je peux aider je le fais…

A+

PS: et non, je ne contournerai pas le réglement en mettant le site dans ma signature… Mais c'est dommage pour vos membres de ne pas avoir l'info. Tant pis…
PPS: et pourquoi ne pas prévoir une section dédiée, comme cela se fait  sur d'autres forums, qui ne polluera pas les autres post, et que vos membres iront voir s'ils ont envie ?

Edité par Magicfredo - 15 Septembre 2011 à 14:00
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 15 Septembre 2011 à 14:03

J'en pense plus grand chose , Zeck fait bien son travail sans tirer à boulets rouges ( je note aussi une abbération  que je qualifierai de conciliante , ( edit : finalement corrigée ) autant faire pareil ... Et on devrait trouver un sujet plus interessant .

En revanche un site entiérement dédié à l'occase sono , c'est utile . Faudra une notation des vendeurs pour être en confiance . Bonne suite

IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum