Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: La lyre ? Le scan ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
bobthefox
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 23 Juin 2005
Pays: Gambia
Statut actuel: Inactif
Citer bobthefox Réponsebullet Sujet: La lyre ? Le scan ?
    Envoyé : 23 Juin 2005 à 22:25

Salut a tous

Je ne suis pas la pour étaler mes CV ou autre .

Ce que je peux dire c'est que avant de piloter des lyres ou des scans avec quelque soit la console c'est de connaitre la lyre ou le scan!De connaitre tous ce qui ce passe dans la machine!La console c'est un accessoire.Demain ma fille de 5 ans pilote une console.Par contre tous ce qui est en amont et aval de la console elle ne comprend rien.Si un jour vous devez encoder pour des designers sacher que eux parle le langage de la machine (rotate left ou right,effect rotate etc...)que ce soit une lyre ou un scan.Maintenant nous faisons de la lumière avec de la video (led etc...)pour peux que vous devez utiliser du Catalyst vous  devez connaitre tous les parametres.La console n'est la que pour restituer ce que le designer (ECLAIRAGISTE) ou vous meme pensez.

En ce qui concerne la Lyre ou le Scan:APPRENER a utiliser des Scans (miroir)en premier et quand vous comprendrez le fonctionnemment vous pouvez par la suite utiliser la lyre.

La Lyre et le Scan ne sont pas fait pour etre utiliser de la meme manière et pour les meme utilisation.Je suis souvent en tournée et quand je rentre et que je vais voir des petits concert je vois plus des machines en mode "TOURNEZ MANEGE" que des machines efficace.Fred Peveri le dit bien :Depuis que la Télé en met des brouettes dans tous les sens et bien toi pour en mettre 10 X moins sur une tournée on te dit:"si c'est pour faire du pouet pouet comme a la télé ou les Disquejokkezs en soiré on ne met pas de pognons dans de bonnes et efficace machine.Resultats des courses tu te retrouve avec de la petite machine mais comme tu es bon tu vas fracasser avec.

Et sur sono magasine tu lit:Derniere tournée de X il y avais des Foucht machines a 3 euros 50 mais tous le monde a cru que c'etais des XO2589TY de chez foucht light.Le designer est bon il a sus utiliser tous les parametres de la machine a 200%.Sans pour autant connaitre la console!!!

Merci a tous et bonne continuité dans les ampoules !!! bob the fox

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum