Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Théorie (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Théorie
Icône des Message Sujet: Line source, line array ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
bobo
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 12 Décembre 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer bobo Réponsebullet Sujet: Line source, line array ?
    Envoyé : 12 Décembre 2005 à 15:01

Bon ba voila c'est certainement une sujet simple mais je débute...

Quel est la ou les differences entre line source et line array ? Mise a part la decroissance du niveau en fonction du double de la distance (-6 dB line source,   -3 db line array).

Le comportement en "ligne source" signifie t il la decroissance automatique de -6 dB ?

Ya t il des differences fondamentales sur la composition du Haut parleur entre lin source et line array?

Comment et a partir de quoi on regle la directivité horizontale et verticale d'un systeme array ?

Et pour finir quels sont les avantages de l'un et l'autre ?

Merci d'avance a tout ceux qui m'apporteront une debauche de reponse.... tuss

Jouissez sans entraves !
IP IP Noté
charlie
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Août 2005
Citer charlie Réponsebullet Envoyé : 12 Décembre 2005 à 16:07

Il y avait un ancien sujet qui parlait de tous ça....mais bon, si tu fait une recherche, tu risquera de le retrouvé!!

Bon, en gros hein, je ne vais pas de nouveau te retaper tous les textes !!