Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Divers
Icône des Message Sujet: Informations consommation d'énergie Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
JG_B
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 18 Novembre 2010
Statut actuel: Inactif
Citer JG_B Réponsebullet Sujet: Informations consommation d'énergie
    Envoyé : 18 Novembre 2010 à 21:00
Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour vous demander un petit service.

En effet je suis étudiant dans le domaine de l'environnement et j'ai un petit projet (fictif) a mettre en place:
J'aurais besoin de vous, pour me donner une approximation quant à la consommation d'électricité moyenne pour une salle de concert (500m2 au total, une capacité d'environ 300 personnes), tant pour le luminaire que pour la sono.

Je sais que ca risque d'être difficile, vu les différents sujets que j'ai pu trouver sur ce forum, étant donné que je ne suis pas précis au niveau du matos.

Mais je vous demande qu'une approximation c'est juste pour me donner un ordre d'idée, une fourchette!

(Mon projet est de mettre en place un système de management environnementale c'est à dire de trouver le plus de solutions pour économiser l'énergie (Leds, Sonos moins consommatrice d'énergie, chauffage etc.)

Je vous remercie!!
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 18 Novembre 2010 à 21:06
impossible à déterminer sans un plan de feu ni une config son...