Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Matériel Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
lu0872
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 29 Septembre 2007
Statut actuel: Inactif
Citer lu0872 Réponsebullet Sujet: Matériel
    Envoyé : 03 Octobre 2007 à 08:18
je me presente luc je suis artisan dans le placo(desoler si il y a des fautes d'hortographe) .J'espere etre au bon endroit du forum pour poser mes questions et si ce n'est pas le cas j'en suis desoler je fait partie d'un club de moto et c'est donc moi qui fait toutes les animations depuis 3 mois uniquement pour le club par contre nos rassemblement ce font dans des endroits differents (exterieur et interieur)aussi j'aimerais savoir ce que vous penser de mon petit matos ,pour le premier de l'an nous seront une 100 pers j'aurais voulut savoir  si cela suffirait
merci d'avance et bravo pour ce forum riche en tous point
pour le son:

ampli public
HQ POWER VPA 2350 MB
puissance de sortie:
stéréo: 2 x 350Wrms / 4ohm
stéréo: 2 x 250Wrms / 8ohm
ampli retour

LQP-600

Puissance max : 2 x 240 watts

Puissance RMS sous 4 ohms : 2 x 100 watts

Puissance RMS sous 8 ohms : 2 x 85 watts
enceintes public

AUDIOPHONY FIESTA 302

2 Enceintes 3 voies 400 W bass-reflex.
enceinte retour

SKYTEC

DJ DISCO400

2 enceintes

Système 3 voies bass-reflex
mixage
AUDIOPHONY SILVER 5
lecteur cd (ainsi qu'un ordi)
HQ POWER PROCD330