Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: Enregistrement voix Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
bako
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 18 Juillet 2008
Statut actuel: Inactif
Citer bako Réponsebullet Sujet: Enregistrement voix
    Envoyé : 18 Juillet 2008 à 10:23
 Bonjour, étant un petit nouveau j'adresse un salut général au membre de ce forum Big%20smile Saluuuut !

Bon je le dis tout de suite je ne m'y connais pas trop en matos de son mais j'aimerais cependant faire une chose: filmer quelqu'un qui parle et enregistrer sa voix en même temp.
 Pour cela il me faudrait un micro très discret qui ne se verrait pas sur la vidéo, quelque chose qu'on pourrait coller sous les vêtements par exemple (sans fil serait l'idéal), connaissez vous des modèles de micro interessant ? Ensuite je voulais savoir si en plus il me fallait une console de mixage, ou si je pouvais l'enregistrer directement sur un PC via des logiciels comme soundbooth par exemple.
 Le resultat que j'aimerais obtenir est un résultat super pro, nickel chrome sans bruit de souffles, de mvmts, vu que c'est dans un cadre professionel.

Merci d'avance pour vos conseils ^^ .

IP IP Noté
godluck
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 18 Décembre 2007
Pays: Belgium
Citer godluck Réponsebullet Envoyé : 18 Juillet 2008 à 15:00