Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Divers
Icône des Message Sujet: Manque de puissance ! Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
BATIER
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 20 Octobre 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer BATIER Réponsebullet Sujet: Manque de puissance !
    Envoyé : 20 Octobre 2006 à 21:45
Bonsoir à tous.
Je viend d'acheter un mixage amplifié Behringer PMH 5000 . Il n'en sort pas la puissance espéré (2 x 400 w ). Mon amplis guitare 100 w au quart de puissance et tout aussi puissant. Les encentes sont des kool soond 500 w 8 homes.Je pence que j'ai peut étre mal cabler les fiches Speakon ?
AU SECOURS !
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2006 à 12:54
 bonjour,

Avec des enceintes koolsound il ne faut pas t'atendre à des miracles , elles ont dans l'ensemble un rendement très réduit, d'ou certainement cette effet de manque de puissance , peut tu nous donner la référence de ces enceintes?? , de toutes manière 500w sous 8 ohms ça ne veut pas dire grand chose , à mon avis c'est la puissance max et non pas RMS .
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
BATIER
Membre novice
Membre novice
Image

Citer BATIER Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2006 à 17:56
Merci pour la rapiditée de ta reponce. Les enceinte son des xl 1500 que l'on peut voir en promo sur le site de sonovente ( il esy vrais quelle ne sont vraiment pas cher ! ) mais j'ai vraiment un doute sur la section des cables et sur le branchement des prises Speakon sur ces dit cablle.Donc c'est toujour "au secour".
IP IP Noté
dj fox2
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 07 Août 2006
Citer dj fox2 Réponsebullet Envoyé : 21 Octobre 2006 à 20:01
salut a toi,ta behringer fait 2x400 surement sous 4ohms,tes kool sound font 500 watts max c'est a dire environ 250 watts rms sous 8 ohms,sur les fiches speakon tu peut brancher 4fils,tu as +1,-1,+2,-2,c'est pas difficile tu branche a chaque bout +1,-1 les appareils sont prevu pour ce branchement,pour ta behringer elle doit faire environ entre 150 et 200 watts sous 8ohms,le son en general n'est pas terrible sur ce matos,prevois un equalizer pour ameliorer le son et evite de pousser le tout.a+
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 22 Octobre 2006 à 16:35
Message posté par BATIER

j'ai vraiment un doute sur la section des cables et sur le branchement des prises Speakon sur ces dit cablle.Donc c'est toujour "au secour".

la section des cables n'y est pour rien dans ton problème , quand au branchement des prises (sur les enceintes ), il n'y a pas d'intermediaire , c'est pas ça marche un peu , c'est ça marche ou ça ne marche pas , ce qui veut dire que si tu as du son qui sort de tes enceintes , c'est que c'est bien branché , sinon s'est l'ampli qui saute , ou au mieux les fusibles de protection
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
BATIER
Membre novice
Membre novice
Image

Citer BATIER Réponsebullet Envoyé : 22 Octobre 2006 à 22:09
Merci à vous tous de m'avoir répondu aussi rapidement, je me sens un peu moins c... sur ce coup-là. J'y vois plus clair. Denis.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum