Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Ma petite entreprise (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Métier : Ma petite entreprise
Icône des Message Sujet: Mariage Gay Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Statut actuel: Inactif
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Sujet: Mariage Gay
    Envoyé : 23 Avril 2013 à 16:14

ça y est dernière ligne droite ça devrait être enfin bon pour cet après-midi.

Qui animera son premier mariage gay en France sur ce Forum ???

Normalement c'est bon pour fin juin.

Moi j'en déjà fait 3 mariages (1 de 2 hommes et 2 de 2 femmes) en 2003 et 2004 en Belgique, par contre après terminé plus de demande !

Je pense que comme en belgique, il y aura beaucoup de demandes au début mais que ça se tassera vite.

Du taf pour nous !!!!

En tout cas je suis fier que la France s'aligne (avec 10 ans de retard quand même !) sur la Begique, les pays-bas, l'Angleterre et l'Espagne). Il ne reste plus que l'Allemagne et le Portugal à la traîne).

Edité par DJ-boris-59 - 23 Avril 2013 à 17:19
44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
Manudox
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 03 Décembre 2008
Pays: France
Citer Manudox Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 16:29
Salut.

Oui j'ai déjà pensé acheter un domaine pour attirer ces nouveaux clients potentiels!
Pour nous c'est que du bon c'est la crise un nouveau marché s'ouvre!
Mon site, www.mdevent.fr
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 18:09
Pas besoin d'un nom de domaine particulier.

Un mariage est un mariage, qu'il soit hétéro ou homo.

PS : vous ne pouvez pas refuser d'animer un mariage homo
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 18:09
Juste un petit hors sujet pour répondre à Boris et Manudox :

OK , mais moi ce que j'en pense , c'est que comme d'habitude , en France on ne voit pas plus loin que le bout de son nez : Celles qui vont vraiment se faire du fric c'est pas vous les mecs !! mais  ce sont les mères porteuses qui vont pouvoir aller à l'étranger se faire inseminer ,( puisque c'est interdit en France ) et revenir en France pour vendre leur(s) enfant (s) à prix d'or aux couples homosexuels puisqu'ils veulent pouvoir adpter au même titre que des couples "normaux" , bonjour le trafic illegal d'enfants , c'est trop tentant non ??? !!!Thumbs%20Down surement que beaucoup y ont déjà pensé  , mais  surement pas notre gouvernement qui est le rois du n'importe quoi !! , et dans le n'importe quoi , on sait faire chez nous !!Wink
Boris , une petite question : Est-ce que la loi sur les mères porteuses est reconnue comme légales en Belgique ??? , car chez nous , le gouvernement (nos gouvernement succesifs ) est/sont tout à fait contre , et c'est là que c'est paradoxal et incomprehensible !!!Shocked
Merci pour ta réponse à venir Boris Wink
Fin du hors sujet !!

Edité par hazure - 23 Avril 2013 à 18:16
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 18:25

La France est un pays conservateur et tout changement se fait un choc.
Le choc vient de passer, ça ira beaucoup mieux dans 1 mois ou 2

La loi sur le mariage gay est passée en Belgique sans aucun heurt il y a maintenant 10 ans !!!

Des 3 mariages gay que j'ai animé, 2 étaient Français et ils se sont marié en Belgique dans l'attente de la légalisation en France....

Concernant les mères porteuses en Belgique (je comprends pas trop ta demande, ça n'a rien à voir avec le mariage gay) il n'y a pas de cadre légal en Belgique, c'est à dire que c'est toléré dans tout les hôpitaux mais aucune loi ne le permets ni ne l'interdit . La seule chose est que la vraie mère doit accoucher sous X.

C'est surtout en Angleterre, aux USA et bien sûr au pays bas (le pays le plus avancé socialement à ma connaissance) ou c'est légal (donc encadré par la loi)
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 19:02
Message posté par DJ-boris-59

Concernant les mères porteuses en Belgique (je comprends pas trop ta demande, ça n'a rien à voir avec le mariage gay) il n'y a pas de cadre légal en Belgique, c'est à dire que c'est toléré dans tout les hôpitaux mais aucune loi ne le permets ni ne l'interdit . La seule chose est que la vraie mère doit accoucher sous X.

Ma question était seulement pour dire que si le fait d'être mère porteuse est légal dans un pays , il va de soit que l'adoption sera plus encadrée , mais si ce n'est pas le cas c'est la porte ouverte à tous les trafiques , ça va de soit !!! Ouch, mais je vois d'après ta réponse que le loi à ce sujet est la même en Belgique  qu'en France , donc sachant que les mentalités sont differentes entre les Belges et les Français  , nous verront bien par la suite comment ça se passera chez nous !!Ermm
Ne pas perdre de vue qu'avec le mariage pour tous , il va forcement y avoir une très grosse demande d'adoption d'enfants , donc sans nul doute des trafics allégaux et beaucoup d'argent sale en vue pour les mères porteuses !!!, c'est là que je voulais en venir , d'où ma question Wink
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 19:21
Le mariage gay ne changera pas le nombre d'enfants adoptés.

Avant cette loi il suffisait à un homo ou une lesbienne de déclarer qu'il/elle vivait seule pour pouvoir adopter (puisque l'adoption est légale pour une personne seule en France) et de vivre avec son/sa compagnon.

Le seul changement positif est que tout ça devient légal, donc plus besoin de mensonges. Cool, non ?

La loi sur les mères porteuses arrivera en France, mais laisse un peu les français avaler la couleuvre du mariage gay avant d'en remettre une couche. Chaque chose en son temps, man !!

Bon c'est fini ton HS ?

On peut discuter Bizness, technique et sono sur ce Forum, oui ou caca ????
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 19:43

Bon c'est fini ton HS ?

On peut discuter Bizness, technique et sono sur ce Forum, oui ou caca ????

Bon OK "c'est fini mon HS" , mais ça faisait vivre juste un peu le forum , car pour ce qui est de "discuter Bizness, technique et sono sur ce Forum," , ça manque pas mal en ce moment , la preuve : 5 sujets seulement traités et très peu de réponses en 1 semaine !!!Confused, désolé mais on ne peut pas dire qu'il vit beaucoup notre forum LOL tu ne crois pas ???!!!
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 19:56

Oui c'est calme plat pour l'instant.....

pourtant la bonne période de taff est là : avril mai juin pour les mariages (gay ou hétéro ) et juin juillet pour les festivités extérieures ....

Passionné de Macintosh

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 20:26
Ben oui , mais on va dire que c'est la faute à la crise !!!, peut-être que de ce fait les gens réflechissent à 2 fois avant de se lancer !! Ermm
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 21:13

Bahhh non.

L'argent est toujours là !
Il a juste un peu changé de mains...

Je ne pense pas que nous vivons une crise mais plutôt un changement de société (une crise c'est quand ça redevient comme avant après quelque temps).
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 21:31
Ce changement de société fait que les riches deviennent de plus en plus riche et que la classe moyenne , c'est à dire la plus grosse partie de la population , est entrain de s'appauvrir avec une diminution constante du pouvoir d'achat ,quand à ceux qui vivent sous le seuil de la pauvreté , ils sont malheureusement de plus en plus nombreux !!!Unhappy mais jusqu'où celà ira-t-il , ça c'est un grand mistère , hélas !!
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 23 Avril 2013 à 22:10

Tu replonges dans le HS [IMG]smileys/smiley6.gif" align="middle" /> ......

C'est le retour de bâton de la mondialisation : les pays les plus pauvres montent en gamme et les pays les plus riches se cassent la gueule dans l'escalier.

Tu sais à quel point je suis branché sur l'Amérique centrale et du Sud ?? on en a déjà parlé.....

Lis cet article : http://www.elcorreo.eu.org/Forte-progression-de-la-classe-moyenne-en-Amerique-Latine-selon-la-Banque-Mondiale

C'est à eux qu'on va vendre nos voitures, nos frigos et notre technologie mais bien sûr pour ça il faut que les sociétés françaises s'installent un peu plus dans ces pays-là avant que la Chine et les US ne mangent tout le marché.
On ne délocalise pas assez en Amérique Latine je trouve. Mais bon ça va peut être changer ......

Edité par DJ-boris-59 - 23 Avril 2013 à 22:15
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Septembre 2009
Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 24 Avril 2013 à 14:21
D'accord sur le fait que cela devrait faire marcher le commerce et pas seulement nous bien sûr.
Pour le reste, mariage gay ou pas, si j'ai pas envie je le fais pas car sinon je suis mauvais donc aucun intérêt si pour eux ni pour moi.
Pour le débat HS et politique, je préfère m'abstenir.
How long how must we sing this song
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 27 Avril 2013 à 19:51
et paf : http://lci.tf1.fr/france/societe/mariage-gay-un-marche-juteux-pour-les-traiteurs-joailliers-et-7941311.html
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 27 Avril 2013 à 20:45
En tout cas on ne peut pas dire que le sujet déchaine les foules sur le forum !! Disapprove, comme quoi ...!!
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 28 Avril 2013 à 09:10
Non mais si j'ai lancé le sujet, c'est justement pour que vous vous prépariez...

De toute façon il n'y a plus grand chose de vivant sur ce forum

Edité par DJ-boris-59 - 28 Avril 2013 à 09:10
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Avril 2013 à 11:20

Non mais si j'ai lancé le sujet, c'est justement pour que vous vous prépariez...

Ben c'est raté !!!, il faut dire qu'en France les "pour" et les "contre" sont à peu près à égalité , et puis on aimerai bien que notre gouvernement se penche d'avantage sur d'autres sujets bien plus importants , comme le chômage , mais ça il en est visiblement incapable !! Cry le mariage pour tous étant largement secondaire !!.... en France tout au moins !!

IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 29 Avril 2013 à 00:36

Stop au HS, please.

Que l'on soit pour ou contre, quel est le problème pour qu'un DJ anime la soirée de mariage d'un mariage gay ?????

PS : dans les années 50-60 il y avait aussi des gens qui étaient contre que les Noirs prennent le même bus que les Blancs. Maintenant tout le monde trouve ça normal et pour le mariage Gay se sera la même chose
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 01 Mai 2013 à 10:10
A voir et écouter , pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert et que chacun en pense ce qu'il voudra !!:Unhappy

http://www.youtube.com/watch?v=0WhF7zK0GV4

Ps : ce ne serait pas Yves Duteil en personne qui la chanterait , mais une personne qui a la même voix Wink
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum