Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: MAC 700 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
benjy
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 29 Septembre 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer benjy Réponsebullet Sujet: MAC 700
    Envoyé : 11 Juillet 2005 à 11:45
Bonjour à tous,
Est ce que il y a des utilisateurs de MAC 700 ou des gens qui ont déja tester???
Merci
benjy de www.bestlight.fr
IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 17 Mai 2004
Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2005 à 13:35
il faudrais deja qu'il soit sorti!!!il vient juste de sortir.
arthur oudin
IP IP Noté
benjy
Membre actif
Membre actif
Image

Citer benjy Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2005 à 14:11
non mais des personnes peuvent les avoir tester! j'en connai qui test avant les sorti....
IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2005 à 14:50
Tu parles de qui? Moi le mac 700 je l'ai aperçu mais pas vu tournée. Pour moi un 1200 c'est un 1200 et un 700 c'est un 700 même si les tests donne le mac 700 aussi puissant que un mac 2000,Un mac 700 ne remplacera pas le mac 2000.Le marché du 700 vient de ce réouvrir avec le VL 2000/2500 et le mac 700,d'autre marques comme la dis CK en avait sorti il y a quelques années le x spot(peu connu du grand public)mais projo très utilisé par arpége et aussi phase 4 qui en a utilisé pas mal elles tournent encore sur question pour un champion jusqu’en septembre après au revoir les Xspot bonjour les vl 2500 tout neuves :d.
Le marché se ré ouvre, mais les parcs sont déjà bien plein.

Edité par aoudin
arthur oudin
IP IP Noté
benjy
Membre actif
Membre actif
Image

Citer benjy Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2005 à 14:56
oui normal....
IP IP Noté
tocsin
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 11 Juillet 2004
Citer tocsin Réponsebullet Envoyé : 17 Juillet 2005 à 15:48
ca fait plus d'1 mois que les commerciaux de chez martin sont passés à ma société, et je crois pas qu'on doit etre les seul à avoir eu droit aux démo, donc certains ont du les avoir à preter sur des show... en tout cas, elles s'annoncent geniales comme lyres...
IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 17 Juillet 2005 à 20:22
Meme avant :d
arthur oudin
IP IP Noté
globe
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 11 Avril 2004
Pays: Belgium
Citer globe Réponsebullet Envoyé : 17 Juillet 2005 à 21:11
Message posté par aoudin

tu parle de ki? moi le mac 700 je l'es apercu mais pas vu tournée.pour moi un 1200 c'est un 1200 et un 700 c'est un 700 meme si les test donne le mac 700 aussi puissant que un mac 2000,Un mac 700 ne remplacera pas le mac 2000.Le marché du 700 vient de ce reouvrir avec le VL 2000/2500 et le mac 700 d'autre marque comme la dis ck en avait sorti il y a quelques année le x spot(peu connu du grand public)mais projo tres utilisé par arpege et aussi phase 4 qui en a utilisé pas mal elle tourne encore sur question pour un champion jusquen septembre apres au revoir les x spot bonjour les vl 2500 tous neuf :d.
Le marché se reouvre,mais les parc sont deja bien plein .

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh les fautes d'orthographe....
IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 17 Juillet 2005 à 21:36
Tant que tu n'auras que cela a dire!!!
Je ne suis pas fortiche en orthographe c'est une chose!j'essais d'y faire attention la plus part du temps,mais quand je suis sur une connection a 56ko 0.3euros la minutes,je ne prends pas temps de relire l'orthographe,j'ecris j'essais que ca soit comprehensible.
Il y a des gens qui post c'est carrément illisible.
D'autre par je ne trouve pas cela tres logique de ta part que metre une phrases pareil sur un sujet qui n'a rien a voir,je te dirais meme que tu pollue le sujet avec quelques chose d'autre.
Je pense que les modo suprimeront ce message qui na rien a voir (le miens egalement vu qu'il fait suite au tiens)
La prochaine fois si tu as quelques chose a me dire tu me le dis par message ca fais toujours plus plaisir et surtout c'est plus courtoi.
sur ce bonsoir a toi.
arthur oudin
IP IP Noté
benjy
Membre actif
Membre actif
Image

Citer benjy Réponsebullet Envoyé : 17 Juillet 2005 à 22:03
c'est vrai que c'est du hors suget lol! puis moi aussi je fais pas mal de fautes d'ortographe!c'est la vie! Enfin moi j'ai posté pour avoir des renseignements sur le MAC 700 et pas un cour d'orthographe.Merci!
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2005 à 21:21
très joli le Mac700... Très très joli...
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
leclement
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 19 Novembre 2004
Citer leclement Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2005 à 11:00

je ne croi pas en la disparition du Xspot il n'a pas du tt les même caracteristique que le VL2500 le nombre de gobo par exemple, c pas du tt les même machine enfin je ne suis pas spésialiste du  xspot ni de vl2500 mais je ne croi pas qu'elle on les même vocation

clems

IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2005 à 11:17
Salut clem.
La x spot est une superbe machine.
Elle date d'y il a quellques année mais elle sont superbe.J'en est utilisé une fois et honnetement j'ai drolement aimé.
Elle est tres zarbi au niveau look avec les bras tres fin(la motorisation du tilt est dans la tete)
Ce n'est sert pas la meme machine que un vl2500 ou un mac 700.Elle est bien plus complex elle s'aprocherais plus de l'alpha spot hpe au niveau du nombre de goob et d'effet que tu as dedans.
Je ne connais pas assez bien arpege,mais chez phase4 elle on été tres largement utilisé(meme si on les pas trop vu au sol)Ils en avaient un 60ene je crois.
Il en reste 12 qui tournent sur question pour un champion.
Il s'en separer car entre les vl3000 et les vl2500 et 2000 elle na plus trop ca place.
Elle a pratiquement autant d'effet que un vl3000 mais un peu moins puissant que un vl2500(je crois mais j'en suis pas sur)bref c'est une machine qui dans le parc de phase4 na plus trop de place,non pas parce que ce n'est pas une bonne machine,mais tous simplement quelle n'est plus compatible avec le kit de 70 vl 3000,50vl2500,90vl2000 spot ,les 150 vl2000 wash de NAT et tous le reste.
Il se sépare aussi des live pro depuis un moment.
Les live pro vivent leurs dernier maillon faible en ce moment.Elle on déja été remplacer sur qui veut gagner des millions par des vl2000.
Par contre jean phillipe reste fidel au pont vieux studio color :D
Un vl 2000 wash ne remplacera jamais un wash fresnel!!!
Ce sont deux projo complementaire!!!
Les 50 vl2500 sont présent sur taratata pour info.

@+
arthur oudin
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2005 à 11:29
Il y a surtout que pour entretenir des X-spot, c'est la galère!!! Les ricains se foutent éperduement du marché européen et High-end est une marque qui n'est presque plus représentée et importée dans le coin... (trop cher, impossible d'avoir quelque attention de la part du constructeur, etc...). De plus, CSI a bien assez entre les produits chinois et les Vari*lites qui se vendent tous seuls pour ne pas s'encombrer de produits qui demandent une démarche commerciale parrallèle et spécifique.
Dommage, c'est pourtant d'excellents produits...

Pour PhaseIV, je penses aussi que leurs choix suivent très logiquement ceux de CSI...

Edité par jomo
IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2005 à 12:15
High end reprend quelques produits sci comme le DL et bientot le DL2(le DL2 a le serveur dans la basse alors que le dl1 ne la pas)
Il doivent aussi un jour peux etre vendre la colorcommande un fabuleuse machine!!!
arthur oudin
IP IP Noté
bricolo
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 07 Mars 2005
Citer bricolo Réponsebullet Envoyé : 21 Août 2006 à 22:33
pourquoi autant de haine pour les produits que distribue CSI, aurais tu des intérêts ailleurs ?...
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 27 Août 2006 à 17:06

N'importe quoi ici...

A part le fait que j'aime pas trop ces gens (des mecs qui se la sont souvent pété grave en prenant de haut tout le monde alors que ce sont juste des simples vendeurs de boîtes, et qui me sortent par les trous de nez...), les produits Vari*lite, flying pig, etc... sont excellents et ceux de la gamme High-end, qu'ils ont distribuée, le sont tout autant...
Alors effectivement, je travaille pas avec eux mais à part l'aversion totale que j'ai envers leur comportement vis-à-vis de ceux qui débutent dans le métier (mais qui un jour ne débuterons plus mais qui n'oublieront pas...), j'ai aucune haine envers la plupart de leurs produits. Même pas envers eux.

J'ai aucun intérêt dans quelques boîte d'importation de matos que ce soit. Mais plus on travaille, plus on cottoie des gens avec qui on soude de vraies collaborations efficaces, des produits de qualité et d'excellents rapports humains. Des gens qui te font confiance, voir même qui t'aident, bref, avec qui tu es donc amené à travailler en parfaite intelligence. Tout le monde s'y retrouve et là, on mesure aussi les différence fondamentales qu'il y a entre les protagonistes du marché lumière pro. Et on peut franchement se passer de certains. C'est tout.

Edité par jomo - 27 Août 2006 à 17:17
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum