Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
La législation. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Métier : La législation.
Icône des Message Sujet: Législation CDs gravés SACEM Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
yoann42
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 12 Avril 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer yoann42 Réponsebullet Sujet: Législation CDs gravés SACEM
    Envoyé : 14 Avril 2006 à 23:03
bonjour a tous
voila je fais des soirées depuis environ 4 ans et je suis déclaré mais comme je continu d'acheter mon matos et mon véhicule g pas tro investi dans les disc et g kan mem bocoups de cd gravés (biensur g aussi des originaux, vinyls...) j'aurai aimé savoir kelles étaient les peines encourues ke se soit pour les soirées privés ou les bals et s'il serait possible d'acquerir moyennant finance les droits pour diffuser ces disques. (jaurai du mal a retrouver tous ces titres dans le commerce )

merci de vos reponses
Yoann
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 14 Avril 2006 à 23:28
je sais pas la peine que tu encoures mais la facture risque d'être très salé à mon avis !!!!
IP IP Noté
djmap
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 24 Mai 2005
Citer djmap Réponsebullet Envoyé : 15 Avril 2006 à 08:37
ben mon gars faut pas te faire choper sinon ahahahaii sa va faire mal o porte feuille je connais un un mec de justice je lui demanderai a+
http://www.ipsonorisation.com/forum/pagesfixes.php?page=15
IP IP Noté