Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Lighteux de Christophe Maé ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
gazy starlight
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Citer gazy starlight Réponsebullet Sujet: Lighteux de Christophe Maé ?
    Envoyé : 04 Octobre 2007 à 22:20
Oh la la la l air con , je suis nouveaux sur ce forum et j ai laissé un message chez les sondiers debutants. C est moi le debutant ! Bon promis je ne recommencerais plus.
Bonjour a tous, je m appelle gazy et je suis tech light sue l Ile de la Réunion   ( Océan Indien) , je bosse avec des prestataires de structures et de lumières. Je bosse avec du Martin et j ai une wholehog IPC depuis 1an. Au mois de decembre ya C Mae qui vient sur L ile et j aimerai savoir Qui fait ses lights?
Merci d avance  a bientôt
TchoStar
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Pays: France
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 05 Octobre 2007 à 02:48
envoie lui un ptit mail sur son my space pour lui demander, il est cool, il te répondra si il a deux secondes (c'est ca le hic...). Je connais pas l'info jvais essayer de dénicher ça. Au pire moi je le vois en novembre je le saurai avant toi hi hi
IP IP Noté
gazy starlight
Membre novice
Membre novice
Image

Citer gazy starlight Réponsebullet Envoyé : 05 Octobre 2007 à 09:59
merci beaucoup c est super sympa! j ai deja envoyé un message sue myspace! j attend j attend

a+ merci encore
IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 17 Mai 2004
Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 06 Octobre 2007 à 18:55
La logique veux que tu aie toutes les infos en temps utile lorsqu'il viendra sur cette date.Ca dois etres peveri car christophe est chez camus.@+
arthur oudin
IP IP Noté
gazy starlight
Membre novice
Membre novice
Image

Citer gazy starlight Réponsebullet Envoyé : 07 Octobre 2007 à 10:19
Merci  Mistr Aoudin, t es trop fort!Clap
IP IP Noté
thonylight
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 26 Septembre 2007
Pays: France
Citer thonylight Réponsebullet Envoyé : 07 Octobre 2007 à 21:01
salut
pour ma part le lighteux ( concepteur lumière) de christophe maé est normalement régis vigneron qui bosse chez camus, car je l'ai croisé cet été.
sur les petites dates c'est un autre, lui intervient sur les dates zenith.voilà si sa peux aider c'est cool
 a+
IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 07 Octobre 2007 à 21:08
,oui c'est vrai que regis est aussi chez camus.Il est tres rare que les designer soit sur toute la tournée.Ils sont la sur les mises en place et sur les dates importante(captation..)Tu aurais surement affaire a sont "directeur de lumiere" seul maitre a bord sur la tournée c'est lui le vrai responsable,dans tous les cas ne t'inkiete pas ,tu sera prevenue a l'avance,ca n'est pas ton job de prevoir.Tu auras les infos utiles et la a toi de joué pour que les piou piou soient bien acceuilli.

@+

arthur
arthur oudin
IP IP Noté
gazy starlight
Membre novice
Membre novice
Image

Citer gazy starlight Réponsebullet Envoyé : 09 Octobre 2007 à 09:28

Merci les gars pour les infos, je veux seulement me renseigner s' il utiliserait du Martin et une wholehog car sur la Réunion je suis le seul a en avoir une et en decembre j ai plein de truc de prévu. Ici , c est un  mois chargéon a beaucoupde gros truc en plein air, c est justement pour pouvoir s organiser. Mieux vaut prevenir que courir parce que les piou piou je les dorlote a mort !

Tcho   !!!!!!!!!!!!gazy
IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 09 Octobre 2007 à 10:01
Slt,une conduite ca s'adapapte.Martin,robe,vari,coemar,ca fait de la lumiere,de la couleurs?Bon,alors si ce sont de vrai éclairagistes ils savent faire avec tous.Et aux pire tinkiete ca ira.Generalement c'est arpege ou caméléon qui font les presta de camus.Mais comme je te le dis et te le repet,tu as encore le temps,prends l'argent ou il est sur tes prestas et si ils passent par toi,mais n'attends pas les gens qui te font envie,mais va chercher l'argent ou il est sur,ceux qui signeront le bon de commande apres les autres auront ce qui reste tant pis pour eux.Ils n'avaient qu'a aller plus vite

@+ et bon courage ,la vie est belle,les oiseaux font cuicui et les vaches meumeuh!!!

arthur oudin
IP IP Noté
gazy starlight
Membre novice
Membre novice
Image

Citer gazy starlight Réponsebullet Envoyé : 09 Octobre 2007 à 12:55

Salut Mister Arthur! tu sais quand les tournées viennent à l Ile de la Réunion à part pour johnny Hallyday, tout le matos est loué localament , c est pour ca qu on doit y reflechir avant. Arpege et Cameleon ne foutent pas les pieds ici . En plus sue cette Ile  ca ne fonctionne pas pareil, les prestataires ne sont pas tous bien equipés, et on est toujours au courant au dernier moment comme-ci les gars de la tournée viennent en vacances ici. C est pas toujours évident. J ai bossé cet été en métroppole et vlà le choc que j ai eu : organisation, matos etc.... Ici c est un peu systeme D mais je suis deja content de bosser avec le plus gros prestataires auto de l Ile il a 70 becanes ( 500.600.2000 profile et wash.700 effet et un peu de trad). Ici pas de Vari et seulement quelques Coemar. Ca craint mais on s amuse bien qu en même!

Bon ben a plus collegue!
Gazy
IP IP Noté
aoudin
Membre actif
Membre actif
Image

Citer aoudin Réponsebullet Envoyé : 16 Octobre 2007 à 15:30
Bon courage.:D
arthur oudin