Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Informatique musicale (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Informatique musicale
Icône des Message Sujet: Un logiciel complet ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Thierry22
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 24 Août 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer Thierry22 Réponsebullet Sujet: Un logiciel complet ?
    Envoyé : 24 Août 2006 à 01:15
Salut à tous,

Je cherche un logiciel "complet" qui puisse lire un fichier audio et un fichier midi simultanément genre Sonar, cubase etc, mais qui puisse en plus afficher des paroles style prompteur. (les paroles dans sonar ne sont vraiment pas pratique !!!) je cherche plutôt un affichage genre winamplyrics ou autre me permettant de "poser les accords de guitare" au dessus des paroles tout en les faisant défiler !!! Si en plus ce logiciel permet de gérer toujours simultanément des appareil DMX, je suis super preneur !!! Peu importe (ou presque) le prix de ce logiciel, s'il sait tout faire !!! Si ce logiciel n'existe pas, qu'attend on pour l'inventer !!! Je ne suis pas le seul à faire de la scene avec un ordi !!!
Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 24 Août 2006 à 11:20
Et avec sa monsieur ? C'est sur place ou à emporter???
Non plus sérieusement Thierry 22 je pense que ton projet n'est pas très réalisable. T'imagine l'engin . Enfin peut être que je me trompes mais bon ... 
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 25 Août 2006 à 02:51
Moi je cherche un programme complet qui me permettrai de deballer et entrer mes pizzas pour les introduire dans mon four. Je veux que la T° de mon four soit de 240 et et baise de 2° toute les 10.241 sec. En option, un bras qui m'enleve mes olives noirs, ché pochible ? 

Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
Thierry22
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Thierry22 Réponsebullet Envoyé : 25 Août 2006 à 11:04
Bravo !!! Je trouve que le niveau de ce forum est très élevé et que l'humour y est au rendez-vous... Je suis mort de rire !!! C'est bien "DJ Spax" tu t'essayes à l'humour... C'est impressionant !!! As tu pensé à faire "carrière" ?
Bref, pour les autres, j'attends toujours des réponses (si c'est du même genre, oubliez !!!), j'ai beaucoup d'humour, mais si c'est pour se fouttre de ma gueule, gardez vos "réponses". Sachez tout de même que ce genre de programme est tout à fait réalisable et que si je ne le trouve pas, je le ferais moi même !!! J'ai déjà créer son "petit frère"...mais je manque de temps pour de telle création.

Edité par Thierry22 - 25 Août 2006 à 11:18
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 25 Août 2006 à 14:04
Et bien si tu trouve le temps de réaliser tout sa je veux bien voir le résultat final, par ce que c'est vrai que sa peut faciliter pas mal de chose. Mais d'un autre côté après y'a plus le plaisir de faire de l'animation puisque tu es derriere ton pc a t'occupé des light et du son a la fois ce qui doit prendre pas mal de temps donc moins de temps pour t'occuper de public. Désolé d'avoir exageré au niveau des posts précédents lol mais bon tu nous a tendu la perche  en aucun cas on voulais se foutre de ta geule comme tu dis.
IP IP Noté
Thierry22
Membre novice
Membre novice
Image

Citer Thierry22 Réponsebullet Envoyé : 25 Août 2006 à 14:26
Petite précision : Je suis Musicien et Chanteur ce qui m'occupe pas mal déjà sur scene, alors avec l'animation en plus, c'est déjà pas mal de boulôt, voilà pourquoi je cherche un maximum d'automatisme !!! J'ai déjà touvé une "solution de remplacement", mais je cherche mieux. Ma soluce de remplacement est : Sonar pour la diffusion vidéo des paroles, audio numérique et midi (le midi me sert aux changement de programme sur mon rack de guitare et au jeux de lumière) avec en plus un port midi virtuel qui me permet de commander à distance Sunlite pour le DMX. Je cherche tout "simplement à rassembler tout ça dans un seul logiciel. J'étais sérieux et je n'estime avoir tendu AUCUNE perche et quand je disait "se foutre de ma gueule", je pensais plutôt à "DJ SPAX", mais bon à 18 ans on est encore en plein dedans !!! (ah tu n'as que 16 ans)
Désolé, enfin, tu en a quand même un peu plus dans la tete que ...!!!
A bientôt CG69
IP IP Noté
Cocolala
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 19 Juillet 2004
Citer Cocolala Réponsebullet Envoyé : 27 Août 2006 à 19:15
comme tu l'as dis qu'attent on pour l'inventer? Et bien c'est la bonne réponse, le tout en un comme tu le demande ne peu exister, cela transformerai ton PC (ou Mac) en usine à gaz. le probleme est que ce sont des milieux completement différents et que proposé un logiciel aussi complexe ne conviendrai finnalement a personne, les eclairagistes, les artistes et les sonorisateurs dirai qu'il n'y en a pas assez pour eux etc... donc evidement il te reste a le creer toi meme, ou a relier chaque element comme il semblerai que tu l'ais deja fait. Moi c'est aussi ce que j'aurai tendance a faire, quitte a multiplier les machines... Et la je vois encore une question c'est quel logiciel pour le prompteur, car c'est ce qui a l'air de ne pas coller. Et sur ce dernier point, désolé je n'ai pas d'idée.

Pour ce qui est des réponses de CG et de Spax, relit ta question en prennant un peu de recul et il te semblera aussi que cela semble difficile. Ainsi la réponse Culinaire est equivalente a ta question dans le domaine du spectacle! d'ailleur Spax, j'ai la solution!!! et cette solution ne fais pas que ca! elle t'apporte aussi la pizza et fait la vaisselle de ton assiete, cela s'appelle ta femme!!! ;) (a toutes, n'y voyez pas de remarque completement matcho, il fallait que je la sorte c'était ttrop tentant!! )
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 28 Août 2006 à 12:50
C'est une bonne reponse cocolala je trouve mais bon à mon avis on le retrouvera pas de si tôt  Thierry22 qui est partit sans nous saluer comme il dit dans un autre post lol.
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 28 Août 2006 à 17:25
Message posté par Thierry22

Sachez tout de même que ce genre de programme est tout à fait réalisable et que si je ne le trouve pas, je le ferais moi même !!!

C'est bien connue que tout les musiciens sont des experts programmation C & C++. Sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'as pas idée du code d'un programme comme celui là.

Au passage, je ne me moquais pas de toi, c'étais juste une façon moins conventionnel de te dire que tu en demandais beaucoup, pas besoin de monter sur tes grands chevaux pour sa..

Message posté par cocolala

"cette solution ne fais pas que ca! elle t'apporte aussi la pizza et fait la vaisselle de ton assiete, cela s'appelle ta femme!!!

Ou es ce que je peux en telecharger ?!?!

Edité par Dj Spax - 28 Août 2006 à 17:26
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 04 Septembre 2006 à 02:24

Je vais répondre quand même parce que tout ça me fait bien marrer. Alors déjà si tu veux envoyer des programmes différents en DMX sur sunlite tu peux très bien assigner des raccourcis sur un clavier mais bon je vois pas trop l'interet d'appuyer en speed pour des séquences qui font pouet pouet parce que si tu avais des MAC 2000 tu aurais un éclairagiste derrière et qui s'occuperait de ton éclairage à 100%.

Ensuite il va falloir arrêter de casser les mecs de 16-18 ans comme tu dis parce que moi j'en ai tout juste 22 et j'ai pas besoin d'un prompteur pour chanter mes chansons parce que le répertoire que je joue courement je le joue par coeur à 90% sauf quand je joue sur un bal pendant 5h et j'ai mes traditionnelles feuilles de papier avec mes petites notes et mes petites paroles que je tourne avec mes petites mains.

Tu as beau avoir l'âge que tu veux et l'experience que tu veux aussi, un logiciel qui fait tout ca n'existe pas tout comme un être humain qui fait tout... et c'est pour ça qu'il faut savoir passer le relais. Mais quand on  a de l'estime que pour soit même et pas pour les jeunes branleurs c'est sur qu'on a du mal...!

En attendant je te souhaite un bon départ 

Ps : tu m'enverras une copie de ton programme pour que je l'essaie quand tu l'auras fini
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 04 Septembre 2006 à 16:25
bien j avais été le premier a donner mon avis ce qui m a value une insulte en mp de sa part mais je vois que tout le monde va dans mon sens et ca me fait beaucoup de bien part rapport a cet égocentrique bien propre sur lui
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
le dam's
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Mars 2005
Citer le dam's Réponsebullet Envoyé : 04 Septembre 2006 à 18:51
meme si ce logiciel existait, va falloir un ordi puissant et attention au bug.....je n't crois pas du tout
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum