Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Les membres. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Les membres.
Icône des Message Sujet: Je me présente Dj Malko Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer DJmalko Réponsebullet Sujet: Je me présente Dj Malko
    Envoyé : 30 Avril 2005 à 16:58

Bonjour à tous

Trés bonne idée de se présenter... donc me voilà surement le plus vieux de vous tous j'ai 39a attention à vous lol pas de surnom Dj Papy   si si  j'imagine certain !!! je pratique la sono depuis l'age de 14a j'ai comencé à mixer à l'époque avec 2 tournes disques de salon pas de table d emixage accesible a cette époque apres plus tard j'ai eu la chance d'apprendre le metier dans une grosse sono mobile du 95 semi remorque podium et tout animation dansante comme commerciale radio ect c'etait la grande époque de bon budget le bon vieux matos POWER ACOUSTIC ect je suis à  mon compte depuis 1996 en animateur Dj en cette année sur cergy 95 puis depuis 5ans sur la Bourgogne,  mon activitée baisse  toujours pour une question de tarif qu'il faut toujours baissé baissé nos prestas, alors que tout augmente carburant loyer ect, je suis toujours passionné par la musique mais de moins en moins à sortir en presta, heureusement mes jeunes Dj's me motive et on forme une bonne équipe... on travaille avec differentes marques regie pionner cdj 100 mix djm 500 amplis renouvelle depuis peu en serie qsc rmx 2450 processeur nexo lumiere en par 56 par 64 pont mobil teck de 4m a 8m structure et plein d'effet divers ect ect  notre clientele diverse mairie, comite entreprise, association de sport, de celibataires, particulier  et c'est au niveau des particuliers qu'on craque dailleurs veulent toujours du pas cher mais avec contrat toujours plus de materiel et parfois ne savent meme pas s'amuser malgre ce qu'on peut proposer ah loin les années 80 ou les gens s"avaient s'amuser, enfin il faut dire mieux vaut 1 soirée de 200 personens que une soirée de vieux de 30 personnes qui font la gueule dailleurs pourquoi prennent t'ils des dj's... peut etres effet de mode mais ca casse vraiment le moral à force de faire des soirées de ce styles mais faut  bien vivre faire fonctionner la societe, dailleurs peut etres le temps de s'arreter enfin !!! et de refaire des soirées selectionnées de copains ou au black avec de plus petit moyen et en prendre plaisir... enfin attentions on a quand meme de tres bon moments de bonnes soirées lors des bal publiques la oui on prend notre pieds... et aussi parfois de bonne soirée lors de mariage ou les maries deviennent de reels amis dailleurs je pense que le metier de DJ ne peut etres qu'un metier de Passion et peut etres mon defaut est d'en avoir fait mon boulot à temps plein...

mon ambition mon rêve ... un camp de camping dans le sud avec justement une mini discothèque ou une discothèque mais vu les prix pas facile d'acheter une afaire pareille....

en tout ca merci  à ce forum, à vos renseignements, à vous tous, je ne peux venir trés souvent mais de savoir qu'il y a de reels passionnés fait encore plaisir et donne la force de continuer ce merveilleux job malgre les galeres rencontrées

Amicalements à vous tous et à Sono Magasine que je lis depuis le debut...

DJ Malko
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum