Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Divers
Icône des Message Sujet: Madison Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
etoiles
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Décembre 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer etoiles Réponsebullet Sujet: Madison
    Envoyé : 11 Juillet 2006 à 17:50
Salut a tous le monde

J'aimerais savoir ce que vous mettez en presta quand on vous demande du madison. Moi je mets Madison remix et Cotton eye Joe.
Qu'est-ce qui pourrait suivre dans le même style.

Merci pour vos réponses

IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2006 à 18:11
Heuuuuuuuu faudrai revoir ta culture musicale avant de refaire des soirée , meme moi qui n'anime pas de soirée de ce type je sais ce qu'est un madison , le grand M ou last night c'est du madison mais surement pas Cotton eye Joe et quand on te demande un madisson je pense pas quon te demande un remix de madison . J'en profite pour rappellé a tout dj ou animateur que avant de se lancé il faut absolument se faire une bonne culture musicale
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2006 à 20:42
oui la c est grave désolé étoiles mais la t as du boulot en perspective
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2006 à 21:28
Last night remixé ca passe en fin de soirée... par contre en début et en traditionnel il y a just a giggolo qui passe très bien. Pour les puristes c'est pas un madison et tout le monde le danse en madison pourtant, y aplein de classiques joués à l'accordéon après. Sinon blues brothers sweet home chicago mais qu'il faut savoir cuter. De toute façon les gens dansent tout en madison manitenant. Tu peux leur mettre au champs elysées ---> hop madison!  c'est desesperant   :(  L'autre jour je jouait en bal ils me l'ont fait sur l'important c'est la rose de bécaud...  :(
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 12:31

tu as aussi M. A. D. I .S .O. N

quant à just a gigolo , c'est vrai que ça ressemble un peu à du madison , mais en fait c'est un rock-n-roll lent , et facile à danser, pour ma part je le passe dans mes soirée comme tel ,
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 13:22
i love you honey
hey baby
last night
lolly pop
madison flirt
madison party  (pitch + 2 )
madison horse
le grand m
blue madison
en voila quelque un 

IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 13:31
Et bha voila du madison . Et je le rappelle une bonne disco mobile ce n'est pas que du matos et un dj super technique c'est aussi un mec deriere les platine qui se doit d'avoir une culture musicale asser bonne , car quand un client demande un madison tu lui passe pas un remix de country d'une le client va faire la tronche de deux il va se dir c'est qui se mec il anim des soirées sans connaitre la musique bizzard . Et puis franchement quel plaisir de pouvoir discuté de musique avec les gens sans se sentir largué des qu'on parle d'un truc qui date un peut. Je ne fait plus de soirée generaliste a par en tant que lighteux je mix des truc asser pointues et pourtant je prend mon pied a savoir d'ou vien tel ou tel style qu'est ce qui fait quon le reconnais . En plus maintenant avec le net c'est super simple d'aller chercher de quoi se documenté .
IP IP Noté
Fayaz
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 11 Juin 2006
Citer Fayaz Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 13:44
excusé moi d'étre inculte mais cest quoi madison?

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 14:00
Message posté par dj-math

Et bha voila du madison . Et je le rappelle une bonne disco mobile ce n'est pas que du matos et un dj super technique c'est aussi un mec deriere les platine qui se doit d'avoir une culture musicale asser bonne , car quand un client demande un madison tu lui passe pas un remix de country d'une le client va faire la tronche de deux il va se dir c'est qui se mec il anim des soirées sans connaitre la musique bizzard . Et puis franchement quel plaisir de pouvoir discuté de musique avec les gens sans se sentir largué des qu'on parle d'un truc qui date un peut.
 .

d'accord à 200 pour 100 avec toi , le problème c'est que les  jeunes qui ce lancent aujourd'hui dans la discomobile , ne connaissent en général que les musiques actuelles , celles de leur génération (là ils sont même pratiquement incollable), mais dès qu'il s'agit  de musiques , donc de dances plus anciennes , alors là ils sont complètement" largués", donc souvent incappable de faire dancer dans des bals "généralistes " tel que des mariages , et passent de ce fait pour des  "mauvais " aux yeux des personnes plus agées, ce qui est suffisant pour faire foirer une soirée.

souvent , il est même inutile de leurs parler de : valses , passo , chacha, charleston, marches , ect... et  de "musette en général, ils ne connaissent même pas , c'est d'ailleur ce qui fait des fois hésiter les clients  à prendre une discomomo pour leur soirée, car , ils sont déjà tombés sur ce genre de dj , et ils en ont gardé un très mauvais souvenir, ce qui peut en pénaliser d'autres qui eux sont plutôt bons.

Edité par hazure - 12 Juillet 2006 à 14:04
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 14:11
Message posté par Fayaz

excusé moi d'étre inculte mais cest quoi madison?

bon ben pour toi , si tu fais des soirées, j'éspère que tu n'as pas l'idée de faire des mariages , anniversaires  où autres dans ce style , parceque là , j'aurai tendance à te dire : laisses tomber tout de suite, 'c'est foutu d'avance
IP IP Noté
Fayaz
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 11 Juin 2006
Citer Fayaz Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 15:09
heu nan pas spécialement :D
mé tu veu pas mexpliqué quand meme? :D
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 15:16
c est pas grave comme ca on a plein de boulot

enfin si quelq un peut faire passer une vidéo de madison pour tous ces jeunes ca serai peut étre bien

Edité par bouny - 12 Juillet 2006 à 15:17
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 16:09
alors le madison, sans etre technique, c'est une danse de bal, mais avec un rythme deja bien soutenue oui en fait y'a une seul chorégraphie qui se danse dans les mariage. Personellement j'ador écoute et voir danser les gens sur le madison, c'est trop beau!
Cherche last night et la mélodie te parlera tout de suite!
a plus julien
IP IP Noté
etoiles
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Décembre 2005
Citer etoiles Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 17:41
Je voulais juste dire que j'ai fait ce post pour avoir des titres. Excusez-moi de ne pas connaitre tout les styles de musique mais je n'ai pas la science infuse (et je ne suis pas le seul). C'est vrai que le madison c'était un peu vague pour moi.
Maintenant je voudrai signaler que dans les soirées que je fait j'essaie de mettre pas mal de style de musique différente dont du musette (tango, paso, marche, valse...).
Mon style à moi c'est plus les années 80 mais ce qui ce fait actuellement j'en ai aussi. Je parle avec mes clients de ce que je connais sur les musiques.
Pour le moment sur l'ensemble de mes clients il y en à une minorité qui n'ont pas été particulièrement satisfait. Mais cela est constructif lorsque l'on m'en fait part.
Le week-end dernier j'ai animé un départ en retraite de 19 H OO à 7 H OO. Et vous croyez que j'ai passé QUE de la musique de jeune???

Pas du tout. Sinon je pense qu'il serait parti avant. En plus ce client ce n'est pas la première fois que je travaille avec lui et en plus il m'a encore réservé pour l'année prochaine.

Merci quand même pour vos titres et continuer d'en mettre cela peut intéresser d'autres membres.

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2006 à 19:22
Message posté par Fayaz

heu nan pas spécialement :D
mé tu veu pas mexpliqué quand meme? :D

tu vas sur le site amazon.fr, par exemple, tu tapes madison , et tu pouras écouter des morçeaux de disque , je pense que c'est le meilleur moyen pour que tu te rendre  compte par toi-même , car  c'est pas facile à expliquer sur un forum, mise à part qu'il y a une chorégraphie
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2006 à 02:59
Message posté par hazure

souvent , il est même inutile de leurs parler de : valses , passo , chacha, charleston, marches , ect... et  de "musette en général, ils ne connaissent même pas , c'est d'ailleur ce qui fait des fois hésiter les clients  à prendre une discomomo pour leur soirée, car , ils sont déjà tombés sur ce genre de dj , et ils en ont gardé un très mauvais souvenir, ce qui peut en pénaliser d'autres qui eux sont plutôt bons.

Sauf quand on a la chance d'avoir un (futur ?) beau papa qui a été DJ en son temps et que toute la famille danse du madison en toutes occasions  mais aussi rock, valses, ... sans aller jusqu'au tango, style plus technique ou le twist (à Saint Tropez ...)
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2006 à 11:17

et bien voilà qu'il fait plaisir à voir (ou plutôt à lire) , vu qu'aujourd'hui les dances en couples ont hélas complètement disparues des musiques modernes , et c'est bien domage, mise à part peut-être encore un peu le slow qui perdure , mais pour combien de temps.....

c'est pourtant si joli de voir ces couples évoluer sur la piste , même si ce n'est pas toujours parfait !!!
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2006 à 11:32
Pour moi la dance de couple c'est asser perso quand meme , je prefere 100 fois voir les gens tous ensemble meme si j'avou que voir un rock ou un swing bien danser ou encors mieux une salsa de folie c'est sympas . Enfin on ne fait pas les meme soirée non plus moi c'est plutot gros pogo sur un rythme a 140 bpm avec tete qui bouge bref une corrégraphie tres complex mdr

Edité par dj-math - 13 Juillet 2006 à 11:33
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2006 à 18:51
Message posté par hazure

et bien voilà qu'il fait plaisir à voir (ou plutôt à lire) , vu qu'aujourd'hui les dances en couples ont hélas complètement disparues des musiques modernes , et c'est bien domage, mise à part peut-être encore un peu le slow qui perdure , mais pour combien de temps.....

c'est pourtant si joli de voir ces couples évoluer sur la piste , même si ce n'est pas toujours parfait !!!

Ca se voit que tu connais pas le ragga, c'est moderne ça se danse en couple et ... que c'est chaud sur la piste. Ca se danse face à face, on remue bien ses fesses dans tous les sens, on pose les mains ... pas trop bas quand même (quoique ). Bref y a des danses modernes qui se dansent en couple et qui sont très sympas. Y a le Zouk aussi mais c'est déjà plus rapide comme rythme.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2006 à 18:58

si, si je connais, mais ça n'a rien à voir... , bon ok on est plus à la même époque
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum