Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Home studio : quel matos ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
k-o-tik
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 21 Mai 2006
Statut actuel: Inactif
Citer k-o-tik Réponsebullet Sujet: Home studio : quel matos ?
    Envoyé : 21 Mai 2006 à 12:29
slt au a tous les accros du mix et de la prod!je desire 1 logiciel genre  stantonfinal scratch 2.je possede 2platines numark ttx et 1table ecler hak 360 et 1pc hp plutot bureautique.je voudrai me montez 1 home studio qui assure mais je suis perdue avec toutes ce matos.quel carte son acheter?motu et rme sont super chère j'ai l'impression.les cartes e-mu on l'air bien d'aprés dj eanov.mais qu'est ce que le firewire.faut t'il des connectiques speciales sur mon pc.faut il que je change ma carte mère et doper ma mémoire(512 pour ma part).et quel logiciel faut til utiliser pour bien travailler en sachant que je suis 1passionné:cubase vegas(dj eanov semble l'avoir adopter) reason3(keske c'est???) logic audio,soundforge?help me les amis dj...j'ai aussi l'intention d'acheter 1 clavier externe e-mu xboard25 pour composer me avec quels logiciels et matos et t'il compatible.car je m'y perd entre le midi et tout le reste.
dj k-o-tik
IP IP Noté
totoki
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 23 Septembre 2005
Statut actuel: Inactif
Citer totoki Réponsebullet Envoyé : 21 Mai 2006 à 12:41
Message posté par k-o-tik

Slt à tous les accros du mix et de la prod ! Je desire un logiciel genre stantonfinal scratch 2. Je possede 2 platines numark ttx, 1 table ecler hak 360 et 1pc hp plutot bureautique. Je voudrai me monter 1 home studio qui assure mais je suis perdue avec tout ce matos.

- Quel carte faut-il acheter? motu et rme sont super chers j'ai l'impression.

- Les cartes e-mu on l'air bien d'aprés dj eanov. Mais qu'est ce que le firewire ?

- Faut-il des connectiques speciales sur mon pc ?

- Faut il que je change ma carte mère et doper ma mémoire (512 pour ma part) ?

- Et quel logiciel faut-il utiliser pour bien travailler en sachant que je suis un passionné ?

Cubase vegas(dj eanov semble l'avoir adopter), reason3(qu'est ce que c'est ?) logic audio,soundforge ? Help me les amis dj... j'ai aussi l'intention d'acheter un clavier externe e-mu xboard25 pour composer mais avec quels logiciels et matos et t'il compatible. Car je m'y perd entre le midi et tout le reste.

Je t'en pris recommence pas ça ...

Alors d'abord pour les cartes et les logiciels je n'en ai aucune idée, quelqu'un d'autre le saura surement.
Le firmwire est un port comme l'USB sauf que justement il est plus rapide que l'USB. Alors sur ton pc effectivement il te faudra si tu veux le firmwire la connectique speciale du firmwire.
Changer ta carte mère je sais pas ... si tu peux me donner le nom de celle-ci ça serait pas mal.
Pour la mémoire il vaut mieux que tu rajoutes 512mo de plus.

Voila, a++

Edité par totoki
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum