Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: IC4 JB System Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
SW29
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 21 Septembre 2006
Statut actuel: Inactif
Citer SW29 Réponsebullet Sujet: IC4 JB System
    Envoyé : 24 Juillet 2007 à 15:48
Bonjour,
je possede des changeur de couleurs IC4 JB System, petit produit qui pour le prix ne fonctionne pas trop mal. je les utilises en application d'eclairage sur des galas de danse par le dessus ou en contre un peu comme un cyclo sur du theatre.
Le seul reproche est leur mode de gestion semi automatique, prevu je suppose pour des applications disco-mobile de là ma question :
serait t'il possible de les modifier pour avoir la gestion des 4 couleurs comme sur 4 grada simple!!!!!!!!!
merci de vos réponses et avis

IP IP Noté
à chaud
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 27 Juillet 2004
Citer à chaud Réponsebullet Envoyé : 12 Août 2007 à 00:32
J'ai eu le même souhait que toi et j'ai demandé par mail à ACME Thailande qui les a conçus et les fabriquer en Chine.
Aucune réponse depuis 1 an.

Un gars sur un forum a dit que ça devrait être facile de créer une éprom avec un autre programme. J'ai répondu que j'étais intéressé.
Pas de réponse non plus.

Pour ma part, je l'utilise avec sa petite console dédiée CA32 et je le trouve très utilisable avec ses 32 couleurs programmées, ou son arc en ciel avec une quasi continuité de couleurs tournant lentement.

J'ai aussi acheté des iColor3000 même principe mais avec 3 lampes de 800W en ligne et la possibilité de fonctionner au choix dans 2 modes:

-Soit en trichromie additive RVB en 3 canaux DMX,

-Soit en mode 4 canaux compatibles avec les iColor4.

Difficile à trouver en France, et plus cher.
Mais nettement plus perfectionné.
IP IP Noté
SW29
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 21 Septembre 2006
Citer SW29 Réponsebullet Envoyé : 13 Août 2007 à 15:50

Bonjour,

Merci de votre réponse, je deseperais de n'interesser personne avec ce sujet !!

je les utilisent avec SUNLITE c'est tres souple mais ce mode de gestion n'est pas intuitif. J'ai pourtant crée ma propre librairie avec de nonbreux preset de couleur mais ça manque encore de souplesse notament pour gerer des sequences d'ondulation.
j'ai aussi des petits changeurs de fabrication locale avec 4 IPR 500 watts et un petit BP 4 canaux tout cela assemblée avec des cornieres 20x20 alu et des profilée plat 40 x 3 en alu + 1 ventilo 120x120   l'interet c'est de pouvoir gerer les 4 Cx et de pouvoir changer les gelats assez facilement (Correcteur chaud, froid et 2 couleurs de base par exemple) tres utile en gestion de gala de danse ou piece de theatre.
je ne desepere pas de pouvoir trouver une EPROM qui correspond à la modification
A+
IP IP Noté
à chaud
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 27 Juillet 2004
Citer à chaud Réponsebullet Envoyé : 13 Août 2007 à 22:25
Message posté par SW29

je ne desepere pas de pouvoir trouver une EPROM qui correspond à la modification

Essayes de retrouver le gars qui avait dit qu'il devrait être possible de créer une nouvelle EPROM.

De la manière dont il l'avait dit, il semblait capable de la programmer lui-même.

Et quand tu seras en mesure d'avoir cette EPROM, fais moi signe, ça m'intéresse aussi
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum