Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Lyre Futurelight PHS-200 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Novembre 2008
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Citer demoniak Réponsebullet Sujet: Lyre Futurelight PHS-200
    Envoyé : 16 Décembre 2009 à 20:45
Bonsoir à tous !!!

En réalité si je viens vous écrire, c'est parce que j'ai un ami en discomobile qui se débarrasse actuellement de deux lyre FUTURELIGHT PHS 200 et le flight qui va avec parce que il investi dans des plus grosses, et plus onéreuses en réalité...    et vu qu'il me fait un prix, je pense que je vais lui reprendre ces deux futurelight..
J'ai actuellement 20 ans, une petite discomobile et fait au grand maximum deux a trois soirées par mois.. J'aurais apprécier avoir votre avis sur ces 2 lyres que je joindrais a mes 4 scanners sur ma structure truss.. Que pouvez-vous m'en dire ?  Inutile d'essayer de m'en dissuader parce que c'est du matos pro etc.. et que je n'en aurais pas l'utilité, de ce coté la il est clair que vous avez raison, mais je suis un grand fanatique de matériel DJ avant tout, et il se fait que je revait depuis toujours m'en acheter deux !  Ce sera un peu comme noel avant l'heure !  
Que pouvez-vous me dire sur ces deux lyres qui tourneront quelques heures par mois ???  Du coté du prix je n'en parlerais pas parce la n'est pas la question et que je me suis renseigner et jy gagne..  J'aimerais juste en savoir un peu plus sur ces lyres.. des avis de gens qui en utiliserais ou qui en aurait déjà utilisé..
Merci d'avance les gars ! @++
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 16 Décembre 2009 à 21:24
Salut.

Ben ça reste une petite lyre mais en aucun cas du matos pro. C'est du "petit" matos donc si tu veux te faire plaisir pourquoi pas.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Citer demoniak Réponsebullet Envoyé : 16 Décembre 2009 à 21:28
lol ben voilà des petites lyres pour une petites discomobile comme moi qui sort de temps en temps pour tout évènements familial comme communion, anniversaire, etc.. Tongue
IP IP Noté
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Citer demoniak Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2009 à 08:59
Personnes d'autres lol ???
IP IP Noté
Manudox
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 03 Décembre 2008
Pays: France
Citer Manudox Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2009 à 09:03
Moi la dernière fois que j'ai dit le mot Futurelight Jomo m'a dit que la série PHS était réputé pour être asthmatique.

J'ai des PHS150 depuis 2003 je n'ai jamais eu de pannes mais c'est vrai qu'au niveau patate, on peut mieux faire.

Mais j'estime qu'elle ont bien vieilles, mis à part les roulements des ventilos qui sont bruyants à froid (style chat agonisant)!
Pour moi un produit sans problème depuis 2003 et largement ammorti. Pour de la discomo je précise!
Mon site, www.mdevent.fr
IP IP Noté
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Citer demoniak Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2009 à 12:13
Lol en réalité je vais surement réveiller des grandes batailles ici sur le forum mais c'est toujours la même chanson mdr..  Si on demanderait ce qu'ils conseilleraient en Lyre, je suis presque certain que je vais avoir dix personnes ici qui me diront de prendre des lyres a 2000-3000€ pièces.. Si j'en avait les moyen, c'est ce que je ferais c'est certain lol. Je ne suis qu'un jeune étudiant de 20 ans qui sort en discomobile quelques soirées par an lol, je pense qu'elles me conviendront plus que probablement :-p.
Donc un grand merci Manudox pour ton avis, je vais de toute façon jouer un peu avec ce week-end pour voir si elles sont si asthmatiques que ca lol :-)   
Bonne journée à vous !  biz
IP IP Noté
Manudox
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 03 Décembre 2008
Pays: France
Citer Manudox Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2009 à 13:45
Non tu verra ça fonctionne bien pour ce que tu en fait c'est bien ce que j'ai dit. Je fais du mobile et aucune comparaison à côté, j'ai un rendu correct et je m'en satisfait.

Je tourne déjà avec du Nexo en son pour quasiment toutes les prestats et je me dit bien souvent oué Manu ici c'est beaucoup trop bien ce que tu as placé en regard du cachet etc etc, bon ben c'est pareil pour la lumière sauf que la lumière je pense que c'est plus facile de contenter les gens sur la lumière que sur le son. (en discomo biensur)! car si tu colles un son pouri on te le reprochera. Que ta lyre a une lampe un peu usée, ça passe!

Voilà. Bons tests à toi!

Edité par Manudox - 17 Décembre 2009 à 13:46
Mon site, www.mdevent.fr
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum