Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Ma petite entreprise (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Métier : Ma petite entreprise
Icône des Message Sujet: Jeux de fête Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
molasse59
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Juin 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer molasse59 Réponsebullet Sujet: Jeux de fête
    Envoyé : 14 Février 2005 à 14:13
bonjour tout le monde,
voila on me demande d'animer une soirée toutes générations confondues et on me demande de faire beaucoup de jeu musicaux et moi j'en connais pas trop donc pourriez vous me donner des idées de jeu(que vous faites ou dont on vous a parlé) en expliquant le jeu merci d'avance
IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Décembre 2004
Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 14 Février 2005 à 18:54

tu coupes la salle en deux, tu nommes 1 chef dans chaque equipe, tu balances un generique de tv/film/pub et il faut trouver en premier ce que c'est (uniquement par le biais de chaque chef sinon c'est le bordel, mais il faut qu'il se fasse aider par tout le monde!) , tu en fais 2x10 et c'est bon (melange tous les genres par leur types et leur ancienneté). avec ce jeu presque tous le monde participe et ca fout un boxon pas possible dans la salle (tout le monde gueule et plus ca gueule et moins les chefs d equipe entendent ce qu'on leur dit !!!!

passe des truc rigolos c'est mieux, mais un bon generique de belfegor ca refroidit bien aussi et ca fait jouer les plus vieux, vu que les jeunes vont vouloir squater toutes les reponses.

j espere qu c'est assez clair.....

KENAVO AMIGO

IP IP Noté
ouist
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 02 Janvier 2005
Citer ouist Réponsebullet Envoyé : 15 Février 2005 à 12:25

les vieux seront vite fatigués, alors tu pourras faire la chaise musicale apres qu'il n'y aura plus que des jeunes (enfin pas trop vieux )

sinon tu pourrais reviser tes coregraphies de patric sebastien ou la macarena voire d'autres tubes de l'été, ça met toujours pas mal d'ambiance, et dans ma famille je le vois bien, que ce soit les enfants ou les parents, ils adorent ça

j'espere t'avoir aidé...          ;  ouist

IP IP Noté
molasse59
Membre novice
Membre novice
Image

Citer molasse59 Réponsebullet Envoyé : 16 Février 2005 à 15:12
oui pas mal le jeu des titre musicaux, j'y avait pensé mais pas de cette manière. Pour la chaise musicale et la macarena je connais. Merci a vous deux; en tous cas si des autres personnes ont des idées n'hésitez pas. En plus ca peut donner des idées à d'autres animateurs merci
IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 16 Février 2005 à 19:58
c claire je fait un mariage bientot et je sai pas trop quoi faire comme jeu ...
www.decibels-evenementiel.com
IP IP Noté
molasse59
Membre novice
Membre novice
Image

Citer molasse59 Réponsebullet Envoyé : 21 Février 2005 à 03:32
si vous avez 2 bérets de marain et 2 paire de palme (c'est du vécu dans une soirée) vous pouvez faire danser deux bersonne sur la chanson des bratisla boys (stach stach)c'est plutot marrant

dans une autre soirée j'ai aussi vu un jeu (un peu osé)...
Vous faites 2 équipe (pour ton mariage par ex zveck une équipe de femmes et une d'hommes)
Sur une musique entrainante vous demandez a une personne de chaque équipe d'aller chercher un objets:
     -ca commence par une serviette
     -ensuite c'est une chaussette (ou un soutient gorge si votre public est près a tout faire pour s'amuser)
     -ca continu avec un verre d'eau(histoire d'en foutre partout)
      -et pour mon cas le dj a terminé avec une roue de voiture (je vous laisse imaginer la scène quand la personne par dehors et démonte la roue)

j'attends toujours des autres idées (et je vois que je ne suis pas le seul)
IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 21 Février 2005 à 12:26
yes c bien ca d'autre personne aurais des idée ???
c un poste tres fructifiant ca
www.decibels-evenementiel.com
IP IP Noté
DJnew
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 21 Janvier 2005
Citer DJnew Réponsebullet Envoyé : 27 Février 2005 à 11:34

salut !!!

Dc moi j'ai un pas trop mal...

Tu prends une personne et en fait tu vas lui faire paC son permis de conduire!!!

Dc tu l'assoi sur une chaise,et tu lui demande de se penché sur la droite,qd tu veu qu'il tourne a droite,sur la gauche qd tuve qu'il tourne a gauche,pour freiné,tu lui demandes de se penché en ariére,et pour accéléré,tu lui demande de se pencher en avant!!!

Tu le fais jouer a ca pendant 5 minute!!!

Ensuite tu lui demnade d'aller de plus en plus vite pour bien préparé ton coup,tu lui demande de fermé les yeux et une foi que tu vois qu'il se per un peu,

TU LUI DIT ESSUI CLASSE!!!!!ET TU LUI BALANCE UN VERRE OU UN SCEAU D'EAU...

Prépare bien ton coup en t'éloignant de ta sono!!!

Voila a plus les DJ's

DJnew
IP IP Noté
molasse59
Membre novice
Membre novice
Image

Citer molasse59 Réponsebullet Envoyé : 28 Février 2005 à 01:28
faire ca pendant un spectacle en étant déguisé en clown je veux bien mais faire ca en jeu dans une soirée... c'est un peu osé je trouve lol, mais bon c'est quand meme une idée qui pourra servir
IP IP Noté
DJnew
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 21 Janvier 2005
Citer DJnew Réponsebullet Envoyé : 28 Février 2005 à 09:49
Non non ce n'est pas du tt oser!!!la premiére foi que je l'ai pratiqué C ds un mariage,et ca passe trop bien!!!mais comme tu veut!!!!
Salut!!!
DJnew
IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 28 Février 2005 à 11:22

ya aussi la variante de l avion, tu prends 5ou 6 personnes assise chacun sur un siege derriere toi (en ligne ou sur 2 ) et ele doivent faire comme toi (l avion doit etre perpendiculaire a l'assistance)

donc toi tu est le pilote devant, tu leur fait etendre les bras pour faire les ailes de  l avion, et tu donnes les instructions : on decolle (on se leve), on se remets sur la chaise, on tourne a droite ( on penche a droite),  etc.... faut pas oublier les trous d'air (on gigote les bras, on se tremousse dans tous les sens, on se leve, on s assoie), on atterit (tout le monde se baisse - toujours assis sur la chaise) pour faire une escale et le ravitaillement d'essence, et on redecolle pour arriver ala destination finale (tous le monde se leve) et la il faut que tu ais un ou 2 complices qui arrivent avec 1 eponge (+ ou - trempée) par derriere l'avion sans que le ou les 2 derniers passagers s'en rendent compte, et mettent l eponge sur la chaise et evidemment toi tu fais rassoir tout le monde dans l'avion et........ ilsont le cul tout mouillé !

IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 28 Février 2005 à 11:36

j' ajoute que le taux d'humidité de l'éponge depends du taux de rigolade possible du public, faut pas creer de drame pour un peu d'eau quand meme)

a propos de verre d'eau (et a la limite il faudrait que cela soit quelqu'un du mariage qui le fasse, ca passe mieux,sinon bonjour le bide si il ne sont pas receptifs a l humour, c'est toujours facile de trouver les 2 ou 3 fetards de la soiree et de leur faire faire a ta palce)

tu selectionnes 3 à 5 hommes que tu mets a l ecart dans une autre piece, tu appelles le premier, le but du jeu étant qu il mette une piece de monnaie ou un boucho n ou autre schose sur son front (la tete a regarder vers le plafond), il faut lui installer une bouteille en plastiqe coupée en deux(coté goulotsans le bouchon !!!!), lui coincer cette 1/2 bouteille dans le pantalon. le but etant de faire tomber la piece du front dans cet entonoir.... evidemmentc'est assez difficile donc il faut recommencer plusieurs fois et meme s il y reussit tu lui refais faire une deuxième fois pour bien voir .... et sinon au bout de 5/6 fois tu demandes a un complice de s'approcher avec un verre d'eau + ou - rempli et pendant que la gars a la tete en lair tu lui rempli l'entonoir et il a son slip plein de flotte. hilarité garantie, et tu passes aux autres (qui n'ont tout au plus entendu que des rires de la ou il etaient isolés).....   

la suite au prochain numero

kenavo les verres d'eau

IP IP Noté
didi
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 20 Avril 2005
Citer didi Réponsebullet Envoyé : 28 Avril 2005 à 15:15
si vous avez encore d autre jeux n ésité pa!!! moi aussi j sui a la recherche de jeux!!!
IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 28 Avril 2005 à 21:05

oui c'est sur !!  moi je donne mais on ne me rend pas !!!! vraiment trop injuste !

K. Lhiméro

IP IP Noté
le dam's
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Mars 2005
Citer le dam's Réponsebullet Envoyé : 01 Mai 2005 à 23:26
et oui donne donne toujours, le seigneur te le rendra à ta mort
c'est pas de moi mais ca resume la situation
IP IP Noté
compil
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 16 Juin 2005
Citer compil Réponsebullet Envoyé : 17 Juin 2005 à 19:30
franchement te prend pa la tete moi dan mes mariages je fais pa de jeu juste  au trou normand je les chauffe avec des bon tubes et la soirée et presque assurer
IP IP Noté
bugsbennyb
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2005
Citer bugsbennyb Réponsebullet Envoyé : 20 Juin 2005 à 13:45
Message posté par DJMANU

tu coupes la salle en deux, tu nommes 1 chef dans chaque equipe, tu balances un generique de tv/film/pub et il faut trouver en premier ce que c'est (uniquement par le biais de chaque chef sinon c'est le bordel, mais il faut qu'il se fasse aider par tout le monde!) , tu en fais 2x10 et c'est bon (melange tous les genres par leur types et leur ancienneté). avec ce jeu presque tous le monde participe et ca fout un boxon pas possible dans la salle (tout le monde gueule et plus ca gueule et moins les chefs d equipe entendent ce qu'on leur dit !!!!

J'ai essayé ta recette la semaine passée: ça marche du tonerre: les gens étaient trés motivés! J'ai fais 2 équipes: les hommes d'un côté et les femmes de l'autre et je dois dire que pour l'esprit compétitif, y'a rien de mieux! Les 2 équipes avaient un niveau quasi équitable: si bien qu'on a du choisir un dernier titre pour les départager. Il y avait un sacré bordel: surtout que je chambrais pas mal les équipes qui répondaient mal! j'ai même failli me faire arracher le micro des mains par l'équipe des hommes Je referais ça sans problème!

"Le DJing est un art, le DJ un artiste"
IP IP Noté
compil
Membre actif
Membre actif
Image

Citer compil Réponsebullet Envoyé : 11 Juillet 2005 à 14:45
MOI aussi j'aimerai bien en savoir plus donc si vous avez d'autres styles de jeux pa de soucis je sui preneur (si on pouvait eviter l'eau ce serait cool)
IP IP Noté
Nimeno3
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Mai 2005
Citer Nimeno3 Réponsebullet Envoyé : 26 Juillet 2005 à 16:57

Après il y a un jeu célèbre pour les mariages ou les fiançailles : 

tu fais s'assoir le marié et la mariée dos à dos, tu leurs fait enlever leurs chaussures et chacun prend une des chaussures de l'autre. Après tu leurs poses des questions styles qui descend les poubelles, qui boit le plus, qui met le préservatif....? Les mariés doivent lever la chaussure de celui qui le fait et si ils répondent la même chose ils ont un point. En plus tu peux faire un classement si tu fais plusieurs mariages.

IP IP Noté
compil
Membre actif
Membre actif
Image

Citer compil Réponsebullet Envoyé : 26 Juillet 2005 à 19:46
celui la je le connat il est bien merci nimeno3
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet