Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Mariage homosexuel Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Statut actuel: Inactif
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Sujet: Mariage homosexuel
    Envoyé : 12 Mars 2008 à 22:24
Voilà.

Je viens d'être contacté à l'instant pour animer un mariage homosexuel en septembre et je voulais savoir si vous aviez déjà eu l'occasion d'en animer.

J'ai déjà animé des soirées Gay/lesbiennes, et ça se déroule très très bien.

D'un point de vue personnel, cela ne me dérange nullement mais je souhaiterai quand même avoir de votre part un retour d'expérience.

PS : je vous remercie d'avance de ne pas partir en Live sur ce sujet......

44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 12 Mars 2008 à 22:31
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jamais fait, je ne sais pas comment je réagirais si on me demande mais bon apres tout, une animation particuliere, ou on peu avoir de tres bons souvenir!!

Tu nous tiendra au jus boris?

Edité par zveck - 12 Mars 2008 à 22:58
IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 13 Août 2007
Pays: Belgium
Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 12 Mars 2008 à 22:37
J'ais effectué mon premier en septembre 2007, ambiance très froide (mariage contre nature) les invité sont venus parce qu'il le fallait bien, les parents parce qu'ils n'avaient pas le choix!
les "mariés" des bons vivants très agréables, mais leurs invités pas encore prêt à accepté la différence.

Et puis de toutes façons dans la vie on n'est jamais trop aidé.

Sorry, je n'ais pu m'en empêcher !

Edité par DJ Alain - 12 Mars 2008 à 22:39
« Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages ». (Jules Barbey d'Aurevilly)

IP IP Noté
DjZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Mars 2008
Pays: France
Citer DjZoXeN Réponsebullet Envoyé : 12 Mars 2008 à 22:47
Message posté par DJ-boris-59

Voilà.

Je viens d'être contacté à l'instant pour animer un mariage homosexuel en septembre et je voulais savoir si vous aviez déjà eu l'occasion d'en animer.

D'un point de vue personnel, cela ne me dérange nullement mais je souhaiterai quand même avoir de votre part un retour d'expérience.

En Belgique donc ?
Si la vanité est le moteur de l'humanité, la flatterie en est le lubrifiant.
IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 12 Mars 2008 à 22:49
Message posté par DjZoXeN

Voilà.

En Belgique donc ?

Pourquoi la France n'aurais que des hétérosexuel ? 

Edité par DJ Alain - 12 Mars 2008 à 22:51
« Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages ». (Jules Barbey d'Aurevilly)

IP IP Noté
DjZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DjZoXeN Réponsebullet Envoyé : 12 Mars 2008 à 22:52
Message posté par DJ Alain

Pourquoi la France n'aurais que des hétérosexuel ? 

En France le mariage homosexuel est proscrit.
IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 12 Mars 2008 à 23:00
Et moi qui pensais que mes voisins étaient large d'esprit!
Il serait grand temps que vos politiciens évoluent et vivent avec leur époque.
Le Karcher pour la racaille est une chose, la tolérence et accepté la différence de l'autre en est une autre ( accepté la différence à partir du moment ou cela reste dans les normes respectables et ne porte pas atteinte aux droit élémentaire de liberté et d'égalité bien sûr). 

IP IP Noté
Mistermask
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 18 Juin 2006
Citer Mistermask Réponsebullet Envoyé : 12 Mars 2008 à 23:16

Moi j'ai été invité a un pacs mais c'etait uniquement un repas entre amis de tous sexe..Wink

Ceci dit j'ai l'habitude d'animer des soirées homo et question musique ils sont plutot branché populaire.

Regarde pédale douce tu est dans le vrai.

Mais ça dépend aussi s'il s'agit d'homo discret ou comme mes copines de travelotes qui s'affichent !
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 12 Mars 2008 à 23:40
Jamais fait, mais franchement ça doit être une expérience intéressante, boit pas trop sinon.... Tongue

[HS]Attention si la FEPASES passe par ici ils vont aussi balancer les 2 hommes qui s'aiment et se marient sans avoir le droit ![/HS]
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 00:02
moi je pense que niveau musique .... ils écoutent et dansent sur la même chose que des hétéros.

Après c'est vrai que l'ambiance peut être tendue si leur préférence sexuelle n'est pas très appréciée de la famille, qui viendra donc par obligation.

Moi, je pense que ça doit pas changer beaucoup d'un mariage hétéro à quelques détails près ...  surtout pour quelqu'un qui semble bien maitriser l'animation comme toi boris.
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 08:32
Pour répondre pèle mèle à vos réactions :

1° Oui bien sûr le mariage civil se fait en Belgique mais la fiesta se fait en France (je ne sais encore s'il s'agit d'un couple belge ou français mais comme le mariage homosexuel n'est pas encore autorisé en France, il est possible qu'il s'agit d'un couple de Français).

2° Au niveau musical, pas de soucis pour moi (je ne vois pas pourquoi il y aurait des différences d'ailleurs)

3° Au niveau animation par contre je vais devoir revoir ma copie (je suppose qu'il n'y aura pas de jarretière - lol)

4° Je me suis un peu renseigné sur internet concernant les mariages homosexuels et j'ai remarqué que plus de la moitié du monde autorisait ces mariages (mais pas encore la France.......)

J'ai rendez-vous avec le couple la semaine prochaine, je vous tiendrais au parfum.

DJ Alain, tu ne précises pas s'il s'agissait d'un couple d'H ou de F ?
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 08:43
Bonjour Boris.
Il s'agissait d'un couple d'homme.
Il y a eu une vente de jarretière très humoristique (l'un des deux s'était déguissé en nonne!).

Edité par DJ Alain - 13 Mars 2008 à 08:44

IP IP Noté
DjZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DjZoXeN Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 10:01

4° Je me suis un peu renseigné sur internet concernant les mariages homosexuels et j'ai remarqué que plus de la moitié du monde autorisait ces mariages (mais pas encore la France.......)

Quand même pas !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:World_homosexuality_laws.svg

Pays-bas, belgique, espagne, canada, massachusetts, afrique du sud.
Après à coté il y a les unions, comme le Pacs en France qui est hétéro et homo sexuel.

En tout cas pour la france, j'ai disserté sur cette question toute la journée hier, on est pas près de changer de point de vue. La cour de cassation refuse encore catégoriquement une interprétation du code civil pour le mariage homosexuel.
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 10:19
Moi j'ai déjà fait mais les 2 étaient très... spéciaux...
Tout dépend du point de vue de l'heure famille , c'est ça qui donne le ton en fait. Si tout le monde est ouvert et heureux, pas de soucis, si il y ades gens qui sont là pour foutre la merde tu vas pas t'amuser...
Matte un peu dans les séries disco du Queen, c'est ce genre de musique qui leur plait entre disco et lounge...
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 14:53
Bon, je viens de les rappeler et j'ai proposé une réunion avec eux et leurs parents respectifs.

Ils ont justement un RDV avec le traiteur mercredi lundi et m'ont proposé d'être présent.

ça me convient parfaitement, je verrai ainsi si les parents ne sont pas trop froids (ce que m'a dit DJ Alain me fou un peu l'angoisse) et surtout je connaîtrai le budget du traiteur.....   hé hé hé ça me permettra d'adapter mon budget peut être à la hausse

@ YAMAHATAS : que veux tu dire par "très spéciaux" ?????

Edité par DJ-boris-59 - 13 Mars 2008 à 14:57
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 14:54

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
autant tu vas te taper une soirée décalée avec les vieilles variétées francaises comme dans les clubs parisiens!!ou alors au contraire trés branché house electro!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
non jdéconne tu verra bien aprés le rdv!!ca sera pas pire que certaines soirées ordinaires et peut étre mieux d ailleurs ceci dit il faut que la famille soit open et 100% ok

Edité par zveck - 13 Mars 2008 à 19:08
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 14:57
S'il te plait, bouny, j'ai demandé que ce sujet ne parte pas en Live.

ça n'apporte rien à la discussion...
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
djmap
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 24 Mai 2005
Citer djmap Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 18:15
homo ou pas homo on a tous deux oreilles pour écouter tous les memes sont, chacun ses gouts certes mais on a les memes musiques cultes....
IP IP Noté
dj ken's
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Août 2005
Citer dj ken's Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 19:28
bon alors moi il m'ai arrivé d'animer un pacs homo dans un resto aussi petit que le kébab du quartier!!!
Je pense qu'à l'heure actuel c'est la pire soirée de ma vie, et je ne rochigne pas mes mots, et je tiens à souligner que je ne suis guère homophobe.

Résumé de la soirée, fin juin 2006, une chaleur à rôtir, un resto type auberge avec une trentaine d'invités, jusque là tous les paramètres annonce une soirée niquel, sauf que, installation très perturbé par la gérante du resto, en effet elle m'a foutu dans un coin de pièce (soit disant piste de dance) environ 9m² en compteant ma table, donc déja là sa se corse.

Ensuite la gérante qui vient sans arrêt te casser les couilles pour un oui ou pour un non, qui vient t'engeuler parce que ta pas fermé la porte d'entrée pour décharger le matos( porte du bar resto, je suppose qu'en journée avec 35° à l'ombre, le bar ouvre les portes). bref y'a pas d'autres mot, une co--e.

Après impossible de faire des test de son car ca gêne madame.

Vient l'heure du repas, normalement je convien avec les clients qu'il faudra un repas pour le Dj, sauf que là moi j'ai mangé sur une terrasse derrière le resto avant que les invités n'arrivent. Alors le repas a durer plus d'une heure ( seul bon côté , le repas était très bon, souris d'agneau, entrée, desert, café, apéro) vref le repas à 60€ je crois. Sauf que pendant ce temps les invités sont arrivées et que moi j'était pas prévenu et que la terrasse était à perpette de la salle, et que le repas traînait.

Donc de la le couple m'as dit qu'il voulait plus d'animation pendant le repas (je sais pas pourquoi d'ailleurs), j'ai accepté, mais comme le repas aussi trainait les gens commençait à en avoir marre, j'ai dit au couple de voir s il voulait pas quelques anim quand même, après un dur effort de persuasion, je l'ai ai convaincue et on à fait qu'une seul anim, pas plus, alors malgré moi j'ai décidé de commencer à faire danser les gens pendant les longues minutes d'attentes, et j'ai demandé à la gérante de me prévenir de l'arrivés des plats, chose qu'elle n'a pas fait, changement d'ambiance trop violente, etc.. bref je détèste déjà faire danser les gens en 3 fois avec des coupures immense mais là pas le choix.

Enfin pour finir, soirée qui commence, chaleur insuportable dans la salle, donc plein de gens s'engouffre dehors (sur trentes personnes il en reste plus beaucoup) et astuce trouvé par un invités: ouverture des fenêtres, 20min plus tard, les flics débarque, grosse embrouille, il était 1h20, ca rentre dans l'ordre, et là la géreante me dit faut arréter moi je ferme à 2h, c'est à dire matos enlvée, invités partis, fermé boutique quoi? Sauf que moi j'avais demandé à une employé du resto elle m'avait di dans les 4.5h du mat, donc là pris de court, arrêt de la soirée, les gens sen vont en moins de 10min, et moi je remballe le matos en moins de 30 min, pour au final, me prendre une soufflante par le couple après m'"avoir donné le chèque, pas de merci ,ou autre et la gérante que des compliments géniaux.

Résultat de la soirée 50min de danse

Bref pour en finir avec mon monologue, la morale de l'histoire, est une gérante m'a complétement niqué la soirée et par plaisir en plus,une organisation à chier, et un couple qui n'a pas tous compris pour organiser une fête, c'est à dire invité plus de trentes personne dans une soit disant salle de 25m², en comptant table et piste, et en plus qui change le programme réalisé avant ensemble sans m'en toucher un mot avant le début de soirée ( oui en fait je lancait une anim quand il m'a dit non on n'en veux plus).

Donc attention au terrain miné.
Depuis plus de soirée en resto, trop de bordel en organisation, et un temps d'attente trop important.
Mais bon sinon j'ai rien contre les homos....
IP IP Noté
dj ken's
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Août 2005
Citer dj ken's Réponsebullet Envoyé : 13 Mars 2008 à 19:29
ha oui j'oubliai, il ne voulait que du mylène farmer et du disco, année 80.

Donc mylène à caser, pas facile
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum