Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Divers
Icône des Message Sujet: Entrée micro Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Sujet: Entrée micro
    Envoyé : 10 Juillet 2009 à 09:52
Bonjour a tous. Je souhaite m'enregistrer avec mon pc, mais ne possedant pas d'entrée line, j'aimerai savoir comment désactive le preampli de l'entrée micro.
Merci d'avance!
ps : je suis sous windows vista


Edité par robmob - 10 Juillet 2009 à 09:52
cordialement, robin
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Statut actuel: Inactif
Messages: 1503
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2009 à 10:24
Sous Vista je sais pas (vadé rétro Satanas) ùais sus xp il faut cliqué sur le petit hp dans la barre des taches . Tu devrai attérir sur la table de mix , sous la voie micro tu as normalement un boutton nomé avancé va dessus et la dans la nouvelle fenetre decoche la case mic Boost
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2009 à 10:36
ok merci math... arf sacré vista... :p
cordialement, robin
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2009 à 12:50
Heu c'est qoui ton pc? Etonnant qu'il n'y ai pas d'entrée ligne normalement il y a 3 jacks entrée ligne / sortie ligne / entrée micro.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2009 à 13:48
C'est un hp portable, et non, il n'y a que 2 sorties casques et 1 entrée micro... J'ai bien chercher dans tous les coins mais pas d'entrée ligne...
Sinon, vous ne connaitrez pas une petite carte son usb? juste avec une entrée ligne? enfin un truc pas cher quoi...
cordialement, robin
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 10 Juillet 2009 à 17:30
Etonnant 2 sortie casques. Tu ne peux pas le paramettré ça? sur le mien (mon pc de bureau) je sais que je peux paramettré n'importe qu'elle entrée phyique en n'importe qu'elle type de fonction (entrée ligne ou micro sortie front rear sub casque ...)
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2009 à 17:33
Bha je sais pas si je peux, parametrer^^, c'est la que je demande votre aide ;)
cordialement, robin
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2430
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2009 à 19:27
attend deux sortie casque ça me parrait louche ton truc !!!!
j'ai trois portable et j'en ai pas un qui a deux sortie casque ou qui n'a pas d'entrée ligne
c'est quoi ton portable??????


Edité par guiljc - 12 Juillet 2009 à 19:28
guilljc
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 12 Juillet 2009 à 22:07
Ben pour voir si tu peux paramettrer tu regardes dans les paramettres de son tu REGARDES partout sans rien modifier et tu regardes si tu as entrée ligne si oui c'est que tu as forcément une entrée ligne.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2009 à 10:08
J'ai regardé, et pas d'entrée ligne. Je ne sais pas la reference du pc, mais je vous assure, il y a deux sortie casque. Dans les paramettre , il apparait bien l'entrée micro, mais pas d'entrée ligne
cordialement, robin
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2009 à 11:10
fait nous une capture d'écran s'il te plait des paramettres son de ton pc dans les options et en selectionnant enregistrement stp.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2009 à 12:33
Ouai mais c'est le pc mon frere, et je l'ai pas la^^. Sinon, vous ne connaisser pas de carte son usb pas trop cher?
cordialement, robin
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2430
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 13 Juillet 2009 à 14:44
c'est le pc de ton frere,éclate le cette saloperie de CensoredCensoredCensored de merde
 
tiens tu a ce genre de truc pour avoir une entrée ligne en usb
 
guilljc
IP IP Noté
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Envoyé : 14 Juillet 2009 à 16:19
wooo ça fait cher quand même... Il n'existe pas d'entrée line toute conne sur usb?
Sinon bah... ça attendra :p
merci a tous ;)
cordialement, robin
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2181
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 14 Juillet 2009 à 17:25
robmob 45 € pour une simple entrée son c'est rien du tout... Une carte son qui tient la route coûte 300€ minimum... Wink
IP IP Noté
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Envoyé : 15 Juillet 2009 à 16:21
ouai, bah ça va attendre alors^^
cordialement, robin
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 15 Juillet 2009 à 19:56
54€ cher? ben oublie la sono alors car il y a rien de pas cher lol. Meme une prise XLr c'est cher alors lol.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Envoyé : 15 Juillet 2009 à 22:31
Hugo, je sais très bien! Juste que ce n'est pas du tout une priorité donc les 45€, je les garde pour autre chose, m'enregistrer c'était juste pour le fun!!!
cordialement, robin
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 16 Juillet 2009 à 11:42
Des que tu as le portable fais nous une capture d'ecran stp.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
robmob
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 404
Citer robmob Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2009 à 13:43
Le pc est en garantie lol et mon frere va acheter un mac mini donc... lol
ENFIN un mac dans la famille! :)
edit : celui-ci possede une entrée ligne, il me reste plus qu'a trouvé le logi pour enregistrer :)
et une equialence de windows movie maker...


Edité par robmob - 21 Juillet 2009 à 13:45
cordialement, robin
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,125 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.