Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Enceintes amplifiées pour 500€ max Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
light-jockey73
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 113
Citer light-jockey73 Réponsebullet Sujet: Enceintes amplifiées pour 500€ max
    Envoyé : 06 Septembre 2008 à 11:11
Salut a tous, voila je travaille avec mon pote en tant que light-jockey, lui est Dj.

Il cherche des enceintes amplifiées neuves pour 500€

ses utilisations:

-utilisation en intérieur pour des moyennes presta ( 150pers.)

en clair je demande votre choix et votre avis sur une paire d'enceinte amplifiées neuves ( + caisson ??) entrant dans le budget des 500€ grand max. pour l'utilisation que je vous est décrite au dessus.

j'imagine qu'il faut un minimum de puissance et de qualité sonore,

merci d'avance

Light-jockey73


Edité par light-jockey73 - 06 Septembre 2008 à 14:25
IP IP Noté
light-jockey73
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 113
Citer light-jockey73 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 11:54
http://www.sonovente.com/sonorisation/koolsound-zr-500,12217.htm

est-ce que c'est bien ça ?!
IP IP Noté
charl
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 26 Janvier 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 38
Citer charl Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 12:09
non
IP IP Noté
djsid
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Mai 2006
Pays: Switzerland
Statut actuel: Inactif
Messages: 295
Citer djsid Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 12:12
T'as 500€ pour les 2 enceintes ou part enceinte? Car si s'est pour les deux tu trouvera rien de correct à ce prix là!
Dj Sid
www.discodevil.ch
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2654
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 12:19
change de budget  pour faire ce que tu veut le budget mini est de 1500 , 1700 euros en exterieur caisson obligatoire
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2654
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 12:20
Message posté par light-jockey73

http://www.sonovente.com/sonorisation/koolsound-zr-500,12217.htm

est-ce que c'est bien ça ?!
 
quasi professionel avec ca  :  lol 
vrai amateur oui
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2181
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 12:30
merci d'éditer tes posts Bouny...
Je déconne LOL roooo (j'ai l'impression de passer pour un gros méchant en ce moment dans ce forum!!!)

bouny a donc raison par rapport à son budget.
Au passage j'ai essayé un système elite Yorkville 2 sub + têtes la semaine denière (c'était le matos sur place pour mixer). On a tapé de l'exterieur avec ça tenait largement la route. Les subs étaient très efficaces (je les avais collés tous les 2 au milieu pour envoyer le boulard). Les têtes beaucoup moins. Elles n'étaient pas agressives du tout, au contraire elle manquaient de patate et de précision.
Je ne sais pas combien coute ce système, certainement moins cher que du RCF (enfin j'espère sinon ça vaut pas le coup!). en tous cas ça envoie
IP IP Noté
light-jockey73
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 113
Citer light-jockey73 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 12:33
Message posté par djsid

T'as 500€ pour les 2 enceintes ou part enceinte? Car si s'est pour les deux tu trouvera rien de correct à ce prix là!


500 pour les deux
IP IP Noté
light-jockey73
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 113
Citer light-jockey73 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 12:35
Message posté par bouny

change de budget  pour faire ce que tu veut le budget mini est de 1500 , 1700 euros en exterieur caisson obligatoire


on a pas un budjet comme celui-ci, on débute

je pense qu'on va faire que de l ' INTERIEUR finalement

aidez moi s'il vous plait, le tout est de chercher maintenant quelque chose a 500 euro max. amplifiées et qui aille bien pour de l'intérieur seulement , c'est possible ??


Edité par light-jockey73 - 06 Septembre 2008 à 12:38
IP IP Noté
light-jockey73
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 113
Citer light-jockey73 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 12:50
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2181
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 13:16
OUBLIE!!!!!!!!!!

c'est vraiment pas fiable ce genre de produit. J'ai déjà entendu, et j'en ai déjà vu lacher!!!

Après tu as le droit d'acheter dans cette gamme. Mais 500€ de budget en sono c'est de la rigolade... C'est comme si tu achetais une voiture à 500€ tu pries à chaque fois que tu la démarres... Unhappy
IP IP Noté
light-jockey73
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 113
Citer light-jockey73 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 14:23
mais alors je fais quoi Confused

on pourra mettre + que cette somme comme matos de départ, je vois pas trop ce qu'on peux faire, acheté ça ou .... d'après les avis, tout le monde en est très content Ermm

et on a pas 500euro de budget sono,mais 500euro de budjet ENCEINTE

 


Edité par light-jockey73 - 06 Septembre 2008 à 14:25
IP IP Noté
djsid
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Mai 2006
Pays: Switzerland
Statut actuel: Inactif
Messages: 295
Citer djsid Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 15:24

Ouai mais mon grand la sono sa regroupe les amplis et les enceintes si jamais. Les platines et la table sa fait partie de la régie.

Ensuite si t'as pas les moyens de t'acheter une voiture tu fais quoi? Bah tu l'achete pas donc là s'est pareil. Si tout le monde pouver ce payer du matos de sono pour pas cher on aurait plus de travail. Tu veux en système amplifier qui donne du son de qualité bah attend d'avoir de l'argent, l'argent quand on en veut on trouve toujours faut juste savoir travailler dur.
 
Pour le moment par plutot sur un système non amplifié mais de toute manière avec ce budget là faut pas t'attendre à avoir du son de qualité.
 
Tu fais comme tout le monde, soit tu attends pour avoir plus d'argent, soit t'es super stress et t'achète de la merde. Mais encore mieu que ça comme solution s'est de louer une sono à chaque fois que t'as une soirée comme ça sa te coutera beaucoup moins cher que t'acheter et en même temps tu aura du matos de qualité.
 
@+
Dj Sid
www.discodevil.ch
IP IP Noté
dj ken's
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Août 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 314
Citer dj ken's Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 15:39
Tu as ça :
http://www.dailymusic.fr/pack-sono-pro-1000-peavey-p-1497.html

C'est pas de l'amplifié mais au moins tu as déja quelque chose de très correct.
Moi j'utilise les PRO15 depuis plus de 5ans, et toujours aucun problème avec, et le son est très bon.
Par contre l'ampli je connait pas, mais je pense qu'il y'a moyen de le changer et prendre un petit phonic ou QSC à la place moyennnant un petit suppelemnt, puisque la on est légèrement en dessous de ton budjet.
Voilà je pense que tu n'aura pas mieux
IP IP Noté
light-jockey73
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 113
Citer light-jockey73 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 15:39
Message posté par djsid

Ouai mais mon grand la sono sa regroupe les amplis et les enceintes si jamais. Les platines et la table sa fait partie de la régie.

Ensuite si t'as pas les moyens de t'acheter une voiture tu fais quoi? Bah tu l'achete pas donc là s'est pareil. Si tout le monde pouver ce payer du matos de sono pour pas cher on aurait plus de travail. Tu veux en système amplifier qui donne du son de qualité bah attend d'avoir de l'argent, l'argent quand on en veut on trouve toujours faut juste savoir travailler dur.
 
Pour le moment par plutot sur un système non amplifié mais de toute manière avec ce budget là faut pas t'attendre à avoir du son de qualité.
 
Tu fais comme tout le monde, soit tu attends pour avoir plus d'argent, soit t'es super stress et t'achète de la merde. Mais encore mieu que ça comme solution s'est de louer une sono à chaque fois que t'as une soirée comme ça sa te coutera beaucoup moins cher que t'acheter et en même temps tu aura du matos de qualité.
 
@+





ce que je souhaite c'est tout simplement quelque chose de potable pour commencer, qui sera remplacé par la suite... a 16ans on peux pas débourser 1500 euro d'enceintes(bien que ce soit d'après vous encore assez peu), la qualité c'est sur ne vaut pas du tout celle d'enceintes haut de gamme, j'en souhaite juste un minimum, que ce soit écoutable et qu'on me dise pas "powa quel son pourri !! " juste un son acceptable Wink

vous comprenez Smile


Edité par light-jockey73 - 06 Septembre 2008 à 15:40
IP IP Noté
light-jockey73
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 113
Citer light-jockey73 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 15:43
Message posté par dj ken's

Tu as ça :
http://www.dailymusic.fr/pack-sono-pro-1000-peavey-p-1497.html

C'est pas de l'amplifié mais au moins tu as déja quelque chose de très correct.
Moi j'utilise les PRO15 depuis plus de 5ans, et toujours aucun problème avec, et le son est très bon.
Par contre l'ampli je connait pas, mais je pense qu'il y'a moyen de le changer et prendre un petit phonic ou QSC à la place moyennnant un petit suppelemnt, puisque la on est légèrement en dessous de ton budjet.
Voilà je pense que tu n'aura pas mieux


ça m'a l'air pas mal Cool

l'ampli ils en disent que du bien dans la description (en même temps c'est normal y vende leur produit ^^)

merci
IP IP Noté
djsid
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Mai 2006
Pays: Switzerland
Statut actuel: Inactif
Messages: 295
Citer djsid Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 15:58
Wouai donc vu ton budget, le pack à dj ken's tient bien la route. J'ai déjà souvent vu tourner ce système le son est pas mal et s'est pas foutu en 1 an. Pour commencer s'est pas mal.
Dj Sid
www.discodevil.ch
IP IP Noté
dj ken's
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Août 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 314
Citer dj ken's Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 16:07
Ouai et après tu achète un petit egualizer pour corriger la linéarité du son, et plus tard pour les plus grosse soirée un petit caisson et des pied pour les enceintes, et c'est reparti pour un tour
IP IP Noté
light-jockey73
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 02 Septembre 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 113
Citer light-jockey73 Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 16:10
merci a tous, j'pense prendre ce pack la, d'après vous il tient la route et serait "évolutif" (on peux rajouter des éléments pour augmenter la qualité et la puissance)

merci encore

IP IP Noté
dj ken's
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Août 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 314
Citer dj ken's Réponsebullet Envoyé : 06 Septembre 2008 à 16:20
ba tu peux garder les enceintes et rajouter des caissons mais ces enceintes sont en 4ohms donc difficile de les mettre en parallèles, donc si tu achète un caisson, il faudra un ampli de plus pour les caissons, enfin de toute facon avec cet ampli tu ne pourrais pas rajouter de caissons (pas assez puissant) donc c'est pareil.

Edité par dj ken's - 06 Septembre 2008 à 16:21
IP IP Noté
Page  de 3 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,125 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.