Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Expérience paranormale ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Statut actuel: Inactif
Citer sansrancune Réponsebullet Sujet: Expérience paranormale ?
    Envoyé : 29 Mars 2010 à 06:29
Alors voilà la chose ...
je bosse depuis quelques temps sur le logiciel DP5 . Et lors de ma derniére session studio j'ai constaté sur la section mixer de ce logiciel un effet de stéréogramme . qui m'a laissé perplexe .
Ben voilà fallait que j'en parle , je me sens mieux à présent ... 
Si quelqu'un a vécu la même expériençe ....Wacko

IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2010 à 10:22
Heu Patrick alors comment dire LOL Ha bon ,pas facile a dire bon je me lance " il y a aussi des psy pour ca"LOL 
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2010 à 18:45
Ca me le fait aussi en soirée . Ermm 
Ok ... Si ça perdure je consulte .
Je mettrais d'autres choses sur le tapis à l'occasion ...

IP IP Noté
Dj.Steph.J
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 02 Juin 2006
Citer Dj.Steph.J Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2010 à 19:52
est ce que tu te drogue?

IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 29 Mars 2010 à 20:00
LOLHé Steph j'avais des doutes a ce sujet,mais  c'est devenus une certitude LOL

Patrick
LOL
LOL

IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 30 Mars 2010 à 15:05
Tu sais patrick des sujets qui servent a rien il y en a déja plein pas la peine d'en creer un nouveau lol.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 24 Septembre 2010 à 11:02

Début septembre j'installe deux PC pour recevoir de l'audio et de la vidéo diffusés par un autre site. Je mets derriere un des PC le matin, celui-ci plante, l'autre n'a aucun souci. L'apres midi avec la collegue qui gerait l'autre portable nous decidons de croiser (que je me mette derriere le PC qui n'avait pas eu de problème) et bien c'est encore mon PC qui a planté pas l'autre. Cry

Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
Aladin
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Août 2006
Pays: France
Citer Aladin Réponsebullet Envoyé : 24 Septembre 2010 à 11:56
Bonjour

Un autostéréogramme est un stéréogramme constitué d'une seule image qui donne l'illusion d'une scène en trois dimensions (3D) à partir d'une image en deux dimensions (2D). Afin de percevoir des formes en 3D grâce aux autostéréogrammes, le cerveau doit faire un effort oculaire de convergence et de mise au point dissocié de l'accommodation.

L'autostéréogramme le plus simple consiste en une série de motifs répétée horizontalement. Quand on le regarde avec la bonne convergence, on a l'impression que les motifs flottent au-dessus ou en-dessous de l'image de base. Dans le livre Magic Eye, on peut trouver une autre sorte d'autostéréogramme composé d'une multitude de petits points. L'animation en haut à droite par exemple en est un. Chaque pixel de l'image est calculé par un ordinateur. Dans tous les cas, avec la bonne convergence des yeux on doit voir apparaître une forme en 3D.

À la différence des stéréogrammes classiques, les autostéréogrammes peuvent être vus sans stéréoscope. Un stéréoscope présente deux images en 2D d'un objet prises sous un angle légèrement différent, afin que le cerveau ait une vue 3D de cet objet. Dans le cas de l'autostéréogramme, le cerveau reçoit deux motifs en 2D dans chaque œil, mais n'arrive pas à les faire coïncider correctement. Il assemble les motifs en un objet virtuel à cause des mauvais angles de parallaxe, et l'objet virtuel n'est par conséquent pas sur le même plan que l'image de l'autostéréogramme.

Il y a deux manières de visionner un autostéréogramme: en gardant les yeux relativement parallèles, ou en les faisant converger. La plupart des autostéréogrammes sont conçus pour être vus selon la première façon.

Un autostéréogramme est un stéréogramme constitué d'une seule image qui donne l'illusion d'une scène en trois dimensions (3D) à partir d'une image en deux dimensions (2D). Afin de percevoir des formes en 3D grâce aux autostéréogrammes, le cerveau doit faire un effort oculaire de convergence et de mise au point dissocié de l'accommodation.

L'autostéréogramme le plus simple consiste en une série de motifs répétée horizontalement. Quand on le regarde avec la bonne convergence, on a l'impression que les motifs flottent au-dessus ou en-dessous de l'image de base. Dans le livre Magic Eye, on peut trouver une autre sorte d'autostéréogramme composé d'une multitude de petits points. L'animation en haut à droite par exemple en est un. Chaque pixel de l'image est calculé par un ordinateur. Dans tous les cas, avec la bonne convergence des yeux on doit voir apparaître une forme en 3D.

À la différence des stéréogrammes classiques, les autostéréogrammes peuvent être vus sans stéréoscope. Un stéréoscope présente deux images en 2D d'un objet prises sous un angle légèrement différent, afin que le cerveau ait une vue 3D de cet objet. Dans le cas de l'autostéréogramme, le cerveau reçoit deux motifs en 2D dans chaque œil, mais n'arrive pas à les faire coïncider correctement. Il assemble les motifs en un objet virtuel à cause des mauvais angles de parallaxe, et l'objet virtuel n'est par conséquent pas sur le même plan que l'image de l'autostéréogramme.

Il y a deux manières de visionner un autostéréogramme: en gardant les yeux relativement parallèles, ou en les faisant converger. La plupart des autostéréogrammes sont conçus pour être vus selon la première façon.

Bonne lecture
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 24 Septembre 2010 à 11:56
Ce genre de post fait partie des raisons pour lesquels je ne viens plus qu'épisodiquement sur le Forum.

44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 24 Septembre 2010 à 13:14
Aladin > j'arrive pas à lire tellement c'est prise de tete.LOL
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 24 Septembre 2010 à 15:25
Sono33 : http://tpe.ts3.stereo.free.fr/stereogrammes.htm c'est + simple qu'un long discours.

PS : ça me pareil dès que j'entame la deuxième bouteille de Vodka ou à la fin du premier joint (au choix mais pas les 2 en même temps sinon je suis malade)
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 24 Septembre 2010 à 17:09
Salut Boris ,

Message posté par DJ-boris-59

Ce genre de post fait partie des raisons pour lesquels je ne viens plus qu'épisodiquement sur le Forum.

Je voudrais te dire une chose à ce propos .
Au delà du fait que ce forum soit un lieu d'échange ou l'on peut être autant passif qu'actif , sans que celà soit un probléme , je ne sais pas si tu l'as remarqué , mais ton " absence " pendant de long mois a provoqué sur le forum une certaine inquiétude ( j'ajouterai toute relative , le virutel étant ce qu'il est ) vis à vis de ceux qui ont l'habitude d'échanger avec toi .
Certains messages t'ont été adressés , ( j'en ai moi même émis en premier lieu ) et sont longtemps restés sans réponse de ta part au regard de nos interrogations sur ton silence . Pourtant tu nous lis au quotidien sur ton Iphone4 .
Au risque de paraitre éxagérer , je peux dire que malgré nos affinités toutes relatives les uns pour les autres , il est malheureusement vite fait , içi comme dans la vraie vie , de craindre le pire pour son prochain pour peu que l'on soit un peu lié et bien sur un poil altruiste .Je pense que cette valeur te fait défault , et tu l'as prouvé une fois de plus . 

Je pense donc que si tu ne trouve plus ton compte qu"épisodiquement içi , ce n'est pas seulement dû à ce que certains post te paraissent abbérants ( en passant merçi à Aladin pour sa réponse ) , ou que le forum a perdu un quelconque  attrait en soi , mais tout simplement parce que tu as d'autres occupations plus captivantes , et que tes épisodes ne sont régit que par un désir de partage qui reste chez toi et au delà de tout assez personnel .

Edité par sansrancune - 24 Septembre 2010 à 17:10
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 24 Septembre 2010 à 18:54
C'est très bien écrit sauf que ....... nous sommes sur un Forum de Son, Lumière et technique du Spectacle.

Je suis actifs sur plusieurs Forum (photographie, 4x4, Amérique Latine, Etats-Unis, Informatique Apple, .....) aussi bien en Français qu'en Anglais et je remarque que c'est toujours sur SonoMag que les dérives HS sont les plus fréquentes et les moins censurées.

Il existe moult forum qui traite des expériences paranormales et je suis certain que si j'allais poster un soucis d'ampli ou de projecteur sur ces Forum, tout les lecteurs penseraient que je ne suis pas à ma place.

Ne mélangeons pas tout.

Enjoy !
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 24 Septembre 2010 à 19:08
S'il y a un espace détente c'est pour s'en servir. Apres chacun peut faire le tri et lire ce qu'il veut, je vois pas trop le problème là...
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 25 Septembre 2010 à 11:47
Message posté par DJ-boris-59

PS : ça me pareil dès que j'entame la deuxième bouteille de Vodka ou à la fin du premier joint (au choix mais pas les 2 en même temps sinon je suis malade)

LOL tiens j'ai l'impression d'entendre quelqu'un LOL
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum