Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Liquide à fumée Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
dj remi
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Juin 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer dj remi Réponsebullet Sujet: Liquide à fumée
    Envoyé : 14 Juin 2006 à 00:28
je cherche du liquide a fumée qui a l'odeur de barbe a papa.si kelk1 c ou je peux trouvé sa??merci de me contacté
remi
IP IP Noté
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 23 Septembre 2005
Citer totoki Réponsebullet Envoyé : 14 Juin 2006 à 02:06
Il suffit de mettre du parfum dans le produit (fraise je crois... pas sûr), mais je te garanti que ta machine sera bousillée dans pas longtemps en ajoutant du parfum.
Il y a beaucoup de post qui traitent de ça ici.

PS: un p'tit bonjour surtout pour ton premier post ça serait pas trop mal.

Allez a++
IP IP Noté
Vm0592
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 28 Mai 2006
Citer Vm0592 Réponsebullet Envoyé : 14 Juin 2006 à 14:19
Ya pas le green fluid de chez Mateclair qui sent la barbe à papa?
IP IP Noté
Rush
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Mars 2006
Citer Rush Réponsebullet Envoyé : 14 Juin 2006 à 21:53
oui le mateclair mais personellement je trouve que le parfum en soirée ça le fait pas !!!
pour un manége OK
IP IP Noté
dj remi
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Juin 2006
Citer dj remi Réponsebullet Envoyé : 14 Juin 2006 à 22:34

merci pour les sujet mais serai til possible davoir les adresse internet merci a vous

remi
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 15 Juin 2006 à 00:49

y a pas un moteur de recherche qui s'appelle google.fr ????

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 15 Juin 2006 à 03:51
Message posté par YamahaTaz84

y a pas un moteur de recherche qui s'appelle google.fr ????

C'est stupide de repondre sa. Tu peux repondre "y a pas un moteur de recherche qui s'appelle google.fr ????" à 99% des topics du forum..

http://www.mateclair.fr/liquide.htm

Les liquides MEGA  PERFORMANCE et SUPER PERFORMANCE ont une odeur barbe a papa.

Edité par Dj Spax
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 15 Juin 2006 à 08:19

non je suis désolé il y a plein de questions techniques qui ne se trouvent pas sur le net.

Pour chercher un site qui vend des produits ou le site d'une marque tu tapes le nom dans google et ca vient tout de suite. Ca s'appelle de l'autonomie c'est tout! Ca me viendrait pas à l'idée de poser une question comme ça! C'est comme si tu demandes le numéro de tel  d'un magasin au lieu de regarder les pages jaunes!

IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 15 Juin 2006 à 10:08
Par contre prend en compt que peut etre que toi tu aime cette odeur mais pas ton publique . Tu sort du resto le ventre bien plein tu va en soirée et le dj t'envoie une giclé de fumée a la barbe a papa dans la tronche . Je vais raconté un truc qui met arrivé l'année derniere . Je mixais sur une soirée et derere moi yavais une machine a fumée et d'un coup je sent une odeure de coco qui me prend direct au coeur , Je crois que jais faillit fait bouffer la machine a sopon proprietaire c'est un totale maénque de respect par a pport au publique je le repete tout le monde ne supporte pas ces odeures et ta machine non plus dailleur
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 15 Juin 2006 à 11:07
rappelons ici au passage que tout liquide parfumé c'est l'assassinat direct à plus ou moins court terme des corps de chauffe des machines...

Au début :

Et peu de temps après :
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 15 Juin 2006 à 11:09
En plus et ca pue mince
IP IP Noté
julienH
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 11 Mars 2005
Citer julienH Réponsebullet Envoyé : 16 Juin 2006 à 19:47
Non le matéclair pu pas , il ne fait pas du tout de mal au machine a fumeé ( une martin a tournée au matéclair 10 ans a plein regime sans souci ) apres en presta sa le fait pas , le matéclair Méga performance est le liquide le plus dense du marché mais bon en presta sa le fait pas !
IP IP Noté
dj-manu
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Septembre 2004
Citer dj-manu Réponsebullet Envoyé : 16 Juin 2006 à 20:36

Salut tt le monde je ne sais pas qui a dit que les arome pour le liquide de machine aa fummer crever les machine mes alors bravo !

faudrais lire la fiole de votre parfum. non mais ca fais 4 ans que la machine a fumer tourne avec le parfun vanille. je pense pluto que faudrais mieux regarder ce que vous metez  comme produit de machine a fummer !

IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 16 Juin 2006 à 23:32
Interroge n'importe quel technicien de SAV qui s'est un jour occupé de maintenance sur des machines à fumée et il te le confirmera. C'est pas un scoop.

J'ai bossé pendant des années, et encore aujourd'hui, avec un copain qui a une société qui fait de la maintenance de matos et qui s'est occupé de 93 à 98 de tout le SAV pour les machines JEM en France, et avec lui, j'ai appri beuacoup de choses, notemment sur les machines à fumée. Et je peux te dire que des machines HS à cause de l'usage de liquides parfumés (de toutes gammes), j'en ai vu par camions... Le corps de chauffe n'est pas conçu pour consumer quoi que ce soit, or ce qui dégage le parfum brule tout simplement dans le corps de chauffe en y laissant des dépots inaltérables. Il y a simplement des machines qui sont moins sensibles que d'autres, notemment des trucs genre Stagetech, Jet P2 ou Mateclair qui ont des capilaires énormes. N'empêche que les additifs parfumés sont des tueurs de corps de chauffe et vous pouvez faire les petits malins tant que vous voudrez, c'est pas une vue de l'esprit, c'est juste une réalité connue de tous.

Les principales causes de "mortalité" des machines à fumées c'est :

- 1°) l'emploi de produits parfumés
- 2°) l'emploi de produits frelatés (bas de gamme, avec autant d'eau du robinet que d'eau osmosée)
- 3°) l'emploi de produits périmés (un produit stocké trop longtemps se dégrade. L'eau distillée perds de ses propriétés d'osmose. Un liquide, c'est 6 à 8 mois de stockage grand max. Après, poubelle)

Bien après ces 3 raisons, viennent seulement les problèmes d'ordres mécaniques (pompes HS, rouille causant destruction, etc...)

Vous pouvez lire béatement toutes les étiquettes du monde, ça ne changera rien au problème.
André Pousse a dit : "Le jour où vous lirez Bénédictines sur les chiotte, s'en est pas."

Moi, je m'en tappe, si je dis ça, c'est pour informer certains qui sont novices et qui pourraient l'ignorer mais je n'y ai strictement aucun intérêt personnel...

C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2006 à 09:57
Message posté par dj-manu

Salut tt le monde je ne sais pas qui a dit que les arome pour le liquide de machine aa fummer crever les machine mes alors bravo !

faudrais lire la fiole de votre parfum. non mais ca fais 4 ans que la machine a fumer tourne avec le parfun vanille. je pense pluto que faudrais mieux regarder ce que vous metez comme produit de machine a fummer !

berk la vanille ta pas trouvé un parfum qui porte encors plus au coeur
IP IP Noté
Vm0592
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 28 Mai 2006
Citer Vm0592 Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2006 à 18:59

faudrais lire la fiole de votre parfum. non mais ca fais 4 ans que la machine a fumer tourne avec le parfun vanille. je pense pluto que faudrais mieux regarder ce que vous metez  comme produit de machine a fummer !

Tu as déjà vu l' intérieur de corps de chauffe mort parce qu' ils ont été utilisée avec du parfums?? Moi oui et ça me sufit pour dire que c' est un véritable cochonerie qui pue on sait pas quoi et qui détruit la machine en quelques mois voire moins. Même s' ils sont utilisés avec d' excellents liquides ce sont de vrai chiures à fuir. Comme la dit Jomo, il n' y a que les machine les plus robuste qui y survivent ( Mobiltech et compagnie...). Même les magasins dans lesquels je vais le déconseille tellemnt c' est abominable. C' est pas parce qu' il y a écrit dessus que c' est fait pour les machines à fumée que les machines à fumée sont faites pour ça. Et pis de toute façon s' ils veulent en vendre ils vont pas mettre que c' est pourri.

IP IP Noté
julienH
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 11 Mars 2005
Citer julienH Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2006 à 20:53
Laisser les liquides parfumés pour les fetes foraine , pour le reste préferer le brut 
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum