Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Mac Mah 1500 TI DMX : à éviter Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
cysous
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 15 Mars 2012
Statut actuel: Inactif
Citer cysous Réponsebullet Sujet: Mac Mah 1500 TI DMX : à éviter
    Envoyé : 15 Mars 2012 à 11:55

AngryAngryAngryAngry

MAC MAH 1500 TI DMX à éviter

Gros problème avec cette machine à fumée que je n'ai pas pu utiliser en prestation (sauf dans mon garage).

J’ai utilisé une autre machine de même puissance mais sans la tête inclinable, et une petite de 800 w.

ATTENTION diffusion maxi de 6 secondes de fumée, et lorsque je dis 6 ça descend rapidement à 4 secondes, j'ai même atteins 2 secondes, ensuite elle se mets en pause.

Le fournisseur MH DIFFUSION m’affirme que c'est normal pour cette machine, pourtant il est bien mentionné " gros débit " ou " débit impressionnant.

Extrêmement déçus de cette machine que je ne conseil vraiment pas, même ma première machine de 800 w fonctionne mieux.

IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 15 Mars 2012 à 18:10
Salut

tu as tout dis : MAC MAH.....
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
freevox7
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 17 Octobre 2010
Citer freevox7 Réponsebullet Envoyé : 16 Mars 2012 à 08:23
Ben elle a un problème ta machine : Retour en SAV direct. 
Tu l'as achetée neuve ?
http://www.djsoundlight.fr
IP IP Noté
cysous
Membre novice
Membre novice

Citer cysous Réponsebullet Envoyé : 16 Mars 2012 à 08:45
oui freevox7 je l'ai acheté neuve.
j'ai signalé le problème à MH DIFFUSION à peine une semaine aprés, ils ont mis du temps à me répondre, et renvoi de la machine.
hier n'ayant aucune réponse, je les contact directement, et ils ont fait un test comparatif avec une autre. et effectivement sur les deux machine maxi 7 secondes de fumée, mais pour le SAV de MH diffusion c'est normale.
Moi je pense qu'elle a un vrai problème, mais je ne peux rien dire, mise à part diffuser l'info sur cette machine la MAC MAH 1500 TI DMX marche très mal, ou alors le SAV de MH DIFFUSION ne veut pas s'embèter.
Le pire c'est que je n'ai même pas de rembouresements, juste un avoir, ils m'ont proposé un autre modèle mais sans la tête inclinable, ça ne m'interresse pas car j'en ai déja une.
voili voilou
IP IP Noté
Manudox
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 03 Décembre 2008
Pays: France
Citer Manudox Réponsebullet Envoyé : 16 Mars 2012 à 08:48
Je vais peut être paraître bête mais est ce que le but de ce modèle tête inclinable n'est pas de fournir un jet puissant quelques secondes à la manière des canons de CO2 qu'on voit en spectacle, concert?
Mon site, www.mdevent.fr
IP IP Noté
cysous
Membre novice
Membre novice

Citer cysous Réponsebullet Envoyé : 16 Mars 2012 à 08:55
Message posté par Manudox

Je vais peut être paraître bête mais est ce que le but de ce modèle tête inclinable n'est pas de fournir un jet puissant quelques secondes à la manière des canons de CO2 qu'on voit en spectacle, concert?
peut être, mais vu les commentaires ositif que j'avais lu sur cette machine, je n'imaginais pas 4 secondes de fumée.
et lorsque tu lis le descriptif "gros débit, ou débit impressionnant" ça ne corresponds pas du tout.
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 16 Mars 2012 à 12:03
Le vrai problème CYSOUS c'est que tu as acheté un produit par correspondance sans l'avoir vu fonctionner et tu t'es fait avoir...
Mon conseil: la prochaine fois va chez un revendeur local, c'est généralement plus cher mais t'auras d'autres avantages.
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 18 Mars 2012 à 19:38
+1 Sono33 vive internet achetons tous sans voir, sans essayer ni rien...
@+ Hugo

IP IP Noté
cysous
Membre novice
Membre novice

Citer cysous Réponsebullet Envoyé : 19 Mars 2012 à 09:47
Bonjour
pour éclaircir les choses.
je suis fidèle à mon revendeur local, qui n'hésite pas, à me conseiller sur la technique, branchements, etc....... car ce n'est pas mon domaine mais je m'y interresse beaucoup.
En novembre je voulais acquérir plusieurs éclairage qui étaient parfait pour mon utilisation, je demande à mon revendeur qui me dit clairement de les commander ailleurs car il me les vendra beaucouip plus cher. trés sympa de sa part.
je commande donc ces éclairage chez un autre revendeur qui me fait un super prix, le courant est bien passé entre nous deux, et pour le remercié, lors de l'achat de cette machine à fumée, je décide de lui prendre, malgrés qu'elle me coute un peu plus cher  qu'à mon revendreur local car j'ai des frais d'expédition.
voili voilou,
en ce qui me concerne, rare sont les fois ou mon revendeur local ne saligne pas ou même est moins cher que sur le net.
en plus je lui ai déja acheté une machine à fumée (mais sans la tête inclinable) de 1500 w,
Lobjet de mon message est aussi de prévenir les futur acquéreurs, car avant de la commander j'ai fait une recherche sur mon amis GOOGLE. et j'ai trouvé que des commantaires positif.
Donc maintenant ce n'est plus le cas
ATTENTION MACHINE A FUMEE MAC MAH 1500 TI DMX GROS PROBLEMEs MARCHE PAS MAUVAIS PRODUIT A EVITER (pour les mots clés)

IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 19 Mars 2012 à 21:32
Pour en revenir a ton soucis. As tu verifier ce que dis Manudox? car moi ça m'étonne a moitier ton soucis quand même.
@+ Hugo

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum