Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Lumières Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
MadRax
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Juin 2006
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Citer MadRax Réponsebullet Sujet: Lumières
    Envoyé : 04 Septembre 2006 à 20:46
Voila le problème c'est que je débute dans la discomobile. Je commence a connaitre un peu plus tout ce qui touche a l'audio mais pour ce qui est de l'éclairage...
C'est pourquoi je fait ce topic, si y a moyen que vous me disiez un peu ce qui serait interessant d'acheter pour des soirées privées (40/50 personnes) au niveau lights. Je pensait a un ou deux scans, je trouve les effets pas mal. Et sinon je me demande ou acheter et combien coute une console DMX.
Merci pour les réponses.
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Pays: France
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 04 Septembre 2006 à 20:47

bonjour!

et bien en fait ca dépend surtout du budget que tu veux mettre et de l'utilisation (fréquence) que tu veux en faire...
ensuite on te guidiera sur le materiel adéquat.
IP IP Noté
MadRax
Membre novice
Membre novice
Image

Citer MadRax Réponsebullet Envoyé : 04 Septembre 2006 à 20:50
Le budget n'est le plus gros problème (juste ne pas dépasser les 500euro pour un seul light ).
Pour la fréquence ce serait pour utiliser tous les 1mois/2mois.
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif