Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Lyre Futurelight PHS 260, qui en a testé Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
chris013
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 16 Janvier 2006
Statut actuel: Inactif
Citer chris013 Réponsebullet Sujet: Lyre Futurelight PHS 260, qui en a testé
    Envoyé : 20 Juillet 2006 à 10:19
bonjour, c'est la lyre chinoise la plus évoluée en 250 MSD. (zoom motorisé, frost, ...)

Jusqu'à présent la série PHS était de la merde.

C'est une nouvelle série qui voit le jour et est-ce identique ou au contraire ont-ils évolué en qualité?

Pour cela il faudrait des retours d'infos de ceux qui en ont testé ou acheté.

merci
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2006 à 15:12
Si le prix a triplé, c'est peut-être une qualité meilleure. Si ça tourne toujours dans le mêm truc, c'est pas top du tout... J'ai personellement chez moi en ce moment des lyres dans ce genre (à vendre pas cher) avec frost, focus motorisé (pas confondre avec zoom...) 2 roues de couleurs, 2 roues de gobos, gobos verre, prism3 tournant, iris, etc... et bien, pour de la disco, ça va, mais pour le reste... bof-bof...
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
chris013
Membre novice
Membre novice

Citer chris013 Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2006 à 15:34
le prix n'a pas triplé on peut de base se dire que toujours pas terrible.

PS: elle a bien un zoom multistep en plus du focus motorisé
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2006 à 16:43
oui, enfin, des lentilles différentes, un zoom, c'est pas réellement ça...
IP IP Noté
chris013
Membre novice
Membre novice

Citer chris013 Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2006 à 17:23
Moi je vois pourtant un zoom motorisé multistep!
Ce n'est pas un zoom linéaire mais pour cette gamme c'est déjà un tour de force.

Une indication de prix lampé:
phs 260

FUTURELIGHT PHS-260 PRO-Head SPOT     

Moving-Head universel
Roue de couleur avec 7 filtres de couleurs dichroïques diffèrentes et filtre UV + blanc
Roue de gobos avec 7 gobos statiques et ouverts
Roue de gobos avec 7 gobos rotatifs et ouverts
Avec fonction "gobo shaked"
Fonction macro pour combinaisons entre roue de gobo rotatif et prisme rotatif
Multistep-Zoom (14°, 17°, 20°) motoriséee
Foyer motoriséee
Effet stroboscopique avec 1 à 13 flashs par seconde
Prisme à 3 facettes rotatives
Filtre frost en continu pour fading des projections
Dimmeur méchanique
Mise en position exacte grâce à résolution 16 Bit du mouvement Pan/Tilt
Control Board avec affichage 4 positions et clavier de feuillele pour ajuster l'adresse DMX start, Pan-/Tilt-Reverse, programmes, Reset, contrôle de la lampe
Software-update possible grâce aux accessoires optionnelles
L'angle PAN commutable entre 630° et 540° (dependant de la version de software)
Maniement par DMX ou Stand Alone avec fonction "Master/Slave"
48 scène préprogrammées au Program Run pour maniement Stand Alone
Numéro de scène au Program Run peut être changé inidividuellement
Possiblité d'éditer les scène au Program Run via Control Board ou contrôleur externe et de les mémoriser
8 programmess préprogrammées peuvent être activés grâce au contrôleur DMX
Contrôlé par le son grâce au microphone intégré
Lampe déjà installée et ajustée de l'usine
Contrôlable via DMX-512 par chaque contrôleur DMX standard

Alimentation: 230 V AC, 50 Hz ~
Puissance de rendement: 485 W
Canaux de contrôle DMX: 15
Connexion DMX-512: XLR 3-pôles
Fréquence des flash: 13 Hz
Roue de couleurs: 7 couleurs dichroïques, filtre UV et ouverts
Roue de gobos statiques: 7 gobos et ouverts
Roue de gobos rotatifs: 7 gobos et ouverts
Diamètre extérieur des gobos: 27 mm
Diamètre d'image des gobos: 23 mm
Mouvement PAN maximal 630°: en 2,5 s
Mouvement TILT maximal 265°: en 1,5 s
Longueur de la surface de base (avec poignées): 370 mm
Largeur de la suspension: 420 mm
Hauteur (tête horizontale): 470 mm
Poids (net): 24 kg

Edité par chris013 - 20 Juillet 2006 à 17:36
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2006 à 17:57
à ce prix là, j'ose même pas imaginer le désastre...
IP IP Noté
chris013
Membre novice
Membre novice

Citer chris013 Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2006 à 18:43
je suis d'accord avec toi, mais j'aimerais quand même avoir un retour pour confirmer ce qui paraît logique.

Qui sait, les coûts de MO sont tellment dérisoires là bas qu'il suffit qu'une marque apporte un réel cahier des charges et se fasse construire des machines pour elle et pas des broles lambda, ce n'est pas parce que c'est construit en chine que la qualité n'y serait pas.

Futurelight avec ses séries MH distribuait du Robe.

Ils sont passés avec les PHS de première génération à de la merde.

Il ont peut-être accusé le coup et essayent de redorer leur blason tout en maintenant des prix chinois.

Tant qu'on aura pas de retour sur cette nouvelle série qui passe aussi par des 575 710 et 1200 on aura une idée pas une certitude.

Edité par chris013 - 20 Juillet 2006 à 18:44
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 20 Juillet 2006 à 20:10
certe, mais le problème de la fabrication chinoise est clair et limpide. Quand les chinois font un matos qui marche (et ils savent en faire), il arrive chez nous au même prix qu'un autre.
IP IP Noté
Gr@fT
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 13 Mai 2005
Citer Gr@fT Réponsebullet Envoyé : 26 Juillet 2006 à 09:09
déjà elle marque des point au niveau design car bon il y a des lyres rien qu'en voyant à quoi elle resemble :s enfin!!!
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 26 Juillet 2006 à 11:21
Oui, alors faut vraiment pas se fier à ça car les lyres qui sont chez moi à vendre en ce moment ressemblent comme deux gouttes d'eau à des lyres de marques réputées et ont été achetées par un client qui croyait bêtement que c'était la même fabrication en se fiant à l'allure générale du projecteur... Or il n'en est évidemment rien... Et c'est bel et bien les mêmes cochoneries que les autres chinoiseries habituelles...
IP IP Noté
Vm0592
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 28 Mai 2006
Pays: France
Citer Vm0592 Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 12:35
Hé oui, beaucoup de marques imitent, maintenant prenez Squalle qui imite Robe et Martin, Lyt Or qui imite Clay-Paky, tout comme Jb-Lighting d'ailleur, mais qui fabrique de bons produits et j'en passe... Dur dur de s'y retrouver...
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 13:32
ben si. Ne pas acheter les copies. Et là, on s'y retrouve...
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 13:46
en plus le design on en a un peut rien a batre en fait vu que generalement le publqiue ne va pas regardé le projo ils sen bas le stek . De plus on fait tout pour caché les sources .
Quand je voi ca :
Moving-Head universel
Roue de couleur avec 7 filtres de couleurs dichroïques diffèrentes et filtre UV + blanc
Roue de gobos avec 7 gobos statiques et ouverts
Roue de gobos avec 7 gobos rotatifs et ouverts
Avec fonction "gobo shaked"
Fonction macro pour combinaisons entre roue de gobo rotatif et prisme rotatif
Multistep-Zoom (14°, 17°, 20°) motoriséee
Foyer motoriséee
Effet stroboscopique avec 1 à 13 flashs par seconde
Prisme à 3 facettes rotatives
Filtre frost en continu pour fading des projections
Dimmeur méchanique
Mise en position exacte grâce à résolution 16 Bit du mouvement Pan/Tilt
Control Board avec affichage 4 positions et clavier de feuillele pour ajuster l'adresse DMX start, Pan-/Tilt-Reverse, programmes, Reset, contrôle de la lampe
Software-update possible grâce aux accessoires optionnelles
L'angle PAN commutable entre 630° et 540° (dependant de la version de software)
Maniement par DMX ou Stand Alone avec fonction "Master/Slave"
48 scène préprogrammées au Program Run pour maniement Stand Alone
Numéro de scène au Program Run peut être changé inidividuellement
Possiblité d'éditer les scène au Program Run via Control Board ou contrôleur externe et de les mémoriser
8 programmess préprogrammées peuvent être activés grâce au contrôleur DMX
Contrôlé par le son grâce au microphone intégré
Lampe déjà installée et ajustée de l'usine
Contrôlable via DMX-512 par chaque contrôleur DMX standard

Alimentation: 230 V AC, 50 Hz ~
Puissance de rendement: 485 W
Canaux de contrôle DMX: 15
Connexion DMX-512: XLR 3-pôles
Fréquence des flash: 13 Hz
Roue de couleurs: 7 couleurs dichroïques, filtre UV et ouverts
Roue de gobos statiques: 7 gobos et ouverts
Roue de gobos rotatifs: 7 gobos et ouverts
Diamètre extérieur des gobos: 27 mm
Diamètre d'image des gobos: 23 mm
Mouvement PAN maximal 630°: en 2,5 s
Mouvement TILT maximal 265°: en 1,5 s
Longueur de la surface de base (avec poignées): 370 mm
Largeur de la suspension: 420 mm
Hauteur (tête horizontale): 470 mm
Poids (net): 24 kg

Ca me rend un peut perplex au nivo prix . Je ne sais pas si tu as deja demonté une lyre de marque mais si tu en a loccaz fait le et tu comprendra tres vite pourquoi un bon asservis et cher .
La mequanique est tres poussées et precise (enngrenage , couroies , roulement a bille ) ca ca coutes cher , Les verre dicro de qualité ca coute cher . L'electronique , les moteur , les balastes ca coute cher si on veut que ca tienne . Et on va finir par les optiques qui elles doivent etre develloppés specialmement pour le projos . Un ensemble optique du type focus plus zoom coute une veritable petite fortune . Sans compté les salaires des ingénieurs et les devellopeurs du produit ect ect .
Et la on voit une lyre certe belle a l'exterieur qui a un peut pres les secification d'un mac500 (en 250msd) qui coutais plus de 20000 fr a ca sortie pour environ 1000€ alors oui attendon les retombées sur ce produit mais je ne me fait pas d'illusion .
De plus une 250msd avec toutes ces roues et tout ces effets ca doit pas cracher grand chose .
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
Vm0592
Membre actif
Membre actif
Image

Citer Vm0592 Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 14:35
ben si. Ne pas acheter les copies. Et là, on s'y retrouve...
Bah oui, c'est ce que j'ai pensé aussi, mais je m'aperçois aussi que beaucoup de personnes qui débutent ne font pas la différence entre deux machines qui sortent de la même usine sous deux marques différentes, et deux machine dont l'une imite parfaitement l'autre, si tu vois où je veux en venir...
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 15:58
ben oui mais quand on leur dit on nous réponds "oui mais on est bien obligé, il en faut pour toutes les bourses..."

Je savais pas que quand tu as pas les moyens d'acheter Mercedès t'étais obligé d'acheter des voitures qui tombent en panne à 5000 kilomètres ou qui roule qu'à 30 km/heure...

J'ai un client qui s'est planté et qui cru faire l'affaire du siècle en achetant 700 euros pièce des lyres Lyt-or en croyant que c'était les mêmes que mes COEF MP-250 Zoom... Et c'est vrai que d'éxterieur, on pourrais s'y tromper :

Mes COEF :

La copie Lyt-or :

Résultat, les Lyt-Or sont à vendre une bouchée de pain (pour ceux que ça intéresse : m'envoyer un mail) car ça n'a rien à voir question qualité...

...Un collègue qui présente en club de beaux petits scans copie conforme des Robe XT 250... mais de marque SQUALE... Résultat, sur 10, au bout de 2 week-end, y'en avait plus que 3 ou 4 qui fonctionnaient complètement bien...

Et pourtant, ils avaient de la gueule :

... ça marche pas, c'est de la grosse daube.

Un collègue qui me rapporte à tester une autre copie de Robe de marque Lyt-OR... même en l'essayant sur la table de mon bureau (alors en presta, je dis même pas...), la roue de gobo qui se décale, le prisme qui tremblotte et qui réponds une fois sur deux... de la pure brolle...
Et pourtant, physiquement, ça ressemble à quelque chose... :

Et c'est comme ça tout le temps... Je pourrais montrer au moins 15 ou 20 exemples comme ça...

Les mecs qui achètent des lyres ou des scans à 2 balles chez des vendeurs "discount" avec des "prix promo" nous balaçent en pleine poire qu'il faut être tolérants et coll pour que "les p'tits jeunes" commencent avec quelque chose, en revendiquant le fait qu'ils ont pas trop de budget... Ce sont les même après qui pleurent quand ils s'apperçoivent qu'ils ont des bouses qui éclairent rien, sont en caraffe tout le temps ou dont ils ne peuvent rien faire (pas même les revendre) tellement c'est naze...

Quand on dit que ces trucs là marchent pas, c'est pas juste qu'on est une bande de "pros-de-la-mort" qui se la pètent avec du matos de ouf, c'est aussi surtout parceque c'est vrai...

Edité par jomo - 03 Août 2006 à 16:26
IP IP Noté
yansono
Membre novice
Membre novice
Image

Citer yansono Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 17:21
Euh, c'est pas toi Jomo, qui me disait que les Lyt-or ne marchait pas si mal que ça pour une utilisation non pro ? Faut peut être pas avoir deux discours non ?
Ok, c'est pas du martin, ça peut se décaler mais bon, a part le cas extremes ou la lyre n'éclaire même pas ! on peut admettre que des appareils de ce prix aient quelques ratés.....

De toutas façon, on en a déjà parlé sur un autre forum, l'utilisation non pro peut souffrir de quelques aproximation dans le fonctionnement, y'a pas mort d'homme.
Dans le publique d'une discomobile, y'a 99,9 % des gens qui ne font pas la différence entre un éclairage en PAR56 et avec des asservis bien programmés. (enfin, ils voient la différence mais ils s'en contre tapent).
Tu fais une prog lumiere, tu décales un peu les couleurs et gobos de certains scans et tu le montre au commun des mortels, il ne vera absolument rien de choquant.

A mon avis le seul cas ou ou c'est vraiment emmerdant c'est si ça ne marche plus du tout.....

J'admet maintenant que l'utilisation pro est tout autre chose. Un concert avec une vingtaines d'asservis en contre avec la même couleur et un au milieu d'une autre couleur, ça fait vraiment con.....Même pour le non initié (pour peu qu'il regarde vraiment le show).

Maintenant faut aussi se méfier de la loi des séries. Une marque bas de gamme n'a presque aucune vérification de bon fonctionnement entre le montage de la machine et le client final. Si y'a un truc qui déconne, t'as toute une série qui merde. Mais ensuite sur le même appareil, quand ils ont corrigé le probleme, tu peu avoir tout un tas d'appareil qui marchent convenablement.

C'est la cas des marques citées plus haut.
J'ai eu pas mal de témoignages de gens qui utilisaient du Squale depuis des années sans problème et certains qui étaient tout le temps emmerdés...
Pour boost c'est encore pire.....

Il est évident que Boost et consor n'apporteront jamais le même service et la même fiabilité que Martin, Coef, Clay paky....Mais si ces marques existent encore, c'est qu'il y a un marché pour et que leur s machines rendent des services pour les plus démunis. J'utilise des sous marques depuis des années et j'en suis très content, je m'accomode de quelques petits bugs de temps en temps voilà tout.

Edité par yansono - 03 Août 2006 à 17:34
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 17:45
"Euh, c'est pas toi Jomo, qui me disait que les Lyt-or ne marchait pas si mal que ça pour une utilisation non pro ? Faut peut être pas avoir deux discours non ? "

J'ai jamais dit ça, ou alors tu aurras mal interpreté mes propos. Mais j'ai surtout dit que c'était uniquement destiné pour de l'usage non pro (spécifié sur la fiche de vente d'occaze de mon site, car moi j'ai l'honnèteté de le signaler, contrairement à ceux qui en vendent à longueur d'années en page couleur de magasines de sono et d'éclairage...) si y'en a qui s'en contente, ils n'ont qu'à l'acheter, mais en connaissance de cause. Quand aux pros, il est évident que ça n'en contente aucun, donc...

"De toutas façon, ...l'utilisation non pro peut souffrir de quelques aproximation dans le fonctionnement, y'a pas mort d'homme. "

Donc, en fait tu trouves normal qu'un appareil neuf ne fonctionne qu'"approximativement". Moi je trouve ça inadmissible. Mort d'homme ou pas.

Je reprendrai encore le même exemple... Si tu achètes une Daewo parceque tu n'as pas les moyens d'acheter une Mercedes, si l'embrayage merdouille une fois sur 10, que fais tu? Tu t'en contente parce qu'il y a pas "mort d'homme" ou tu vas la reporter chez le concessionnaire?
Et si le concessionnaire te dis "ouais, mais c'est de la bagnole pas cher... Si vous vouliez que ça soit nickel, fallait prendre une Merco.", Là, tu piques pas une crise?

Soyons serieux... Peu importe le prix. Un appareil n'est pas vendu pour être en panne. Un problème de fonctionnement sur un appareil c'est une panne. On ne peut pas admettre des avaries sur un materiel neuf. Cher ou pas.

"Maintenant faut aussi se méfier de la loi des séries. Une marque bas de gamme n'a presque aucune vérification de bon fonctionnement entre le montage de la machine et le client final. Si y'a un truc qui déconne, t'as toute une série qui merde. Mais ensuite sur le même appareil, quand ils ont corrigé le probleme, tu peu avoir tout un tas d'appareil qui marchent convenablement."

ça, ça peut arriver aussi à du matos pro (et ça arrive sur des débuts de série), mais en général, quand ça se produit, il y a un rappel et une upgrade du matos. Pour du chinois, n'en parlons pas trop... Mais tu oublies surtout de parler des cas où un materiel qui fonctionne à peu près, t'en rachètes parceque t'en est plus ou moins content et là, ça se met à merder... ça arrive autant que l'inverse... Ce qui revient à dire que le chinois "des fois ça marche, des fois ça merde"... Pile ou face...
C'est n'importe quoi. En fait tu ne peux jamais te fier à ce matos ça risque à tout moment de te tomber en panne dans les pattes... Non merci...

De toute façon, comme le disait DJ Math, de la bonne électronique, de la bonne optique, de la bonne mécanique, etc... ça a un coût. Et une lyre comme celle présentée plus haut à un prix aussi ridicule, prix de main d'oeuvre ou pas, c'est obligatoirement une merde qui a un risque important de planter en presta n'importe quand. Donc pas à recommander.

Tu trouves pas curieux que les chinois fournisse toujours du matos foireux qui marche qu'à moitié, une série sur deux, et aucune marque capable de concurrencer High-end, Clay-paky ou Vari*lite, si ils sont si forts que ça? Le coût de la main d'oeuvre n'est pas tout... Pour faire du materiel qui fonctionne, il faut plus que ça... plus qu'une politique de "pas cher". Mais par contre, commercialement, c'est plus facile à fourguer par containers entiers à des marchés d'utilisateurs qui acceptent de bosser avec des bécanes qui foirent ou d'autres qui croient naivement qu'elles vont marcher comme celles qui coûtent trois fois le prix... Une vraie mine d'or... Et ben c'est du beau...

On pourrai croire que plus la technologie progresse et plus on va avoir accès à des machines abouties et de moins en moins cher et bien c'est totalement faux. Un scan qui vallait 2000 euros il y a 10 ans, il faut toujours mettre 2000 euros aujourd'hui pour avoir un materiel à peu près équivalent. On a pas bougé d'un poil. Par contre on est envahi de merdes qui veulent essayer d'y ressembler mais qui n'y arriverons jamais et qui fonctionnent "approximativement", et "parfois"...

Moi je dis bravo...

Edité par jomo - 03 Août 2006 à 18:15
IP IP Noté
yansono
Membre novice
Membre novice
Image

Citer yansono Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 18:28
Euh, y'a dix ans et même 15 ans, y'avais aussi des merdes chinoises comme tu dis, n'oublie pas AudioClub !

La ou je ne suis pas aussi catégorique que toi c'est que je pense qu'une partie de ce matos fonctionne, certe il éclaire 30% de moins qu'une grande marque pour la même puissance de lampe, certe, le changement de gobo et de couleur se fait 50% moins vite,  certe, la machine chauffe bien plus mais dans l'ensemble ça fonctionne.

Regarde les petits flowers que j'avais acheté chez MF, ils fonctionnent impec, ils sont un peu lent au reset DMX, ils ont pas une luminositié d'enfer mais bon, ils font du bon travail, la lampe est bien refroidie (pas de casse), ils répondent corretement au DMX et tout ça pour 50 euros l'une soit 6 fois moins cher qu'un EGO de chez Martin.  Alors oui si j'avais une boite de nuit qui fonctionnait 4 jours par semaine ou plus, j'aurais pris l'EGo sans hésiter mais pour ma petite discomomo a 10 presta par an, c'est super bien. C'est la raison pour laquelle je voudrais t'acheter les lyres, pour mes quelques prestas, je pense que ça suffit et en tout cas, je pourrais m'amuser avec.

Y'a, par contre certaine machines sur lesquels il ne faut pas faire d'économie. Une machine a fumée qui envoie la sauce mais une fumée qui pu et qui est étouffante, c'est pas tenable, vive Martin et JEM, un ampli qui tient pas la chauffe et qui coupe le son régulierement, la même en amateur, c'est pas possible mais un flower ou une lyre qui se décale, un laser qui n'éclaire pas des masses, c'est pas bloquant.

je suis d'accord que tout materiel neuf devrait marcher mais tout le monde sait qu'on ne pas fabriquer des matos neufs a de tels prix et qui soient fiables a 100% alros que faire. Ne proposer que des asservis a plus de 1000 ou 1500 euros piece et limiter fortement l'utilisation ? Ou faire en sorte que l'offre soit accessible que plus grand nombre en acceptant que la qualité soit moindre ?

Il ne faut pas être duppe, si mon flower a 50 euro pete dans 2 ans, je ne vais pas crier au scandale sur tout les toits apres MF, il aura fait son temps 

Edité par yansono - 03 Août 2006 à 18:31
IP IP Noté
Vm0592
Membre actif
Membre actif
Image

Citer Vm0592 Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 18:29

je m'accomode de quelques petits bugs de temps en temps voilà tout.

Donc tu prends le risque qu'il y ait des bugs en presta
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 03 Août 2006 à 18:30
Ne mélangeons pas tout. On parle bien de scans ou lyres. Pas de flowers ou de gyrophares... Quand je parle de "machines", je ne parles pas d'un double-derby ou d'un flower DMX...

"Euh, y'a dix ans et même 15 ans, y'avais aussi des merdes chinoises comme tu dis, n'oublie pas AudioClub !"

Oui, mais encore une fois, c'étais pas des lyres avec 18 canaux pour 800 euros... C'était des bricoles type flower ou effets multi-faisceaux... rien à voir...
IP IP Noté
Page  de 3 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum