Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Événements: salons, conférences (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Événements: salons, conférences
Icône des Message Sujet: Lille : Brocante Sonorisation disques CD etc... Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 2634
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Sujet: Lille : Brocante Sonorisation disques CD etc...
    Envoyé : 13 Septembre 2010 à 11:35


Salut à tous.

VOilà juste pour vous signaler qu'à Lezennes (7 km du centre de Lille) il y a une brocante de matos de sono, disques, instruments, etc......

J'y serai exposant ou je vendrai 2 ou 3 flight de maxi, du matos et de vieux SONOMAG.

Si vous y passez venez tapez un peu la discute avec moi.
Pour me reconnaître ? facile mon stand sera éclairé de rose et décoré de tapis zèbre !!!

Allez, à dimanche.

44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 3299
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 13 Septembre 2010 à 11:42
tiens, peut etre bien de passage si j'ai rien de prévu
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 2634
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 13 Septembre 2010 à 11:48
Ouais ouais, ce serait cool de se voir "en vrai".
Depuis le temps qu'on discute sur le Forum.

Tu ne veux pas prendre un p'tit stand ? T'as pas des trucs à vendre ??
44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 3299
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 13 Septembre 2010 à 13:08
non j'ai rien de spécial à vendre ... j'irais en tant qu'acheteurs s'il y a des choses intéressantes.
C'est un gros truc? bcp d'exposants?
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 2634
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 13 Septembre 2010 à 13:19
J'en sais rien, j'ai réserver mon stand par courrier.

Pour info, c'est 5 € le mètre exposant
44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 3299
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 18 Septembre 2010 à 17:58
bon y a personne qui y va? pk pas se retrouver là bas ou éventuellement faire du co-voiturage
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 3299
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 29 Septembre 2010 à 06:58
Bon au final j'y suis bien allé.
J'ai un petit peu été déçu sur le nombre d'exposants, je m'attendais à quelque chose de bien plus gros.
Bon, c'était la 1ère organisée par cette association et visiblement, ils en ont prévu d'autres donc à voir pour la suite.

Par contre, j'ai beaucoup aimé le concept, je trouve ça sympa une brocante musicale.


Et, ce qui m'a fait plaisir c'est que j'ai enfin rencontré un des piliers de ce forum, j'ai nommé Boris. Et cette discussion entre nous deux m'a permis de me confirmer une chose : sur un forum on se fait une idée des gens, et en réel on s'est fait une autre .... bien sympa le Boris Tongue
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 29 Septembre 2010 à 12:43
Bien sur que le Boris est sympa sa ce voie rien qu'a sa tronche Wink
lje suis sur que la discution vous a donné un pète de soif mêmeLOL  
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 2634
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 29 Septembre 2010 à 17:14
Vrai ! Djlc, on s'est downloadé chacun 2 bières bien fraiches !

Sinon, c'est vrai qu'il n'y avait pas assez de monde......heureusement que j'ai pu passer le temps à discuter avec Jeremy.



44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 29 Septembre 2010 à 17:18
Ben oui mais que veut tu,sa fais un petit peu loin pour moi,si non je serais bien venus aussi, surtout que j'ai pas mal de truc a me débarrasser  
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,141 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.